| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les techniques exotiques |
gui70 | le rush wisp est pas mal aussi vu leur ataque ^^ |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
la horde franc | mass fairie face a une andouille qui sort mass hunt cela suprend grave
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 2rivers drop catas ou alors mass sapeurs --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
HAMDA THE BOSS | moonwell rush, comme son nom l'indique, rushait avec uniqement un héros et mass mass moon wells consdtruites près de la base ennemie => héros immortel |
Duncan Idaho | mass aow, tol ... mais c'est en train de devenir une technique non exotique à ce que je vois, surtout en NE vs NE |
duffman | et même encore mieux, comment rendre une armée trop dure à focuser efficacement: coupler un bon groupe de faeries avec des MG, à mon avis ça peut faire bobo |
sweety-demon | ... au porte feuille |
duffman |
|
aelnur | franchement le le disait Myu un truc marrant en ne vs ne sur deux rivières, c'est de poser 4 balistes derrière l'arbre de vie de ton adversaire et de t'acharner dessus... tu te ferais copieusement insulter, mais ça peut toujours être un moyen marrant de gagner ^^
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
shalimar | chimeres + balistes avec un DH sur la Baie des Pirates.
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | "4 AOW mass archer(pour le fun) no hero (pour le défi) 500000APM (pour la micro)"
|
ashes99 Larmes de Sang | Par contre, j'aimerais bien voir la tête du ne si si il se fait contenir puis contré... --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
aelnur | franchement je ne vois pas l'interêt de ta tech ... je l'ai vite fait testé contre un ordi, et j'ai remarqué les élements suivants:
|
jay_sharks ___/\___\o/____ | vous allez rire mais mon tout 1er game sur BN, etait en HU et je n'ai pas fait de hero je balançais en continu des foot a gogo sur la base ennemie je l'ai eu a l'usure mais l'important c que g win sans hero --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |