je vien de m'appercevoir que le pandaren et le pit lord estvraiment baleze pour les elf avec hurlement et et boisson les autre peuvent plus rien faire ajouter a cela crache flamme quand votre pandaren et lv 3 et sa defonce grave
SebbY
Posté le 30-12-2003 à 19:00:47
Je ne répondrai à ce topic que quant il sera à peu près lisible ^^
JoHoc
Posté le 30-12-2003 à 21:39:08
bon loktar a du trop mefu, mais 2 heros de mele en elf tu as plutot interet a bien micro
cuber
Posté le 30-12-2003 à 22:18:22
non je pense que son idée est bonne, en effet les tankers se faisant rares chez les elfes (cf: BMn), le fait de vouloir compenser ce manque par des héros neutres est normal, et son mix de 2 héros à l'air de bien marcher (en tout cas sur le papier)...
Donc avec du soutien, ces deux héros peuvent faire de bons tankers, je pense
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 30-12-2003 à 22:57:17
son post est lisible même sans effort particuier
le problème c'est qu'à bas level ces 2 héros ne sont pas vraiment des tanksn le pit est gros on a tendance à le focus
sinon c'est quoi BMn ?
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 30-12-2003 à 23:59:54
Citation :
Provient du message de .:Conan:.
sinon c'est quoi BMn ?
Beast Master Nerfé je pense
Sinon le PL + Panda pour le % de coups ratés c super efficace mais de là a tanker avec je suis pas sûr ...
Le PT, malgré son boost lors de la 1.13, reste "gros" sur la map et attire svt le focus.
Blizzard le definit comme un warrior hero, fait pour la mélée ; en terme de stats il est plus baléze que le DK ou le DL (par ex) sauf en armure (-)
mais avec des hunts et une bonne micro ca doit passer PT+Panda pour le tank
Emouchet
Posté le 31-12-2003 à 01:56:07
BMn : n pour neutre donc Beastmaster
BMo : o pour orc donc Blademaster
BMh : h pour humain donc bloodmage
ps : goethe tes MP que je puisse voir ta réponse demain.
The savage
Posté le 31-12-2003 à 05:24:11
Goethe_ le Brewmaster c'est pas le meilleur tanker que je connaisse mais il peut éviter un nbr considérable de coups (comme tu l'as dit) et encaisser pas mal de dégats. Pour le PL c'est vrai qu'il faut une bonne micro (en plus de divers potions dans son inventaire car il dispose pas de réincarnation comme le TC et de tt façon s'il est coincé vaut mieux un TP). Perso j'essaierais cette tech et si ça donne qlq chose je vous tiens au courant.
Sir-Galaan
Posté le 31-12-2003 à 10:59:25
hop la desole je flood mais je veu faire le 20000 message du forum yiha le combo pandaren et pit lord est pas mal c'est vrai d'autant plus que le panda a ete ameliorer
Loktar
Posté le 31-12-2003 à 12:24:18
je disais tanker mais avec les 2sort qui abaisse les degats...bien entendu....
sinon c'est vrai que le pit se fait plus souvent focus que le panda malgres sa diminusion mais bon comme c'est souvent mon 2eme c pas grave
j'aime bien cette combis car elle permet de faire mass archer tout en passant tier 2rapidement pour effrayer l'ennemi avec le pit lord qui sort prematurement dans la batail et qui peu faire la difference...souvent il remplace mon panda (qui asiège la ville ennemie) lui permettan ainsi un retour au moonwell tout en gardant l'ennemi en cage
Hibakusha
Posté le 05-01-2004 à 11:01:57
Citation :
Provient du message de The savage car il dispose pas de réincarnation comme le TC
Il n'a pas réincarnation, mais son ultime ? Il suffit qu'un des mini pandarens reste en jeu pour que le brewmaster revienne. On peut jouer la dessus pour éviter de le perdre.
C'est viable ?
SebbY
Posté le 05-01-2004 à 11:59:23
J'ai déjà pensé à ce combo mais il n'est franchement pas évident, héros pas si solides que ça, difficile de creep...