online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vs orc sur map non-tavern

n°4573651
WeSleY
Posté le 05-03-2005 à 12:54:40  profilanswer

salut je vois que le forum des elfes se fait un peu desert je me vois dans l'obligation ( en tant que joueur elfe) de poster un truc:).

voila ca fait quelque temps que je jouer elfe et je me debrouille plutot bien a pars contre orc sur une map non-tavern et nottament 2 riviers.
je fait hunts/dryads/dots/archers avec u dh/potm mais mes units se font exploser pas soit ses grunt/catas/kodos ou encore pire : les trolls qui jettent des lances et casters maitres .la meme si jai 6 maitre ours sa passe pas  :cry: alors que sur map tavern c trankilou ( bm/fl avec mass invoc)mais la....aidez moi :)  

---------------
...parti faire la graive contre la loi fillon =)
n°4573652
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 05-03-2005 à 21:09:14  profilanswer

moi je fais toujours même sur maps avec taverne DH + Kotg, quand la gars pars sur un harass blademaster pour évoluer rapidement, ben avec manaburn et la poudre d'anti-invisivilité  c'est gg a tous les coups.  
Perso contre orc je fais toujours archers/dot/dryads, éventuellement 2 ou 3 hunts pour aider au début, mais pas plus, j'essaye d'avoir le plus rapidement possible cyclone, je cyclone toutes les units de contact, je sarmente l'héros CàC et je défonce les catas :D . Si il fait des trolls, ben faire une plus grande porportiond d'archers, si casters un ou 2 faerie dragon sont trèèèss utiles.
Si le harass est efficace, on sort des dott maîtres en même temps qu'il sort des catas, voire avant :)
Voila @+

n°4573653
TiapSaCreW
Posté le 05-03-2005 à 23:46:29  profilanswer

vs orc tu fé warden avec 4 hunt pr harass/creep aprés T2 tu sors archer/dott en mm temps go T3 pr chimz aprés warden lvl 5 tu ss fok les heros et ss les units et c gg.

n°4573656
kNight-Elf
Posté le 07-03-2005 à 11:26:49  profilanswer

personnellement je galère aussi pas mal contre orc, en ce moment j'essaye une nouvelle technique qui consiste a partir sur un harass hunt +warden, ensuite en 2eme heros dh et je produis en aternance faeries/dotts + archers selon comment réagit l'orc...
L'orc peut aussi se lancer dans un tc / hh et foncer sur toto + cham, avec un bon harass et fast bears ça passe :) .

n°4573658
WeSleY
Posté le 07-03-2005 à 12:54:06  profilanswer

kk merci jvais essayer cyclone et les dragons feeriques que jai jamais sortis avant xD.

---------------
...parti faire la graive contre la loi fillon =)
n°4573659
lebatteurf​ou
Posté le 07-03-2005 à 16:34:48  profilanswer

franchement vs orc faut absolument éviter le mass "unarmored" à savoir hunt+dot+driad ... Les hunt en grand nombre au debut permet bien de ralentir l'orc. Par la suite, faire selon ce que l'orc fait.

n°4573661
CHUCKYCHUC​K
Posté le 07-03-2005 à 19:30:59  profilanswer

C'est sûr que le triple unarmored c'est quasi suicidaire, mais pourtant j'ai vu plein de replays de gosus qui font ca... en même temps huntress+dryads c'est ultra mobile, mais bon..; faut micro comme un Dieu. :((

n°4573665
operaq
Posté le 07-03-2005 à 20:38:18  profilanswer

Faut faire un peu de tout au début, hunt et archère quoi. Puis talon et quelque dryad, enfin après ça dépend.  
Mais je fais toujours deux ou trois hyppo (avec un elf dessus) pour leur faire focus les cata.s!

n°4573668
CHUCKYCHUC​K
Posté le 07-03-2005 à 21:08:15  profilanswer

Ben moi versus catas, ben je cyclone tout ce qu'il y a devant, et puis je fonce sur les catas. Si le rush et le fast tech ont été efficace, j'arrive à sortir cyclone a près en même temps que les catas orcs.
Wesley si t'aimes les invocs essaye le Kotg, ultime ce héros..

Message édité par CHUCKYCHUCK le 07-03-2005 à 21:09:09
n°4573728
RaSTaFarY
Posté le 14-03-2005 à 16:04:52  profilanswer

lebatteurfou a écrit :

franchement vs orc faut absolument éviter le mass "unarmored" à savoir hunt+dot+driad ... Les hunt en grand nombre au debut permet bien de ralentir l'orc. Par la suite, faire selon ce que l'orc fait.

au lieu de dire ce qu'il faut éviter trouve ce qu'il faut faire.. :/

n°4573730
lebatteurf​ou
Posté le 14-03-2005 à 16:27:45  profilanswer

bah vs orc tu prends DH tu harras (la faut bien le faire avec wisp et tout :D ) ensuite tu ponds des hunt, tu l'empeche de creeper avec (tu rush pas à cause des burrow) mais tu campe devant chez lui et tu creep ses spot. Tu peux même prendre une expand tranquilou un orc ne te petera jamais tes hunt au T1 (à moins qu'il micro 4x plus que toi :p ) en deuxième tu sors le kotg, tu continu à le bloquer. à ce moment c'est là que l'orc peut remonter avec catas/riders et c'est là qu'il va falloir assurer. Sinon part la suite tu up T3 pour chimères et là il morfle l'orc. Je dis ça parce que je joue orc moi même et c'est quand on me fait ça que j'en chie :D

n°4573732
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-03-2005 à 19:33:22  profilanswer

Moi depuis contre Orcs, j'ai récemment changé de tech, maintenant c'est fast huntress avec DH+Panda, ca marche souvent aussi. Avec Immolate et Drunken Haze, les huntress battent largement les grunts :D

n°4573734
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 08:58:52  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

Avec Immolate et Drunken Haze, les huntress battent largement les grunts :D

même sans ça hein :)

n°4573736
CHUCKYCHUC​K
Posté le 15-03-2005 à 18:42:51  profilanswer

Ben oui mais la c'est encore plus facile, avec Drunken Haze Niveau 1 c'est comme si les huntress  avait esquive nivo 3 !!!
Avec drunken truc nivo 3, c'est comme si t'avait esquive nivo 7... Trop fort ce sort

n°4573740
lebatteurf​ou
Posté le 16-03-2005 à 09:01:56  profilanswer

oui, mais niveau un et deux il a été nerf... lvl 1 ça sux vraiment maintenant on a test :)

Aller à :
Ajouter une réponse