Comme de plus en plus de team elfe-ud se creent et ke je me pose depuis longtemps la question , oui car je joue elfe et je use les dott, mon pote rey jou ud et je me suis apercu que l orbe de corruption ( je crois ke c ca le nom ) reduisait la defense tout comme luciole ( et c super utile ) Voila je voudrai que quelqu'un qui joue en reseau ou sur le net ( moi je pe pas je lag deja sur JH:rolleyes: ) me dise si l orbe et luciole se cumule car si en effet ( ce ki parait logique) elle se cumulaient la team UD-ELFES prendrait plus d'importance , et serai bien plus efficace Merci a ceux qui vont repondre et bon jeux a tous:cool:
Fremen
Posté le 10-09-2003 à 14:36:38
Etant 2 sort differents, oui ces 2 sorts se cumulent mais bon luciole est > a l'orbe qd meme.
-[ElF]- Fox
Posté le 10-09-2003 à 14:55:42
ok mais avec l accumulation ca va chercher dans les -7 de defense sur les heros => rox and gg pour elfe + ud
Fremen
Posté le 10-09-2003 à 16:04:36
Pas forcement car l'orbe ne touche qu'une seule unite...
et si tu prends l'exemple d'un humain : inner fire + aura de defense >> luciole + orbe car inner + def, ca touche toutes les unites au niveau de l'armure....
Ce qui marche bien c'est le sort en autocast + aura et les aoe en team...
2 humains ca va etre dur a battre car ca va etre fs + blizz + pretre + sorciere
-[ElF]- Fox
Posté le 10-09-2003 à 16:11:39
ok mais dspell alors ke l ordbe no!
deplus tu nas cas focus avec le heros ki porte orbe tu foc les units avec luciole
Shindo
Posté le 10-09-2003 à 16:14:23
Fremen : 2 humains comme tu le décrit ils se font exploser par un elfe, avec des dry....
Sir-Galaan
Posté le 11-09-2003 à 10:36:46
erf vous pouvez pas arreter de baancer des arguments sans exemple c'est contraire a tout debat ca
Shindo
Posté le 11-09-2003 à 11:14:19
Sir galaan tu fais références à quoi...En plus ta phrase est elle meme un paradoxe...:razz: