online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tactique en 1 vs 1 ??

n°4136587
ChiChaMaSt​A
Posté le 09-05-2004 à 16:26:54  profilanswer

tout dabort bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum  
:)  
voila je joue depuis ROC  mais essentiellement en 3 vs 3
.... depuis environ 1 semaine je me lance dans les duels ! ( sous FT )
et je me prend des bonnes grosses raclées ! :(  
j' ai commencer par UD  puis maintenant je pars sur les elfes ! donc ma requete est la suivante : pourriez vous me donnez des conseils a moi grand debutant des  
1 vs 1  pour vaincre les autres races ( oui j' ai parcouru le forum , les astuces ect....mais ce n' est pas suffisant :(
pour le boulet que je suis ! )
de plus je ne joue qu' avec : pavé numerique/tab/F1-F2-F3/souris .....
donc je perd beaucoup de temps :(
ce qui serait cool ce serait de me mettre les tactiques a employées contre chaque races !+ le/les heros :)
et si des personnes veulent m' aider sur msn ou battle.net je serait super content ! voila a bientot :)

n°4136664
Yo'
Posté le 09-05-2004 à 16:44:49  profilanswer

Deja file ton nick bnet, pi ah ouai c'est vrai Bienvenue =)

Pour progresser faut impérativement que tu connaisses les raccourcis clavier pour les sorts, constructions, etc
Apprend les ou customize les  

Le mieux serait de joué contre d'autre gars, t'a d'la chance ici y'en a plein lol pour qu'il te dise ce qui ne va pas.

( pi ton nivo pour te situer )
Bon courage c'est pas facile au debut ! mais bon si tu jouait deja en team ca poura allé ;)

n°4136687
ChiChaMaSt​A
Posté le 09-05-2004 à 16:49:49  profilanswer

salut "yo "merci d' avoir repondu ;) peut importe mon aka  
vu que je depasse pas le level 5 en solo et en 3 vs 3 le level 14/15 en at !  
pour les racoursis : oui c' est vrai :( c' est un gros handicap mais ça fait plus d' 1 an et demie que j' ai pris l' habitude de jouer comme ça !! donc c'est pas façile de changer !
et sinon pour contrer les autres races ta des infos ??

a bientot :)

n°4136837
xoraanil
Posté le 09-05-2004 à 18:25:55  profilanswer

Je sais pas quelle race tu avais l'habitude de jouer , mais si jamais tu n'as pas encore trop l'habitude des elfs vraiment customize tes raccourcis , on s'y habitu relativement vite et cest tres efficace!
Et vu que les raccourcis customizés sont a priori plus pratiques tu les retiens beauuuuuuucoup plus vite:)
Perso , au départ aussi j'avais vraiment beaucoup de problèmes pour duel ( enfin faut dire aussi que j'ai relativement peu jouer , meme en rt ) , j'ai lu pas mal de posts sur forum , regardé un paquet de replay , et finalement ca s'est débloqué un peu tout seul!
En fait je te conseil surtout d'avoir quelques techniques de base , mais ne te prend pas forcément la tête a suivre des techniques trop précises , peu a peu tu vas t'habituer aux raccourcis , et surtout a la micro , qui fait souvent beaucoup la différence en duel.
Le mieux c'est quand meme de trouver des potes a peu pres de ton niveau avec qui tu vas progresser car ils sont de ton niveau justement ;)
Puis peu a peu tu vas voir les reflexes arrivent et le jeu te parait moins obscure ^^
Par exemple , j'ai fais beaucoup de duel contre Ud et elf ,ducoup je me suis rendu compte que je finissais par bien connaitre comment les combattre , et j'ai arrété de me poser trop de questions sur le tactic, cest venu tout seul, par contre pour orc et humain j'ai eu beaucoup de mal vu que mes potes ne jouaient pas ces 2races , donc la je suis en train de m'entrainer :)

Bon en résumer , regarde quelques replays , essaie surtout de t'habituer a faire des groupes de sélection bien composés , de bien utiliser les raccourcis ( meme si parfois ca te parait inutil ca te donne l'habitude) , et a force de combat tu vas finir par savoir bien focus , par avec une micro convenable et deja ca sera beaucoup plus facil ^^, donc fait le plus de duel possible avec tes potes , en réfléchissant un minimum a la fin des games a tes erreurs , et ca viendra tout seul ^^

n°4136933
ChiChaMaSt​A
Posté le 09-05-2004 à 18:50:54  profilanswer

hello xoraanil merci de ton message :)  
bein en fait je joue toutes les races , humain un peu moins mais les 3 autres par periodes !
tu me conseille de customizer , mais comment faire ?? et surtout quer me conseille tu comme emplacement ???
pour les replays ! c' ests ur ça aide ! j' en regarde beaucoup bon apres a applliquer les memes strats c' est deja moin façile ...
au fait que signifie focus ? nuke ? et quel est le "nuke" de dingue des heros Ud ......( j' entend ça souvent et j' aimerais le connaitre ! )
et derniere question : quand sera dispo la 1.15 definitive ????

n°4136983
Yo'
Posté le 09-05-2004 à 19:01:48  profilanswer

qd je te demandai ton pseudo c'été pour te whispé sur bnet Oo
Pour la 1.15 a few day qu'ils disent !

n°4137084
xoraanil
Posté le 09-05-2004 à 19:20:49  profilanswer

Le nuke cest les sorts comme death coil et frost nova.
Focus c'est quand tu cibles une unités avec par exemple toutes tes ranged , tu peux tuer les unités une par une comme ca , ou juste les plus faibles(caster et autres ranged) , ou les plus dangereuses , ou un hero pas trop résistant ou sans potion etc...
Pour customiser , tu télécharges keycraft.
Sinon perso moi je fais avec Z E R T , pour les batiments cest la premiere unités a la derniere en partant de Z (par exemple Z pour archer , E pourhunt ,R pour cata) , pour les heros cest dans l'ordre , premier sort=Z etc...juska ultime=T
J'aime bien ca paske les touches sont toutes proches , ca te laisse le A pour attaque que tu n'as pas dans la config optimisée avec AZER , par contre tu perds le T de tenir position :/ je l'ai mi en H pour Hold position...
Sinon pour les builds du wisp perso j'ai pris les raccourcis que j'avais quand je jouais a war2^^(durdur de perdre les habitudes) , donc BF pour ferme , bh pour arbre de vie , enfin pour ca fait comme tu veux .
Si tu hésites , tu click sur ke truc et ils te disent la key de defaut , et la key optimisée , donc si elle est pas utilisée tu peux la prendre , enfin le mieux cest de prendre tout du coté gauche pour pas que ta main fasse trop d'allez-retour .
Enfin , le clé quand meme pour les elfes , cest quand meme de harass , et au départ le défaut que j'avais , cest que par exemple je mettais l'arbre de vie pour préparer fast expand , mais je revenais trop tot donc j'attendais que mon arbre soit au niveau de creep, ou bien j'allais creeper un peu mais ca me prenais plu de temps que prévu , ou sinon j'attends la fin d'une unité etc... et au bout du compte je perdais beaucoup de temps précieux , qui laissait le temps a l'autre de fast tech... :(
Enfin j'ai encore beaucoup de mal a harass quand il y a une tour ou 2 dans la base du mec , ou la tour qui gele des ud :/
Faudrai que j'aprenne a suivre le mec quand il creep mais bon...enfin je suis encore noob et j'ai besoin d'entrainement (pas fait bcp de game encore^^)

n°4137304
ChiChaMaSt​A
Posté le 09-05-2004 à 19:57:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
qd je te demandai ton pseudo c'été pour te whispé sur bnet Oo
Pour la 1.15 a few day qu'ils disent !

ok je croyais que c' etait pour voir mon niveau :) bha en fait je crée pas mal de compte pour l' entrainement je n' en ai pas de fixe .....donc autant que tu me donne le tient et des que je suis an ligne je te whisp la en ce moment je suis sur  

" LoribleMoucharO "

n°4137315
ChiChaMaSt​A
Posté le 09-05-2004 à 19:59:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xoraanil
Le nuke cest les sorts comme death coil et frost nova.
Focus c'est quand tu cibles une unités avec par exemple toutes tes ranged , tu peux tuer les unités une par une comme ca , ou juste les plus faibles(caster et autres ranged) , ou les plus dangereuses , ou un hero pas trop résistant ou sans potion etc...
Pour customiser , tu télécharges keycraft.
Sinon perso moi je fais avec Z E R T , pour les batiments cest la premiere unités a la derniere en partant de Z (par exemple Z pour archer , E pourhunt ,R pour cata) , pour les heros cest dans l'ordre , premier sort=Z etc...juska ultime=T
J'aime bien ca paske les touches sont toutes proches , ca te laisse le A pour attaque que tu n'as pas dans la config optimisée avec AZER , par contre tu perds le T de tenir position :/ je l'ai mi en H pour Hold position...
Sinon pour les builds du wisp perso j'ai pris les raccourcis que j'avais quand je jouais a war2^^(durdur de perdre les habitudes) , donc BF pour ferme , bh pour arbre de vie , enfin pour ca fait comme tu veux .
Si tu hésites , tu click sur ke truc et ils te disent la key de defaut , et la key optimisée , donc si elle est pas utilisée tu peux la prendre , enfin le mieux cest de prendre tout du coté gauche pour pas que ta main fasse trop d'allez-retour .
Enfin , le clé quand meme pour les elfes , cest quand meme de harass , et au départ le défaut que j'avais , cest que par exemple je mettais l'arbre de vie pour préparer fast expand , mais je revenais trop tot donc j'attendais que mon arbre soit au niveau de creep, ou bien j'allais creeper un peu mais ca me prenais plu de temps que prévu , ou sinon j'attends la fin d'une unité etc... et au bout du compte je perdais beaucoup de temps précieux , qui laissait le temps a l'autre de fast tech... :(
Enfin j'ai encore beaucoup de mal a harass quand il y a une tour ou 2 dans la base du mec , ou la tour qui gele des ud :/
Faudrai que j'aprenne a suivre le mec quand il creep mais bon...enfin je suis encore noob et j'ai besoin d'entrainement (pas fait bcp de game encore^^)

ouaaaaa.....
:eek: :eek: :eek: bein dis donc sa a l' air pas mal compliqué ça !!! :(  enfin je vais essayer un de ces 4 !! :)
merci pour les infos ! :p  

a bientot ;)

n°4142507
speedRman
Posté le 11-05-2004 à 10:18:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de ChiChaMaStA  
et derniere question : quand sera dispo la 1.15 definitive ????

ben voilà !!! :D on y est.... la 1.15 est dispo depuis hier soir, tro cool!

n°4147915
ChiChaMaSt​A
Posté le 12-05-2004 à 14:37:19  profilanswer

ba pas vraoment vu que sa bug de partout ya plus le temps lors des recherches ! etc... les UD sont over ...bref ils l' ont bien foirée !
sinon une technique contre HU please !

n°4148263
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 12-05-2004 à 15:42:32  profilanswer

Citation :

provient du message de chichamasta      

les UD sont over ...bref ils l' ont bien foirée !

$

Ca je sui d accord :( g duel un ud hier soir le gars il etait ke lvl 7 solo je pense et ce gars m a eu ac 5 necros et 5 spiders + 2 statues ( le reve oO ) j avais QUATRE faeries je dis bien QUATRE ===> y a pa un necro ki est dead sans comptes le mass archs/hunts/dry et 1 mg lol

PS : y a des chances ke je me remette aux ud moi lol :D

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°4149153
Yo'
Posté le 12-05-2004 à 18:31:38  profilanswer

Me suis fai un aka rt, y'a mass noob c'a a l'air de marché ....

10 min apré je fais du solo GoGo lvl 25.19.18 mwé :nocomment:

Je sens que je vais ma marrer

n°4149193
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 12-05-2004 à 18:37:13  profilanswer

Une question : On trouve keycraft sur le site ww.battle.net ?

n°4149250
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 18:48:42  profilanswer

salut, déveloper rapidement et protéger ses bases comme un dingue. Tu peux plus faire allo maman bobo.:brice:

n°4149264
Yo'
Posté le 12-05-2004 à 18:51:34  profilanswer

Nan t'a pas keycraft sur bnet mais cherche sur google ...

@ grom.5 :  j'ai pas tout compri Oo

n°4149375
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 19:10:20  profilanswer

faut sortir des unités rapidement, pas laisser ta base vide ( sauf sur certaines cartes ) et faire des anciens protecteurs. c'est clair ou pas:D

n°4149422
Yo'
Posté le 12-05-2004 à 19:19:20  profilanswer

Ah cé tu disais ca pour moi cé bon je me plein mais j'aime bien les high lvl sont tjr sur de gagné -.-#  

Mais il devrait pas ...

n°4149713
grom.5
GAGNE
Posté le 12-05-2004 à 20:04:46  profilanswer

fais quand meme gaffe. Y-a aucune tactique ou unité imparable:evil:

n°4150332
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 12-05-2004 à 21:45:56  profilanswer

Et keycraft est autorisé par battle ?

n°4156947