| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Technique Aow parfaite? |
Darkor | Existe-t-il une technique pour faire un "rush" AOW parfait? Si oui, indiquez les moi avec le nombres d units vous faites, et dans quel ordre? Merci d'avance |
$okaris L'esprit Voodoo! | Mets en 2 ou 3 qui tirent sur la même unités... Tu verras si c'est de la merde... |
Darkor | d'autre part, merci pour toutes vos reponses |
joefraggeur | ca siouxxx le aow rush ....
|
Darkor | c'est clair! D'autant plus que les balistes sortant du mm batiment qu archer et chaseresse...
|
philemon | Ceux uqi font la technique des aow, se sont ceux qui mouillent leur slip parcequ'ils ont l'impression d'etre des "gozus" c'est tout.....
|
joefraggeur | Depuis que j'ai trouvé ma new teck elf vs elf, aucun aow rush n'est passé |
Darkor | pareil
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | buaaa aOw suxx mek c les meks ki n'aime pas jouer ki font genre les petits ki pensent ka rusher tt le tmps |
Fremen | Une attaque d'aow avec des corbacs ....
|
ice_angel |
|
Cactus_Joe | ben en general, si tu te prend une attak a l'AoW, c ou t'en fait plus que lui, ou tu part sur balistes... a part ca, je voit pas trop de contre possible... |
crazylestat Enigma Vampire | YO !
|
Arthursaid |
|