online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Technique de Planque avec les Elfes

n°3773697
kakashi
Posté le 17-02-2004 à 13:48:24  profilanswer

Bonjour a tous.  

Vous n'etes pas sans savoir, que les "batiments" elfes peuvent se deplacer et manger les arbres pour retrouver la santé.  

(Si vous avez lu ci-dessus vous auvez deja compris en partie la technique. )

Bref voila : Lorsque l'adversaire attaque ou meme plutot avant qu'il attaque, creez un "batiment" qui puisse se deplacer, pas trop couteux. Ceci fait, faites le se deplacer et aller à un endroit de la carte où il y a une immense foret. Commencez à grignoter quelques arbres pour vous creer une ouverture ( discrete de preference ) et mangez, mangez, mangez encore et encore jusqu'à atteindre un coin paisible, non exposé.  

Si jamais votre adversaire arrive et vous attaque, imaginons que sous l'effet de la surprise vous ne puissiez contre-attaquer, sauvez discretement quelques " trucs qui brillent et qui construisent .."  

Puisqu'il vous reste un batiment non detruit ( Celui planqué dans le foret ) vous pouvez essayer de vous refaire ou meme de narguer l'adversaire en esperant qu'il abandonne.  

C'est une technique deloyale, deplorable et lache mais cela peut etre une bonne assurance. N'en abusez tout de meme pas.

A bon etendeur, Salut ! ;)

n°3773747
kelson
Posté le 17-02-2004 à 13:58:48  profilanswer

et on se demande pourkoi j'étais agressif quand je postais ici.

au cas ou tu ne le saurais pas s'il detruit ton arbre de vie et que tu en as pas d'autre il voit tous tes batiements.

et si tu construit un arbre de vie pour lui faire bouffer les arbres......

de tout facon le mec fait de l'air et il scout c'est fini.

n°3773769
kakashi
Posté le 17-02-2004 à 14:04:58  profilanswer

au cas ou tu ne le saurais pas s'il detruit ton arbre de vie et que tu en as pas d'autre il voit tous tes batiements.
> Arf escuse moi je ne le savais pas mais pourtant c'est louche car cette technique marchait pour moi :(  

de tout facon le mec fait de l'air et il scout c'est fini.
> Par experience, crois moi le mec en a generalement ras le bol au bout d'un moment. Et je prescris cette technique comme gagne temps c'est tout.

n°3773881
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 17-02-2004 à 14:31:37  profilanswer

dire qu'on en est arrivé à conseiller ce genre de trucs...

PS : re kelson ;)

n°3773901
kakashi
Posté le 17-02-2004 à 14:35:11  profilanswer

C'est une technique comme une autre. Simplement lache et immorale ^^

n°3773991
kelson
Posté le 17-02-2004 à 14:58:26  profilanswer

en at un des mecs sort et vois ou tu es.
en solo, perso je mass fd et les wisph balyant la map je ne quitte pas face a des joueur stupid.

ou un mauvais perdant comme tu veux.

clairement un bo match est un match sans abus, ou aucune insulte des 2 parties et que le perdant s'avoue vaincu.

si le perdant reste et cache c'est batiment ca fait part de son mauvaise esprit si typique sur bnet.

la derniere fois je faisais un eternal en public la game super sérer, pas de leaver  
et a la fin un fr qui et dis "bande de fils de put, je vous nique tous" c'est la meme chose pour moi.

que tu cache tes batiement pour produit de s chimeres c'est normal meme obligatoire. que tu caches t''es batiement pour ne pas perdre.... c'est boulet.

A TOI D'APPRENDRE CE QU'EST LE FAIRPLAY

n°3773997
kakashi
Posté le 17-02-2004 à 15:00:35  profilanswer

Mais je le sais bien. Si tu relis mon premier mess je n'ai nulement dit que c'etait genial, trop bien, sublime etc ...

n°3774007
kelson
Posté le 17-02-2004 à 15:02:19  profilanswer

vi j'ai vu comme j'ai vu que tu l'avais utiliser plusieurs fois.

apres on ce demande pourkoi les francais on mauvaise réputation et son des mauvais joueurs....

n°3774129
kakashi
Posté le 17-02-2004 à 15:28:03  profilanswer

Je ne suis pas forcement representatif de la communoté des joueurs francais tu sais ..

n°3774587
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 17-02-2004 à 16:58:04  profilanswer

moi quand l adversaire m insulte ou me dit gg quand il gagne ( c le perdant qui dit gg pas le gagnant ) , ben je fais ca et defois la parti peut durée + d une heure :evil:

n°3775073
cyrian
Posté le 17-02-2004 à 18:39:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de kakashi
Bonjour a tous.  

Vous n'etes pas sans savoir, que les "batiments" elfes peuvent se deplacer et manger les arbres pour retrouver la santé.  

(Si vous avez lu ci-dessus vous auvez deja compris en partie la technique. )

Bref voila : Lorsque l'adversaire attaque ou meme plutot avant qu'il attaque, creez un "batiment" qui puisse se deplacer, pas trop couteux. Ceci fait, faites le se deplacer et aller à un endroit de la carte où il y a une immense foret. Commencez à grignoter quelques arbres pour vous creer une ouverture ( discrete de preference ) et mangez, mangez, mangez encore et encore jusqu'à atteindre un coin paisible, non exposé.  

Si jamais votre adversaire arrive et vous attaque, imaginons que sous l'effet de la surprise vous ne puissiez contre-attaquer, sauvez discretement quelques " trucs qui brillent et qui construisent .."  

Puisqu'il vous reste un batiment non detruit ( Celui planqué dans le foret ) vous pouvez essayer de vous refaire ou meme de narguer l'adversaire en esperant qu'il abandonne.  

C'est une technique deloyale, deplorable et lache mais cela peut etre une bonne assurance. N'en abusez tout de meme pas.

A bon etendeur, Salut ! ;)

hum j'ai honte pour toi, meme si tu n'utilises pas cette technique le fait de la mentionner est un non respect des joueurs. Je ne vois pas l'interet car des que maison principale est detruite on voit toutes tes unites... A part si tu recrees une maison principale..

Mais bon il est clair que ta mentalité est a revoir, car lorsque je vois que tu conseilles ca en disant "en esperant qu'il abandonne..." ben dis donc tu me fais honte  

Cordialement Cyrian

n°3775334
cuber
Posté le 17-02-2004 à 19:21:43  profilanswer

Non sérieux moi je lui en veux pas, c'est une façon comme une autre d'évacuer sa colère de perdre tout le temps, et j'ai pas honte de dire que je le faisais quand j'étais newbie sous roc, et je m'amusais bien, et c'est l'essentiel... maintenant tu verras que ça marcheras plus au bout d'un certain niveau (environ 3 xD) et que tu seras obligé d'apprendre à jouer et à perdre...
ps: les "petits trucs qui brillent et qui construisent" s'appellent des feux follets...

n°3775384
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 17-02-2004 à 19:29:18  profilanswer

Je trouve çà nul dans la mesure ou tu ne peux plus gagner dans l'esprit du jeu.Tu attends juste éventuellement que l'adversaire craque et quitte.Vraiment nul:mad: .
Quelqu'un a posté derniérement un replay ou l'adversaire elf a abusé de la sorte.Et coincidence(ou pas), ma derniére win contre elf,j'ai rasé sa base à la 17eme minute et gagné la partie à la 35eme(je sais,je suis pas rapide:) ),le temps de trouver son arbre planqué.Il ne faudrait pas que cette approche se généralise,sinon l'image des elfes va en prendre un coup....
Consacre plûtot ton temps de connection sur battle.net à jouer afin de t'améliorer.

n°3776260
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 17-02-2004 à 21:55:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
et j'ai pas honte de dire que je le faisais quand j'étais newbie sous roc, et je m'amusais bien, et c'est l'essentiel...

tu devrais pourtant, ya pas de koi être fier... :D

mais bon de la à poster ce genre de conseils, excuse moi, mais c limite du pourissage...

bref je vois rien d'autre que de plus répondre et laisser mourir ce topic, dsl mais ya des limites :-/

n°3776483
project250​1
Posté le 17-02-2004 à 22:34:07  profilanswer

rohlala ce n'est qu'un jeu
si vous pouvez resté une heure devant votre pc avec un batiment caché et bah dsl mais c'est désespéré
tout ca pour obtenir une victoire très peu probable(et si vous faite ca ,c'est déjà a cause de beaucoup de défaites)
enfin je trouve ca nul con aucun interet
la plupart du temps ,j'envoi des scouts partout
mais lorsque l'autre commence à se caché et à traiter (souvent des fr) et bah je répond plus , je met plein de tours aux mines et je alt tab  
l'autre reste comme un con devant son pc avec un arbre en plein milieu de son écran qui bouge pas pendant 30min en essayant de me parler et en croyant pouvoir win
franchement dès fois ca fait tellement pitié juste pour avoir une win ,on a pas la même échelle des valeurs

n°3778360
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 18-02-2004 à 13:16:37  profilanswer

/mode nostalque on
Aaaah le bon vieux de tps de ROC avec les MW planqués partout sur la map ou tu finissais ton adversaire au DH alors qu t'avais plus de base depuis 10 minutes :rolleyes:
/mode nostalgique off

n°3778589
cuber
Posté le 18-02-2004 à 13:54:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mos_espa
/mode nostalque on

T'as raison d'être nostalque, moi aussi je suis nostalque tu sais!

:niark: !!!!

n°3780781
bibi-007
Posté le 18-02-2004 à 20:38:03  profilanswer

en mm temps cette tech je la connais bien

et des que j win contre elf(sans quil leave) bah j cherhce un trou dans les arbres et c fini

mais ce qui fais peur c'est que cette tech se généralise un peu beacoup(déja une cinquantaine  de fois quon me la fait depuis le début de ft ....)

ok j suis no life mais craché pas sur moi plz ......

n°3795620
sublimesub
Posté le 22-02-2004 à 12:44:40  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que c une technique a la con.

d'abord tu a juste ce que tu a reussi a planquer donc t evolue plu par contre l autre en face a tout son tps pr se faire une masse aerienne. ou ce qu'il veut ki te detruira en 10 sec. de plus il fait de l'or des creep et il gagne pa mal d'xp   C vrai que s'il doit se casser ca te permet de gagner mais a koi ca sert ???????

enfin bref c une bonne technique si ta 8 ans et que tu respecte pas les gens ... ouai c le fleau des jeux en reseaux  et dire que des personnes conseillent cette technique ................... c affligeant

G rien contre toi mais ya deja assez de gens qui font ca pour en plus le conseiller a d 'autres

si ta perdu ta perdu et tu devrait plutot saluer ton adversaire et voir pk.

Ca m'est arrivé juste une fois de voir ca en 3vs3  on fait la partie juste a 2 car le troisieme se casse et a la fin on se retrouve avec masse griffon + masse wyv et 4 heros bons lvl contre un arbre des ages.... meme s 'il est caché il va se faire demonter  alors pour conclure j'appellerais ca la tech du noob ki fait chier le monde et qui devrait jouer solo

n°3813347
Cyx
Bonsoir.
Posté le 25-02-2004 à 19:46:42  profilanswer

moi , quand je joue en elf , je me marre a faire sa des fois mais c'est pas pour gagner , c'est plutot pour voir ce que mon beastmaster planquer dans les arbres avec mass mana items + baton de tp + 5 mw upper (+l'arbre de vie bien sur) peut faire contre l'armée adverse . Mais je n'essaye pas de gagner avec cette tech je fini toujours par leave. Je la fait en tournois par contre . je build plein de th partout jusqu'au tie (notez qu'une fois l'ennemi a tue mon dernier batiment a la secondes pres ou le time c'est arreter . Il avait moin de score que moi , mais il a quand meme win :-/

n°3814057
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-02-2004 à 21:48:51  profilanswer

wow !!!!!!!!!

n°3815104
WG_RavAge
Posté le 26-02-2004 à 01:56:45  profilanswer

Salut,

Pour ma part ce n'est pas ce que je qualifierais comme écrit un peu plus haut dans les réponses "une technique à la con" mais plutôt de l'anti-jeu pur et dur.

Sincèrement quel est l'intérêt de cela si ce n'est créer des problèmes, perdre son temps et surtout faire perdre celui de l'adversaire.  A moins de circonstances le justifiant (style comme c'est souvent le cas un adversaire insolent et vulgaire) je ne vois aucun intérêt à ce genre de pratique. Je trouve même ça vraiment pitoyable de la part d'un joueur qui à priori est là pour "jouer"... Enfin le sens de ce terme se perd pas mal parfois :( .

=================================
@ plus
WG_RavAge
Un joueur elfe qui planque pas ses batiments et combat fièrement ;) !

n°3818298
darkhyunke​l
Posté le 26-02-2004 à 18:12:58  profilanswer

moi aussi jai un pote meme quand il a perdu il s amuse a faire des arbre de vie  un peu partout sur la map il sait que je suis pas patient et prend plaisir a me voir raler ca l amuse grave quand on jou entre nous  cest clair que moi je suis pour les combats a la loyale oui il y a un gagnant et un perdant

n°3820450
burning-cl​aw
Posté le 27-02-2004 à 02:49:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
moi quand l adversaire m insulte ou me dit gg quand il gagne ( c le perdant qui dit gg pas le gagnant ) , ben je fais ca et defois la parti peut durée + d une heure :evil:

et pourquoi cest le perdant qui dit GG ? heu
le winner peut feliciter le perdant si la partie etait difficile et que cetait un win de justesse?

n°3821351
WG_RavAge
Posté le 27-02-2004 à 12:09:49  profilanswer

Exact burning...
D'ailleurs je trouve que c'est super sympa de la part de MaGiK-pe0n d'ennuyer un gars qui te félicite... MDR :D  !

n°3825483
voodoorcs
Posté le 28-02-2004 à 11:43:05  profilanswer

une bonne utilisation de pouvoir bouffer des arbres , c'est dans l'ile au tresores , comme la fait apm70 vs je c plus qui ( je retrouverez la replay et le nom :)  ) construire un arbre de vie sous la colline ou souvent il y a expend puis de creeper ce qui fet que l'arbre de vie est sous la colline la mine dessus :D

n°3825500
voodoorcs
Posté le 28-02-2004 à 11:48:13  profilanswer

voila j'ai trouver une photo i a pas kelkun ka un compte ftp ?

n°3831965
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 29-02-2004 à 20:19:10  profilanswer

moi vas y envoie : foxdif@tele2.fr

n°3832294
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 29-02-2004 à 21:26:25  profilanswer

Mon avis est partagé entre 2 choses... :

.SOIT on s en sert pr survivre apres une bataille chez soi ( par exemple contre un put1 de rush goules ki s amuse a peter un aow et ki s en va ( surtout si on avait k un seul aow )

.SOIT si on s en sert pr se cacher pr foutre la merde et ca c TRES chiant ms j avouerai kan meme ke je le faisAIS avant rarement kan le gars apres avoir gegné se fout de ta gueule... :razz:

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3836123
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 01-03-2004 à 19:24:42  profilanswer

voici le lien pour ton screenshot :
http://home.tele2.fr/foxdif/arbre_colline.jpg
a++

n°3836199
Krelian
Posté le 01-03-2004 à 19:39:33  profilanswer

des arbres ki se planquent ????

http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=14923

y'en a là, faut le voir ce replay ~~

n°3837084
Azinabel.p​F
Posté le 01-03-2004 à 21:59:31  profilanswer

Quand tout les batiments sont revelé les arbres levé ne le sont pas, ils sont considérés comme des unitées

Aller à :
Ajouter une réponse