online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Technique pour gagner à tous les coups

n°2398041
JLM
Posté le 14-04-2003 à 23:46:10  profilanswer

Marre de vous faire massacrer ?
Marre de devoir microgérer comme un dingue toute vos troupes ?
Marre de devoir prendre des décisions cruciales sur les orientations stratégiques à prendre en fonction des troupes de l'adversaire ?

Voici la technique redoutable pour gagner sans trop se fouler :

1- Prendre les elfes.
2- Sortir très vite le Démon Hunter et aller killer tout seul des creeps rapidement avec immolation. Dés qu'il est quasi mort ou a sec de mana, revenir à sa base se soigner sur les puits de lune. En quelques secondes, on repart avec un héros tout neuf, avec une bonne longueur d’expérience sur les autres adversaires ! Aucun autre héros ne peut se permettre cela avec autant d'aisance.
3- Pendant ce temps faire mass Huntress. Construire 2 ancients of war pour aller plus vite. Construire aussi 1 hall du chasseur pour upgrader a donf les huntress.
4- Bien sur développer Glaive Lunaire en parallèle pour gagner encore plus en force de combat, comme si ce n’était pas suffisant. Les Huntress, comble du luxe, tirent à distance. C’est vraiment la troupe ultime, et cela dès le début du jeu !!

En fin de partie, pour pas montrer que les elfes c'est super facile, faire quelques Dryad avec Poison.
Pour varier, on peut aussi faire mass hypogryphe monté pour rigoler. Apothéose, quelques Chimères si vraiment on est à l'aise financièrement et que l'adversaire est agonisant.

Pour résumer:
- Elfe avec Demon Hunter
- Mass n'importe quoi

Avantage, pas besoin de réflechir, juste avoir des reflexes.
L'idéal étant de se retrouver face à un adversaire humain.
Les humains sont très lents en déplacements, il est très facile de les attaquer et repartir si ca tourne pas à son avantage. On retourne à la base, on se soigne, et on revient achever les survivants. On appelle ca le hit and run.  

A ce propos les humains ont-ils une unités de contre face à un mass chasseresse ?
En théorie ce sont les fusiliers. Mais les Huntress sont moins chères, plus rapide, et Glaive de lune, et font 150% de dégats sur les fusiliers et leurs armure légère ! le combat tourne rapidement à l'avantage des Huntress.
L’humain à des Footman ? Magnifique occasion de faire de l’expérience sans coup férir, surtout que la capacité « defend » des footman est inopérante sur les huntress.  
L'humain fait des sorcières ? Il suffit de faire mass Dryad.
L’humain à des chevaliers ? Quoi, il est encore vivant ? Vous ne l’avez pas encore crucifié ? Cela veut dire que vous êtes joueur et que vous avez une horde de chimère en réserve, rien que pour rigoler. On reconnaît bien là votre sens de l’humour  

Aucune réflexion à avoir. Juste du mass. On upgrade a donf, on tire dans le tas et à distance. Les elfes sont rapides et puissants. Si votre adversaire est elfe aussi, ce qui devient de plus en plus probable, ben c’est juste un jeux de réflexe. Essayer d’aller le plus vite possible et priez pour tomber sur les meilleurs trésors laissés par les Creeps.

Même si l'adversaire fait mine de résister un peu, au bout de quelques temps, la fin est inéluctable et se termine par un "gg" magnanime de votre part, et une coche de plus sur votre bâton de victoire.  

Jouer elfe, c’est jouer sans stress.

Vous l'aurez compris, ce message est celui d'un joueur humain complétement dégoutté par les elfes. Avec n'importe quelle autre race, le combat est loyal, avec les elfes j'ai l'impression que c'est voué à l'échec quoi qu'il arrive....

JLM

n°2398248
CyRaX563
Posté le 15-04-2003 à 00:27:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de JLM
Pour résumer:
- Elfe avec Demon Hunter
- Mass n'importe quoi
JLM

Tu es noob profond ou ce topic date de la sortie du jeu?

n°2399101
kelson
Posté le 15-04-2003 à 09:06:13  profilanswer

mdr le topic
et vive les bétises surtout faut pas l'écouter  
on devrait interdit les topics bourrer d'erreur :D

car l'am, le nain, le bm, et la mage orc sur le loup
peuvent s'en sortir aussi sur les meme creep que le dh
il suffit de bien gere

deja claive lunaire et tier 3
donc s'il voit que tu cotinus sur mass hunt
il te sort soit fusiller et la le temps que les hunt arrivent t'en a perdu plein ou alors il te sors griffon et la tu peux aller pleurer

vs un orc il te sors caster et la gg avec champs de stase
..... etc ton truc marche que contre le mass goule :)
ou NE qui fait la meme chose

ensuite tu fais mass hunter que tu upgrade et tu pars sur dryad, chimere ou autre  
mdr vive la tune dépenser pour rien car c'est pas les memes les huntress

donc un conseil ne pas écouté se qu'il y a décris

n°2399337
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-04-2003 à 10:15:14  profilanswer

CyRaX563 :  
+1

n°2399356
kelson
Posté le 15-04-2003 à 10:18:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Byrden
CyRaX563 :  
+1

?? :)

n°2399549
JeckoDriuS
Posté le 15-04-2003 à 10:56:13  profilanswer

C'est tout simple : empeche le de creeper... tue son héro avant qu'il retourne au puits de lune... etc

n°2399560
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 10:57:19  profilanswer

Mouais c'est un peu du n'importe quoi tout ça, je suis d'accord avec kelson et CyRaX563 !

de plus si ton adversaire te rush t'es pas dans la m**** avec ton dh si t as plus de puits de lune plein .

de plus j'avais entendu dire que les elfes étaient une race  facile a jouer, et qu'il fallait la prendre si on débuté.
mais moi je pense que ( sans relancé les debats :D  ) plus la partie avance, moin les elfes sont forts; a ce stade la micro fait la différence.

enfin voila une partie ne se resume pas a un mass qqu chose car souvent ton adversaire scoot et voit se que tu fait, et donc obtera pour la parade.

n°2399640
kelson
Posté le 15-04-2003 à 11:10:42  profilanswer

@yo :  

c'est clair que les elfe une fois que la partie commence a durée :)
sont tres dur a gérer
ils sont bien a debut de partie pour les creeps  
mais plus la partie dure plus ils faut bien micro gerer car fasse au mass caster orc et humain c'est trop la galere

pour moi elfe n'est pas une race facil a jouer.
pas plus que les autres :D

n°2399730
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 11:25:29  profilanswer

wouhou ca me fait plaisir de te l entendre dire !
remarque que cette remarque venai de qqu un qui perd tjr vs ne, alor bon il devait etre enervé.

juste comme ca, j ai trop envi de me faire une LANeuhhh !

n°2400493
Lovecraft
Posté le 15-04-2003 à 13:11:18  profilanswer

En fait si je comprends bien son message, il perd parce que les elfes ont un dh tres puissant( mais bon face au nain, euh...), et que les mass elfes sont pas contrables quand il joue humain.

:tusors:

Par contre si tu veux de l'aide, va sur le forum humain et si tu veux te plaindre, va voir blizzard.

PS: ton message vient surement de qqn frustré par les elfes; jouent avec et tu verras que c'est pas la race ultime.

n°2400526
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 15-04-2003 à 13:16:08  profilanswer

Moi j'ai une technique imparable aussi... C'est le mangé de pommes... Essayer c'est ultime !

n°2400542
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-04-2003 à 13:19:00  profilanswer

Arrêtez avec vos pommes >< Les poires r0x da world tout le monde le sait :mad:

n°2400563
Lovecraft
Posté le 15-04-2003 à 13:22:58  profilanswer

T'as oublié de dire que seul les pommes normandes( et oui j'en suis 1) roxxent les poires.
Mais bon pr gagner à tous les coups, faut demander l'adresse a ton adversaire, tu vas chez lui et tu lui eteins son pc; bien sur tu mets le jeu en pause en t'excusant poliment.
Testé et approuvé sur un russe :D :D :D

n°2400621
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 13:30:25  profilanswer

pas par un polonais plutot, ils sont cool les polonais !

--> " STICK " <--

n°2400899
kelson
Posté le 15-04-2003 à 14:07:44  profilanswer

tiens je connais ca pas le coup d'éteindre le pc :D

je me contente simplement de lui debranche le cable de son modem comme il est déconnecte :D
et il cherche pendant plus de temps pourkoi il ne peux plus ce connecter sur bnet :)

n°2401255
plc402
Posté le 15-04-2003 à 14:53:28  profilanswer

franchement ca me fait bien rire ce topic :)))))))))))
moi je joue NE et depuis le 307 j'ai dut faire 6 parties contre mon pote human, et il m'a mis l'anus en etoile à chaque fois :), les huntress ca vaut plus rien maintenant, ca creve en 2sec, les dryades c pareil.

A la limite ton post est valalble pour war3 par pour tft, là je suis d'accord.

Come quoi c pas une histoire de race, c plus une histoire de gas qui savent jouer ou pas :) Et apparament toi et moi on est ds le cas du PAS

Allez mec, pleure pas, si tu veux on se fait une partie l'un contre l'autre et je te promets que tu va changer d'avis et te dire que les humains sont balèses ;)

n°2401308
kelson
Posté le 15-04-2003 à 15:03:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de plc402
moi je joue NE et depuis le 307 j'ai dut faire 6 parties contre mon pote human, et il m'a mis l'anus en etoile à chaque fois

:eek:  ca fait mal ??

n°2401645
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 15:47:30  profilanswer

c est quoi ce truc qui se ramene et qui se prend pour le roi du monde ?? :rolleyes:

n°2401740
kelson
Posté le 15-04-2003 à 15:57:47  profilanswer

il se prend pas le roi du monde :D

simplement pour un mec avec une anuse étoilé :D

j'suis sur que l'on peut voir la grande ours d'ailleur :D

:dehors:

n°2401800
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 16:05:13  profilanswer

il devait etre bizarre le truc pour avoir un anu étoilé !
ca doit etre cool pour ceux qui n aime pas dormir dans le noir :D

n°2401819
kelson
Posté le 15-04-2003 à 16:07:31  profilanswer

c'est pas romantique aussi de voir des étoiles au claire de lune :D  

hum on va peut etre arrete la sinon le modo va arriver si on commence a dire des obsénités :D

n°2401835
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 16:09:34  profilanswer

ouai vaut mieu mais en tout cas c est un joli jeux de mot le dernier !! bravo

ps: en plus j ai vu des modo trainé sur l auberge alor chut ...

n°2401908
kelson
Posté le 15-04-2003 à 16:18:38  profilanswer

merci merci
j'suis fort pour faire des jeux de mot a 2 balles sans le vouloir :D

n°2401914
plc402
Posté le 15-04-2003 à 16:19:16  profilanswer

ouia mais ca fait un peu mal :) et j'ai meme pas le temps de mettre de peaumade que le lendemain ca revient de plus belle :)
une chtite branlée de temps en temps je dit pas....mais quand même faut me laisser le temps de cicatriser :)

j'ai l'impression que plus je joue, plus je suis nul :) Et ca ca fait encore plus mal, surtout que c'est certainement vrai :)

n°2401941
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 16:22:08  profilanswer

en tout cas il n y a pas de tech pour gagné a tous les coups donc je pense que le sujet est clos.

hm ... non je faillote pas ;)

n°2402061
kelson
Posté le 15-04-2003 à 16:35:19  profilanswer

je pense surtout que le mec s'est leve se matin et qu'il a fumer ca moquette apres
il a commencer a voir des néléphants rose pas la fenetre et il a cru avoir trouver une idéee de génie :D

non sans rire c'est surtout qqun qui début et qui en a marre de perdre face à un mass qqchose d'un elfe
il joue humain mais ne connait pas encore assez bien la race pour savoir comment contrer les autres  
et il a crier au scandale :D

j'adore avoir le dernier mot :mdr25:

n°2402081
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 16:38:57  profilanswer

ouais j ai remarqué :D  
en tout cas des fois le serveur est chargé a en craqué et des fois y a presque personne !

n°2402333
kelson
Posté le 15-04-2003 à 17:07:49  profilanswer

oui en plus c'est les vacances donc y a + de monde

n°2402605
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-04-2003 à 17:43:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de plc402
moi je joue NE et depuis le 307 j'ai dut faire 6 parties contre mon pote human, et il m'a mis l'anus en etoile à chaque fois :), les huntress ca vaut plus rien maintenant, ca creve en 2sec, les dryades c pareil.

A la limite ton post est valalble pour war3 par pour tft, là je suis d'accord.

Come quoi c pas une histoire de race, c plus une histoire de gas qui savent jouer ou pas :) Et apparament toi et moi on est ds le cas du PAS

Allez mec, pleure pas, si tu veux on se fait une partie l'un contre l'autre et je te promets que tu va changer d'avis et te dire que les humains sont balèses ;)

no comments...Tu peux parler aussi toi -.-
Un mass hunts dans war3 ca suxxx aussi ~~

n°2402852
plc402
Posté le 15-04-2003 à 18:16:36  profilanswer

la tu relance le debat mat... :) moi j'avoue que ds war3 je me prenais pas trop la tet quand je voyait que le mec faisait aps de volant, j'y allait au huntress et là je rigolais, maintenant, c pareil j'y vais aux huntress, mais c lui qui rigole :)

n°2403641
Blue
Posté le 15-04-2003 à 20:11:09  profilanswer

bah il faut dire que NE c facile pour debuter :p

n°2403688
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 20:19:01  profilanswer

argh mais c'est pas vrai vous le faites expré, pk vous dites tous ca ??

c'est pas vrai un joueur qui n as pas une micro potable se fera laminer car les unités elfes ont besoin d enorment de micro !!

pi de toute facon mass huntress c vrai que c est vraiment pas terrible, a la limite tu fai ca quan t en a marre de joué mais aussi si t en as marre de joué tu joue pas !! :D

n°2403697
joefraggeu​r
Posté le 15-04-2003 à 20:20:29  profilanswer

Oh un Blue ! :D
Ca fait un moment ;), ca va ?;)

n°2403716
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-04-2003 à 20:22:32  profilanswer

C'est un joueur humains exécédé des elfes donc je vois pas pourquoi vou critiquez le mass huntess qui a bas lvl quand même apporte quelque facilité :rolleyes: pis c'est une bonne armée de base pour creeper seulement après ^^ faut changer vite fait si tu veux pas te faire dépasser :p ~~ -.-

n°2403862
Blue
Posté le 15-04-2003 à 20:48:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Oh un Blue ! :D
Ca fait un moment ;), ca va ?;)

yop ca va et toi ? =)

je pense que beaucoup de monde dit ca parce que les NEs ont pas mal d'unites rapides, un heros qui est assez efficace sans micro (le DH)

et que si les DEUX camps ne microent pas, hunts+archers ca bat souvent les autres unites de tier 1, voire meme mass hunts, en plus c facile de se soigner avec NE =)

n°2404056
joefraggeu​r
Posté le 15-04-2003 à 21:13:09  profilanswer

ca va ;)
Les ne faut bcp micro, c'est tres dur a jouer comme race  je trouve :p

n°2405230
klAiYa
Posté le 16-04-2003 à 00:04:17  profilanswer

iop joe ;p

g test exactement ta tech ce soir en solo avec mon acc de train...
suis tombe vs NE g vraiment ouned jetais content pour une fois ^^  
lvl 12 il était ok ok c pas ca encore meuh bon :)
par contre contre 1 Ud apres ca a foiré complet... il ma eut sur tout mes truc :\ il ma surpris tjrs o moment de merde g galere et tout et tout :\  ;p

n°2406296
plc402
Posté le 16-04-2003 à 09:46:32  profilanswer

moi jsuis d'accord avec vous le mass huntress ca vaut rien, de tte facon le mass quelques chose ca te retire un certaine aprtie du plaisir :)

moi par contre jsusi un peu démoralisé suite à ma longue serie de défaites consécutives et je sais plus trop quoi tenté. en fait je joue souvent contre des potes qui vont UD et humain et en humain a chauqe foit c archimage, naim, paladin, sorciere , pretre chevalier. et c ****** de sorciere me prenne grave la tete avec slow et ^polymorph. j'avais pensé dryades mais elles creves en - de 2.
contre le ne c souvent du mass cryp friends + 2 chariots en support et 3-4 abos et nécros...et la je me fait kné a chaque foi.

franchement les gas si vous avez une ou deux chtites techniques de derriere les fagots pour me redonner gout à la victoire avec mes gentils nelfs je 10 pas non, pare que je susi tellement demoralisé que je me demande même si je vaias pas me mettre à jouer avec le beufs verts:)
????

n°2406346
kelson
Posté le 16-04-2003 à 09:56:10  profilanswer

deja un conseil contre humain enleve l'autocast du dispel du dryad  
ensuite faut que tu ais toujours 1 voir 2 won et que tu dispel les moutons
une sorc ne peut faire qu'une seule fois un mouton
donc des que tu avec 3,4 unite soit tu utilise le dispel dryad ou alors tu utilise la won.
les sorc seront vite a cours de mana entre lenteur et mouton.

sinon ne fais pas un mass dryad contre un mass caster humain ca marche pas soit tu fais des ours devant ou alors huntresse avec glaive lunaire.
sur les casters ca va faire mal
mais si t'as rien pour proteger tes drayd pour moi c'est la morte sur.

n°2406598
plc402
Posté le 16-04-2003 à 10:42:37  profilanswer

pas bete comme idée le won, pour les dryades je susi daccord avec toi seul c la mort assurée:)
le truc c que cet enfoiré a trouvé un bon equilibre entre caster , chevalier  et il microgere bien ces unités :) dc le dryades on mal, tres mal.
je vais ptet essayé ca pourkoi pas :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse