| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Technique pour gagner à tous les coups |
Blue | mass archers ca marche pas mal contre AM et mass casters (fo prevoir 1-2 scrolls of healing) |
CyRaX563 |
|
kelson |
|
Wolf_ Night | Upgrade pour sorts max des casters c'est tiers3 -_- et souvent les mass casters scoote pas trop vu qu'il pense que rien peux les arrêter ~~ m'enfin prévoir des won a gogo pour les moutons ou balises ou autres ~~ |
kelson | oui l'upgrade est tiers 3 pour les sors |
Wolf_ Night | De la théorie tout ça -_- |
klAiYa | la théori .... ==> c mal ;p
|
kelson |
|
klAiYa | serieux c abusé relou les fast chims O_o |
Wolf_ Night | @Kelson : oui avec un peu plus de micro ça passe les chimères et dès que tu commences à en avoir disons 4 c'est bon tu rox tout ce qu'il y a au sol m'enfin prévoir des won |
klAiYa | mass chim à faire contre NE ave les 90% de mass DoT |
kelson | ben fast chimere = fast tech si le mec te vois gg |
Wolf_ Night | Tu sais un fast chimère bien placé |
kelson | oui mais le pb a chaque fois que je veux faire un fast chimere
|
Wolf_ Night |
|
kelson |
|
RouKinAgaiN | les hum1 faut bien les handicaper dés le début...
|
HORCO | pour en revenir au sujet original, etant donne que je joue aussi "bien" elf que humain, je trouve les elfs nettement plus facile a jouer que les humains.
|
Blue | mass archers, ca passe facilement sorcs+priests (avec un parchemin de soin pour contrer blizzard et 1 wand de negation) parce que les archers sont nombreux, et de ce fait les lanceurs de sorts ennemis ne pourront pas slow/polymorph tout le monde. |
Wolf_ Night | Tu crois que mass archer est aussi viable vs casters orcs ? donc en faites c'est viable contre tous les casters même les dots ? |
BgD-Trigun | Pour contrer un caster orc...(difficile)
|
RouKinAgaiN | nan franchement si la map est assez grde...
|
tgarnxx | Pour revenir ds le débat du début, le prob qd on fait mass qlq chose c que c super facile a contrer.
|
Hears_Hunter |
|
Grahf | erf, c'est vrai le haras elf sur humain est chiant |
tgarnxx | Scuse, |
RW_oggys | footmen=fantassin
|
Grahf | hé gr4toss, mon copain du bahut il est fan de toi. A chaque foi qu'il veut parler d'1 bon joueur, il parle de toi. Je crois qu'il avait jouer avec toi en 3vs3. lol.... |
Glorgal Quiche Power | AHAHAHHA OOOHOHOH IHIHIHI:mdr25:
|
SnE-Dream3r | JLM en 1 mot: crétin |
psemdel | Je joue humain et niveaux lenteur par rapport au creep si par rapport au undead t'as raison comparer à humain ça se discute et contre orc t'as tort. (c longg à démarrer les orcs). Et puis il me semble quand même que les 2 race qui ont peut dem alus au début sont elf et undead. Et que par la suite les elf s'affaiblissent legerement (avis perso) |
Lotuzia | lis guidde de statégie pour précisions.sinon leseul point ou ta raisons c que dh est fort pour creeper |
Lotuzia | il n'y AUCUNE race ultime seulement les elfe sont de loins les plus durs a jouer car tres faible au corps a corps.la race humaine en solo est celle qui me pose le plus de prob si tu n'arrive pas a gagner c que tu n'a pas saisi les tecnique elfe et leurs faiblesse. |
Lotuzia | @glorgal
|
Hears_Hunter | tiens un lotuzia, faudra qu'on se fasse une partie de w3 un de ces 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |