online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

technique original d'un orc -.-;;

n°2950757
Dixie2k
Posté le 06-08-2003 à 15:18:35  profilanswer

voila je suis en vacances ici donc je joue sur kalimdor et oui avec mes amis coreens.
et aujourd'hui j'ai fait plusieurs 2:2  
et ya une partie moi gt ne et mon allie ud
et l'ennemie 2 orc.

on a joue a lost temple on cripait tranquille
on s'attendait a un rush tower donc je lui disait de scouter et tout
moi je cripait sans scout ni harass. je pense que l'erreur est la.

l'orc a surement "essaye"de faire un rush tower devant l'ud
l'ud l'a apercu bien apres.
et on a vu que il avait fait une base carrement devant lui pour bloquer la sortie... -.-;;

donc il est alle se faire une base ailleur tres vite l'orc n'a pas detruit sa premiere base.

on a detruit les premieres bases des 2 orcs.
ils disaient bande de noobs venez detruire notre base devant l'ud
puis ils sont alles faire une base a cote de chez moi au nord si vous voyez ou c'est dans lost temple.
puis depuis la il ont fait que des tours je l'ai remarque quand il avait une dizaine de tours dans cette base.
puis il continuait il continuait.
j'ai sortis les balistes mais sans succes yavait tro de tours.
puis il a continuait vraiment a cote de chez moi puis il venait m'ataquer puis se cacher derriere les tours bon comme ca pendant 30 minutes moi je sortait des balistes et chimeres et eux ils continuaient les tours chaque fois quyen a qui sont detruit.

a la fin j'ai du quitter au bout d'une heure de jeu 40 minutes comme ca lui a cote de moi en harass.

l'ud il etait pas tres fute il cripait tranquille avec ses goules...
puis il me disait de faire une autre base... mais bon si je quittait ma base ils detruiaient tout puis il feront encore plus de tours.

je pense que l'erreur est juste parce que j'ai pas scoute assez ni harass mais avec les tours c'est plutot dur d'harasser je trouve...

vous pouvez me dire comment attaquer une base qui a masse tours?  
et le plus dur c'est d'harrasser un orc ou un ud qui a 3-4tours des le debut du jeu. comment vous faites?

n°2950793
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2003 à 15:34:12  profilanswer

technique de coreens , enfin je trouve qu il ont le merite de trouver des truc oginaux sans  pomper ailleur:rolleyes:

n°2951010
kelson
Posté le 06-08-2003 à 16:17:54  profilanswer

ben a mon avis ton allié ud aurait du faire chariot a viand plus puissant que les baliste ne ca aurait le ménage dans les tours.
ca tire de beaucoup loin que les tours et en plus avec peon pour réparer c'est niquel

n°2951060
Ant0n
Dabou !
Posté le 06-08-2003 à 16:27:26  profilanswer

Jusste deux trucs:
- l'idéal c'est de developper vision nocturne et d'attaquer avec tes balistes de nuit, comme ca tu prends l'avantage (en focussant à chaque fois la tour la plus proche)de jour les tours ont visibilité 160 vs 140 pour baliste, de nuit 80 vs 140.
- 2 si tu refais des parties vs koreens, ils font presque toujours fast expand, donc tu scoot et tu degommes l expand

n°2951177
Dixie2k
Posté le 06-08-2003 à 16:43:49  profilanswer

ouai bon mon allie il s'amusait tout seul il etait sur une autre planete lui ^^

mon gros probleme c'est mon micro tro lent.
dans les salles ou je joue meme les petits qui ont 10ans ils micro ses 3 heros ^^

j'ai vu un adulte jouer aujourd'hui il avait archers + druid ours + dott + dry + MG un pe de tout il gerait tout un par un dott qui fait cyclone druid ours qui fait roar et rejuv sur les heros dryades qui focusse les faeries un par un MG qui va bloquer les hunt.
houla il tourne vite dans son cerveau lui...

@mandella j'ai vu cette technique dans le serveur europe aussi...
les allemands qui faisaient les masse ap qui bloquent completement sa base puis il avait des hypo en face ct gg...
j'avai pas vu ses hypo... je me suis fait defonce mes masse dott par les ap puis quand je m'ammene avec balistes + chimeres masse hypo qui sort et gg pour lui mais sa c'etait ya longtemps.

des fois ya des techniques qui depasse mon imagination...

dites moi comment harasser une base avec 3-4 tours des le debut du jeu... je dois sortir des balistes? mais c tro lent les balistes il peuvent pas faire de hit and run ??

n°2951215
Dixie2k
Posté le 06-08-2003 à 16:50:50  profilanswer

@anton je joue tt le temps avec les coreens pusque je joue en ce moment sur kalimdor et que je me trouve moi meme en coree ^^

oui les fast expand c bien de les degommer mais si a part c lui qui te degomme le tient en premier.
je v surtout harass avec blink c mortel je tue tout le temps les heros pendant les harass.  

donc je trouve son expand je vais harass dans sa base puis je degomme son expand quand il a plus de heros... ^^

n°2951217
Fenil
Posté le 06-08-2003 à 16:51:59  profilanswer

Ca me fait penser, ca serait sympa un ffa sur "Le fort Timbermaw" :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse