| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Technique de Planque avec les Elfes |
HAMDA THE BOSS | dire qu'on en est arrivé à conseiller ce genre de trucs...
|
kakashi | C'est une technique comme une autre. Simplement lache et immorale ^^ |
kakashi | Mais je le sais bien. Si tu relis mon premier mess je n'ai nulement dit que c'etait genial, trop bien, sublime etc ... |
kelson | vi j'ai vu comme j'ai vu que tu l'avais utiliser plusieurs fois.
|
kakashi | Je ne suis pas forcement representatif de la communoté des joueurs francais tu sais .. |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | moi quand l adversaire m insulte ou me dit gg quand il gagne ( c le perdant qui dit gg pas le gagnant ) , ben je fais ca et defois la parti peut durée + d une heure |
cuber | Non sérieux moi je lui en veux pas, c'est une façon comme une autre d'évacuer sa colère de perdre tout le temps, et j'ai pas honte de dire que je le faisais quand j'étais newbie sous roc, et je m'amusais bien, et c'est l'essentiel... maintenant tu verras que ça marcheras plus au bout d'un certain niveau (environ 3 xD) et que tu seras obligé d'apprendre à jouer et à perdre...
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Je trouve çà nul dans la mesure ou tu ne peux plus gagner dans l'esprit du jeu.Tu attends juste éventuellement que l'adversaire craque et quitte.Vraiment nul:mad: .
|
HAMDA THE BOSS |
|
project2501 | rohlala ce n'est qu'un jeu
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | /mode nostalque on
|
cuber |
|
bibi-007 | en mm temps cette tech je la connais bien
|
sublimesub | Je suis d'accord pour dire que c une technique a la con.
|
Cyx Bonsoir. | moi , quand je joue en elf , je me marre a faire sa des fois mais c'est pas pour gagner , c'est plutot pour voir ce que mon beastmaster planquer dans les arbres avec mass mana items + baton de tp + 5 mw upper (+l'arbre de vie bien sur) peut faire contre l'armée adverse . Mais je n'essaye pas de gagner avec cette tech je fini toujours par leave. Je la fait en tournois par contre . je build plein de th partout jusqu'au tie (notez qu'une fois l'ennemi a tue mon dernier batiment a la secondes pres ou le time c'est arreter . Il avait moin de score que moi , mais il a quand meme win :-/ |
HAMDA THE BOSS | wow !!!!!!!!! |
WG_RavAge | Salut,
|
darkhyunkel | moi aussi jai un pote meme quand il a perdu il s amuse a faire des arbre de vie un peu partout sur la map il sait que je suis pas patient et prend plaisir a me voir raler ca l amuse grave quand on jou entre nous cest clair que moi je suis pour les combats a la loyale oui il y a un gagnant et un perdant |
burning-claw |
|
WG_RavAge | Exact burning...
|
voodoorcs | une bonne utilisation de pouvoir bouffer des arbres , c'est dans l'ile au tresores , comme la fait apm70 vs je c plus qui ( je retrouverez la replay et le nom |
voodoorcs | voila j'ai trouver une photo i a pas kelkun ka un compte ftp ? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | moi vas y envoie : foxdif@tele2.fr |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Mon avis est partagé entre 2 choses... :
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | voici le lien pour ton screenshot :
|
Krelian | des arbres ki se planquent ????
|
Azinabel.pF | Quand tout les batiments sont revelé les arbres levé ne le sont pas, ils sont considérés comme des unitées |