| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Techniques Préférées ? |
Fenil | Voila, la question est dans le sondage et j'ai la flemme aujourd'hui |
WoS)VaTaNiK | moi c bear + dry + d ekp
|
Fenil | Le sondage est au plus complet donc votez ! (pour les 3 héros quand y'est marque DH + Kotg/Potm ca inclu 3 héros. Puisqu'on a le droit qu'a 10 réponses y'a bien fallut que je compresse |
ice_angel | ma tech préférée c'est le mass chim / potm ...
|
Dark_Mat | moi ben se que je préfaire c :
|
Wolf_ Night | Mass d°t °nly r°x pourquoi vous rajoutez des chimères ? ( à part contre orc bien sûr |
Fenil | Quand on mass DoTT en général on expand assez vite et on se retrouve avec beaucoup trop d'or ! Faut bien le dépenser |
philemon | Viens je l'attends ta droite Fenil |
Fenil |
|
Fremen | ca depend ce que fais l'adversaire: tout simplement
|
lucifer-yota | moi je suis d'accard avec fremen |
Fenil | Y'a une différence entre : Meilleurs Techniques et Techniques Préférés |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | mass whisp
|
joefraggeur |
|
Fremen |
|
massbier Helles oda Weiss'n ? | Moi j'ai vote "Autre"
|
Nerubian_King | Moi je prend KOTG+POTM ou inversement avec le mass dryads mais je crois que je vais me mettre sur le Mass dotts |
ZagZag | j'aime pas le mass units du mm genre vive les armée ekilibrer !!! |
Dixie2k | bijour les gars
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @dixie2k bienvenu dans ce monde impitoyable |
Fenil |
Non, Na, No, Nein, Enfin tout ca pour dire que je suis daccord avec toi... Ce que j'ai dit le prouve non ? |
Dixie2k | merci conan moi qui avait marre de tous ces "noobs" je deconne qui posent des questions 10000 fois par journee sur d2 je leur pique leur place maintenant...
|
Cernd | Moi jai voter pour triple hero+dott+chim etc...
|
Abadon | Pour ma part, je fais le plus souvent huntress+dryades+1 ou 2 ours quand je ne sais pas encore ce que l’ennemi prépare ou en 2vs2, lorsque mon partenaire se concentre sur un type de production ( mass caster ,mass fotmen , etc…). Contre mass caster, mass dryad ( fort logiquement). Lorsque je me sens en forme, je mets sur pied un mass Dot accompagné de quelques Chiméres : m’enfin, j’utilise surtout cette tech en 3vs3, du fait qu’en duel, elle ne m’a pas trop réussi jusqu’à présent…
|
Fenil |
Je leur avais proposé mais ils avaient pas l'air tres entousiaste donc bon... j'ai laché l'affaire. |
Abadon | C'est vrai que celà serait sympa de refaire un guide de production pour toute les techniques. En effet, au fil des patch, les conseils prodigués sur le site de Judge auraient besion d' une petite réactualisation: la plupart des commentaires etant perfectibles...
|
lordlighter | moi je vais vous dire ma technique pour ft
|
Hears_Hunter |
|
sir all | personellement je prefere
|
norel Glandeur acharné | honnetement je vois pas l'utilité d'ecrire "mass" partout, evidemmment plus on est de fous, plus il y a de morts en face, mais je pense que le terme "mass" n'est à reserver que pour un seul type d'unité, le mass dott par exemple (à 90 de pop surtt), ou mass goule, là c de la "mass"!
|
Fenil | Mass est dans le sens Majorite et de plus regarde bien dans mon sondage y'a que 1 fois mass par ligne, ce qui prouve mon dire. |
Masoku |
|
Masoku |
|