| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Technique pour gagner à tous les coups |
CyRaX563 |
|
Byrden Retired From Gaming | CyRaX563 : |
kelson |
|
JeckoDriuS | C'est tout simple : empeche le de creeper... tue son héro avant qu'il retourne au puits de lune... etc |
$okaris L'esprit Voodoo! | Moi j'ai une technique imparable aussi... C'est le mangé de pommes... Essayer c'est ultime ! |
Wolf_ Night | Arrêtez avec vos pommes >< Les poires r0x da world tout le monde le sait |
Yo' | pas par un polonais plutot, ils sont cool les polonais !
|
Yo' | c est quoi ce truc qui se ramene et qui se prend pour le roi du monde ?? |
kelson | il se prend pas le roi du monde |
Yo' | il devait etre bizarre le truc pour avoir un anu étoilé !
|
kelson | c'est pas romantique aussi de voir des étoiles au claire de lune |
Yo' | ouai vaut mieu mais en tout cas c est un joli jeux de mot le dernier !! bravo
|
kelson | merci merci
|
plc402 | ouia mais ca fait un peu mal |
Yo' | en tout cas il n y a pas de tech pour gagné a tous les coups donc je pense que le sujet est clos.
|
kelson | je pense surtout que le mec s'est leve se matin et qu'il a fumer ca moquette apres
|
Yo' | ouais j ai remarqué |
kelson | oui en plus c'est les vacances donc y a + de monde |
Naz Censurez moi. |
|
plc402 | la tu relance le debat mat... |
Blue | bah il faut dire que NE c facile pour debuter |
Yo' | argh mais c'est pas vrai vous le faites expré, pk vous dites tous ca ??
|
joefraggeur | Oh un Blue ! |
Wolf_ Night | C'est un joueur humains exécédé des elfes donc je vois pas pourquoi vou critiquez le mass huntess qui a bas lvl quand même apporte quelque facilité |
Blue |
|
joefraggeur | ca va |
klAiYa | iop joe ;p
|
plc402 | moi jsuis d'accord avec vous le mass huntress ca vaut rien, de tte facon le mass quelques chose ca te retire un certaine aprtie du plaisir |
kelson | deja un conseil contre humain enleve l'autocast du dispel du dryad |
plc402 | pas bete comme idée le won, pour les dryades je susi daccord avec toi seul c la mort assurée |
Page : 1 2 Page Précédente |