| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos tech de lamer ! |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | En miror, Aller faire ta base chez l'autre, jl'ai fais qu'une fois sa a marché |
aelnur | sur petite map, tu envois directement un wisp constuire un AoW juste contre un mw ennemi...et puis tu construits plein d'Aow chez lui, tu construits sur places des mw pour assurer tes arrières, et sur la fin, tu peux même commencer à faire des protecteurs Message édité par aelnur le 01-05-2005 à 23:02:22 |
Nirnaeth | => je crois pas que ca soit possible (il me semble avoir essaye) Message édité par Nirnaeth le 02-05-2005 à 15:22:13 |
ashes99 Larmes de Sang | C'est possible à condition de stoppé le va-et-vient des peons pendant 2/3s. --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Je confirme si!!si!! c'estt possible (je m'incruste un peu lol) je l'ai deja fait mais faut tuer tout les peons dabord!!! |
Nirnaeth | ok mais c bidon quand mm... =D |
ayansaer | On est d'accord !
Message édité par ayansaer le 06-05-2005 à 10:33:06 |
EternalSun95 Witcher | Pour moi, la plus lame de toutes les tech c'est quand meme mass batriders, quand je debutait, on me l'a fait Message édité par EternalSun95 le 05-05-2005 à 20:57:04 |
Xyrion *Λzή* ><yrion | le tower rush ud reste quand même le plus pectaculaire lol =P avec le baton pour le sol (je joue pas ud donc je connai pas les noms) puis pose ziggourat et upgrade!!
|
Nirnaeth | heu il me semble que la question , c'et les techs lama en elfe... j'ai pas encore trouve ou on produisait les mortiers et les bat chez les ne, mais des que je sais je vous en fais part...
|
ashes99 Larmes de Sang | Désolé de te décevoir mais ca ne marche plus --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
alatake_1 | Dans la même idée que nirnaeth, moi j'utilise BM only contre elfe, dès qu'il arrive level 6 j'essaie de peter le plus de dryades possible, puis stampede et rejuv rejuv rejuv(enfin...jusqu'à qu'il ne soit plus dispellé car les dryades ont peu de mana si elles ne sont pas nombreuses).
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi j'ai essayé le hunt/mass faeries vs orc( inspiré d'un replay de Knight-Elf ), c'est assez efficace si bien entendu l'orc ne si attends pas ( faut les masser au fond de sa base ), harass warden + hunt au début pour l'empecher de faire son bestiaire. Et puis 2 ou 3 corbos sont les bienvenus, après luciole + focus hunt/faeries ca fait mal ( même un chef tauren lvl 4 ne résiste pas très longtemps contre luciole et focus de 8 faeries Message édité par CHUCKYCHUCK le 07-05-2005 à 14:40:44 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Nirnaeth | desole de te decevoir, ashes99, mais donne moi ta source selon laquelle un heros ne peut pas prendre une potion d'invisibilite et allez dans la base ennemie faire son utlime (sachant qu'il reapparait bien sur, ca me semlbe inutile de le preciser...) |
[plop]Snake | je pense qu'il a confondu avec les popo d'invuln qui sont annulées quand l'ulti est lancé ... |
alatake_1 | Ou bien qu'il a fusionné les 2 et pensé qu'il restait invisible pendant l'ultime |
Nirnaeth |
Message édité par Nirnaeth le 08-05-2005 à 05:29:09 |
ayansaer | Sur les cartes du genre Gnoll Wood est-ce que l'on peut facilement déboiser la partie de la base ennemie qui se trouve à côté des péons histoire de balancer les Golems lvl 6/6/10 sur lui Message édité par ayansaer le 14-05-2005 à 16:49:42 |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 14-05-2005 à 17:15:10 --------------- Bnet : Nandieb |
Eldarion | J'ai déjà fait deux toris techniques un peu viceuses :
--------------- salut toi ça farte???? Adhéré tous au mouvement anti lagger et leaver international |
do-in | tech de lamer partiquer hier sur prairies ravagées
Message édité par do-in le 21-05-2005 à 15:39:44 |
ashes99 Larmes de Sang | PV me si tu a garder le replay, je suis currieux de voir ca --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
aelnur | je voudrais bien voir aussi ^^
|
do-in | donner les mails je ne sai pas metre sur fttp Message édité par do-in le 22-05-2005 à 17:04:31 |
ashes99 Larmes de Sang | ashes99 at hotmail.com
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
aelnur | ael_42@yahoo.fr
|
do-in | voila c posté ^_^
|
luckool Trush. | Une game mythique avec un pote et moi ou on dual aow rush avec deux dh
|
mermich | bon moi c'est pas trop les trucs de lamer mais les tech pourries qui m'interesse
Message édité par mermich le 07-07-2005 à 15:34:16 |
nicocole super...cole | pour les Ne ce qui est marrant c les druides corbeau maitres : tu lui fait vloer la moitié de son armée et tu poutre sans problème le reste...ça peut être efficace |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est surtout la technique que tous les joueurs NE d un bon niveau utilisent aujourd hui contre orc, cf moon qui a pawn farseer avec cette tech . --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
la horde franc | enfin bon les milices
|
mermich | @la horde: oui attaquer avec les milice c'est tres fun a voir et ca peut toujours planter des tours... |
Page : 1 2 Page Précédente |