vala, je joue pas mal en RT 44 en ce moment et depuis 3 jour je me suis mis au NE , grace a une tech toutes simple et jouable sans une micro de gosu je men sort plutot trés bien ( win 75% facile ) et grace a ca je suiis passé de lvl 10 a 12...
le masssss archer sur 2 arbre de guerre
bo:
4 wisp a la mine
le 5eme build un aow
ensuite on build non stop ou presque des wisp
1er-> mine
2eme ->mw
3eme-> mine
4eme -> aow ou altar si hero elfe
ensuite on build archer tant que possible sur 2 aow et on met 6-7 wisp o bois ( vous aurez trop de bois au cour de la partie donc faites des don a vos allier souvent... )
hero utile : TOUS ^^
--> potm pour son aura
--> kotg car ensare pr finit les hero qui sont mal avant quil ne fuit
--> warden ( jouer en retrait ) pr ss
--> dh pr tanker un peu ou jouer safe pr mb
--> naga pr fleche slow / eclair
--> bm pour tank
--> dark ranger pourquoi pas....
m préférence va sur la naga en ce moment puis la potm...
en 44 avec 1-3 allier qui font des unit cac ca passe tout seule, vous pouvez focus trankil les petite unit ou les hero
par contre , il faut veiller a ne jamais lassier des unit cac saprocher des vos faible archer.....penser a toujours les reculer...
Si la partie séternise trop, passer T2 voir T3 ( mais en général je gagne en restatn T1 avec archer upgradé 1/1 )
ma qusetion est : que prendre kan la aprtie dure trop?? ( genre kan les gas den face tech et quon a pas re-rush je me fait laminer mes pauv archer ) vs chimera/ tauren /frost wyw en gradn nombre, oublié de suite les archer......menfin les game comme ca sont rare ( 1 sur 8 a peu prés )
et RUSHER !!! c la clé du succées en 44....un rush bien coordonné
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-09-2003 à 13:27:03
En 44 je vois bien les grosses mélées où les troupes de derrière attendent 5 minutes avant d'avoir le droit de s'exprimer.
Sinon par expérience je peux dire q'une fois qu'on commence à tomber sur des joueurs moyens les elfes en chient en RT. Si on hunt on se fait focus pas les distances, si on archers on se fait focus par les mélées, et dans les deux cas on meurt à vitesse grand V et pas vraiment de micro possible pour gérer ça...
ey-lord
Posté le 10-09-2003 à 14:27:45
bah je doit en etre a 2X game ne en mass archer rt 44 ( je joue avec des ouer lvl 9-13 ) donc pas des noob absolue et franchement je reste derreir les troupe cac de mes allier et ca passe tout seule, je recule kan mes archer son trop prés et c tout ( hunt c klr en rt c pas good )
le seule truc ou il fo faire gaffe c kan tu est prit en sandwitch, la soit je tp, soit je recule a fond pour toujours avoir le CAC qui me protege...
ps: je veint de refaire un 44.......vs 4 humain....4 am blizz gg....pas moyen de bouger ses archer hors de 4 blizzard simultané.....boucherie powaaa!!!! mais en dehors de se cas extreme ca apsse tranikilou ( kotg sur map ou ya pas de taverne et naga sinon ), je pense passé trankilou lvl 13 avec ca.....et p-e 14
edit: mes stat rt étati genre 50-70 avant...now c 77-76....( ui g jamasi cahngé dacc pr les stat ) de meme chui passé de 30 %win elfe a 5X% ^^ )