online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Teknike elfes à proposer... surtout anti undead! ;)

n°2283633
RouKinAgai​N
Posté le 25-03-2003 à 15:50:53  profilanswer

Ben moi je joue exclusivement elfes et franchement c contre les undead ke jé le + de mal...
contre eux je fait genre 6 chasseresses
                                      6 dryades
                                      2 druides ours
                                      tueur de vampire et gardien du bosquet

franchement je suis vite débordé contre des gars nivo 12 et +
alors si vous avez des ptits conseils....;

sinon contre les otres races je fé un semi rush hippo ;)
en faites je me speed bien davoir 6 hippo mes 2 héros et 1 ou 2 balistes et je déboule dans le base... svt l'adversaire n'a pas encore d'unités anti aérien j'arrive à le surprendre
je me suis aprecu ke ca marché mieux en double....

si vous avez des conseils.. n'hésitez pas  

:p

n°2283669
natako
Posté le 25-03-2003 à 15:58:45  profilanswer

moi je prendrais plutot le potm a la place du kotg pour augmenter les degat des huntress et des dryades avec l'aura.
Sinon si ta des ours fait attention au banshee:D

n°2283785
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 25-03-2003 à 16:19:41  profilanswer

Si ton adversaire joue Mass Goules + 3 héros, un bon Mass Huntress (Glaives lunaires) + Roar + Parchemin de protection + DH immolé devrait te donner la victoire.

Pour donner un aperçu, un Joueur UD qui joue goules à au plus 24 goules + les 3 héros. Pour que les Huntress deviennent efficace, il t'en faudra un minimum de 15. Plus elles seront nombreuses, plus les glaives seront efficaces :)

Si c'est un fanatique des Parchemin de Soins, rien ne t'empêche de faire pareil que lui. Logiquement si tu fais cette stratégie, ça devrait le faire.

Une variante... Remplace les DoC par des DoT. Là bien sur, ils te serviront à lancer lucioles de partout ;) Très efficace contre goules :lol:

Voilà.

n°2285469
fragfacile
Posté le 25-03-2003 à 20:57:18  profilanswer

Undead power !!!!!!!!!!!

n°2285856
polo(fr)
Posté le 25-03-2003 à 21:51:04  profilanswer

ben moi depuis que je gere correctement le mass huntress avec 5 archers derriere pour tuer hero ennemi ,derrive lente vers la driade quand j'ai de l'argent et kotg en deuxieme heros, ça passe presque tt seul. le dernier a en avoir fait les frais etait level 14.

n°2286107
Real Phoen​ix
Posté le 25-03-2003 à 22:27:44  profilanswer

ben tiens, alors c'était vraiment une merde, parce-que si tu joues contre un bon ud, les héros sont imbuttables... il faut déjà s'occuper des goules et après seulement les héros, sinon aucune chance. Si c'est un bon, il blinde le chevalier de potions, et vas-y que je te régénère à tour de bras...alors des archères oui, mais qui visent les goules... et pkoi pas quelques dott, très sympa contre goules

n°2287526
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 10:25:22  profilanswer

je vous remercie bien tous pour vos petits conseils!
mais je remarke ke kasi aucun n'utilise de dryades... c kan meme une unités anti magie bien sympa...

mé bon.... donc vous dites contre les undead..
6 7 chasseresses
genre 3 druides corbo
et kelke archers ou dryades??
prt le hero jaime bien le gardien du bosquet avec son sort enracinement kan meme... bien sympa développé à fond  
:D  

voila....

n°2287672
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 26-03-2003 à 11:06:20  profilanswer

Les dryades servent à rien contre UD... Ils jouent tous goules avec des nécros parfois... ET ils s'en servent pour Squelettes. Tu m'appelleras le jour où tu verras des banshee en grand nombre juste pour faire Malédiction...

Donc oublie moi ces Dryades :o

n°2287800
BBBBidule
Posté le 26-03-2003 à 11:36:59  profilanswer

les dryades ralentisses donc je dirai que 6 dryades ne seraient pas superflues. en fait si ya pas peur de passer en high upkeep moi je driai qu'il faudrai faire 6 chasseresses, 6 dryades, et 3 dotc.
voir pour les 1 mine user 2 dott

n°2287978
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 12:15:08  profilanswer

Ben franchement  o moins 3 ou 4 dryades me semblent indispensables... genre avec les nécros les squelettes ne font pa long feux... et ca ralenti bien..
et contre les unités aériennes (genre gargouilles) les dryades nont pas de mal à les neutralisés..
par contre je pense ke les druides corbos peuvent etre de bons appuis
défo: pour faire tou ca il fo du tps et généralement je né pas le tps...
donc je pense ke chasseresses+ dryades est un bon compromis
ensuite développer le reste si ya le tps

n°2288053
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-03-2003 à 12:27:57  profilanswer

moi contre ud (que je déteste soit dit en passant :evil: ) je fais des huntress + dryads (moins que hunt) + 2 balistes avec dh immo et kotg  
en ce qui concerne niquer les héros, faut qu'ils soient bas level sinon c'est du temps perdu et des units perdues par la même occasion
aussi parchemin de soin très important et potions soin sur dh ;)

/me aime bien ton avatar RouK :D

n°2288124
kelson
Posté le 26-03-2003 à 12:38:41  profilanswer

hum perso contre ud c'est plutot mass hunt, des dot et baliste pour la base  

les dot avec cyclone sur leur heros t'es deja plus tranquil tu te fais moins chier ensuite quand les heros se retrouvent seule sermant sur l'un et focus pour le tuer.

les dryad ne sont pas utils versus un car si tu en fait que 3, 4 le dispel te permettra pas contre un mass necro de supprimer tout les squelletes par contre une won c'est beaucoup mieux

d'ailleur je conseil d'avoir au moins une won versu n'importe quel race car les dryads sont vites a court de mana.

n°2288138
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 12:41:14  profilanswer

franchement conan je suis bien d'accord avec ta teknike!!
par contre avec le dh je fé éskive + aura de feux
et t'as raison les heros mort vivant c du tps perdu à vouloir les tuer :(  
c bien ca le probleme.. les unités continuent à profiter de leu aura c relou ca

contre les otres races perso je fait hippos en masse
mais jattake o bout de la genre 15eme minute avec 6 hippos +1 baliste et mes 2 heros dh et gardien du bosquet avec enracinement contre le héros :D  
généralement en face ils ont pas encore de ripostes aériennes...
si jattend tro mé hippo deviennent obsoletes et c foutu donc fo bien se dépecher...

merci pr l'avatar ;)

n°2288178
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-03-2003 à 12:47:52  profilanswer

oui moi aussi DH avec immolation et esquive
hum le problème des dott c'est que c'est assez long à faire :(

sinon moi contre orc je recommande DH + KOTG + 12 dott + 4 chimères ça marche du tonnerre :D (les chimères quand on a bien expand et les 12 dott)

n°2288222
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 12:55:12  profilanswer

ben meme contre les elfes ca marche bien yen a un ki m'as fait ca...
i ma ravagé.....
cété pa toi?? :D  lol

n°2288293
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-03-2003 à 13:09:01  profilanswer

lol nan ma dernière partie ladder 1v1 remonte à longtemps :p (j'ai fais que 11 parties en tout en 1v1 lol) car j'aime pas le ladder
mais c'est vrai que ça marche aussi contre elfes cette tech
edit : mais contre elfes c'est mieux dh + potm

n°2288548
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 13:49:58  profilanswer

tu fait koi comme parties conan?
moi je me suis un peu mis o FFA... c franchement cho!
en fét fo fér la pire fuine.... laisser les otres se figth et débouler apres....  :D  
sinon en ce moment je jou en double avec un pote.. c sympa on se complete pas mal.. il é elfe lui ossi
moi hypos+ chimeres et lui chasseresses+dryades+druides ours
c pa mal comme alliance

n°2288626
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-03-2003 à 14:03:18  profilanswer

en ce moment (et depuis 2 semaines :D) je fais du 1v1 entre potes
jamais essayer FFA ça me dit rien
double elfes faut faire gaffe c'est fragile au début ;)

n°2288671
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 14:09:21  profilanswer

ah tu vas pouvoir m'aider!!!
on fait comment pour faire du 1 vs 1 entre potes???
jy arrive en 2 contre 2 mé j'arrive pas à bous mettre en 1 contre 1 donc si tu pouvais m'aider....
en faites c Fragfacile... je sais pas si tu l'as déjà aprecu sur le forum. on é ds la meme promo et tt les 2 acros à WAR3.
il me nargue avec ses undeads depuis un ptit bout tps donc je veu lui entendre raison  ;)  en le torchant :D  
finalement jai eu raison de lui à un LAN lol
c kler ke les elfes c fragile... mais bon pr l'instant ca marche
on tombe contre des gars nivo 5, 6 ca va encore..
moi jété nivo 10 mé je me suis pri kelkes défaites et ca m'a régrécer nivo 9... snob...

n°2288684
RouKinAgai​N
Posté le 26-03-2003 à 14:10:58  profilanswer

je croi ke je sais.... tu fé des parties perso nan?
.. moi je parle pr les ladders mais ca doitr pa etre possible

n°2288816
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-03-2003 à 14:24:49  profilanswer

oui je fais des parties personnalisées
en ladder comme les parties sont générés aléatoirement tu peux pas enfin c'est le hasard quoi (j'ai déjà rencontré des potes en 3v3 (3 ou 4 fois ;)))

n°2289043
polo(fr)
Posté le 26-03-2003 à 14:56:21  profilanswer

Citation :

ben tiens, alors c'était vraiment une merde, parce-que si tu joues contre un bon ud, les héros sont imbuttables... il faut déjà s'occuper des goules et après seulement les héros, sinon aucune chance. Si c'est un bon, il blinde le chevalier de potions, et vas-y que je te régénère à tour de bras...alors des archères oui, mais qui visent les goules... et pkoi pas quelques dott, très sympa contre goules

je c pas pour qui tu te prends real phoenix pour juger comme ça ce que je fais sans meme avoir demande de details. deja level 14 en 1vs1 ça a forcement un niveau correct, et de plus je pense que tu ne dois pas jouer Ne ou mal alors, pasque les archers sont trop forts contre des heros bas levels (ben ouias quand tu joues NE faut harceler des le debut). Ensuite, le mec faisait focus sur mon heros esquive level 2 et je le gerai non stop alors n'etant pas un poulp, je doute qu'il puisse aussi empecher ses goules de mourir de meme que son heros (et j'ai pas dit que ct un chevalier pasque le chevalier je le touchait pas je me contentais de trucider le DL).

Voila j'aimerais bien que des boulets arrettent de s'enerver comme ça chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord (moi je me suis enerve pasque je me suis fait a moitie insulte pour rien...)

n°2293743
RouKinAgai​N
Posté le 27-03-2003 à 12:29:56  profilanswer

salut polo...
donc tu dit il fo pas tarder à attaquer avec archers en nombre et kelkes chasseresses?
donc toi tu privilégie le rush koi....
mais sans faite un rush contre les undeads tu conseils koi?
chasseresses+dryades?.. le probleme c ke les unités se gene vite....
fin voila perso je tente des nvelles teknikes et je me fé ramasser à chake fois.... (genre kan je jou contre des nivo 13...)
contre les otres races jé pa tro de pbleme mé contre les ud.... :mad:

n°2293796
RouKinAgai​N
Posté le 27-03-2003 à 12:39:05  profilanswer

ptite kestion ossi.... le mass archers en rush.. vous en pensez koi?
ca se tente?? avec les pretresse de la lune?
jai jamais essayé... dites moi ce ke vous en pensez...
et archers vs goules..... c cho pr les archers nan?

n°2293877
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-03-2003 à 12:57:12  profilanswer

un ud tu peux l'attaquer assez tôt (tout UD d'un certain niveau up sa town super tôt) là tu niques tous les acolytes et rentre au bercail
archer ben ouais ça se fait démonter assez vite par goules
j'ai vu beaucoup de gens jouer mass dryads mais c'est assez dur (couplé par la suite au dotc)
ben archer pourquoi pas mais faut pas en faire trop et pas faire que ça ensuite faut passer à autre chose
les archers restant en soutient ;)

n°2296833
polo(fr)
Posté le 27-03-2003 à 20:34:57  profilanswer

mass archer faut jamais faire ça surtout avec la POTM pasque la derneire fois g demarre un mass archer contre un double heros orc et meme avec mon DH et en gerant mes archers (invisibilite), je men suis fait niquer quelques uns...

sinon je dis pas que je rush attention! en fait je v le faire chier au debut et apres je creep a cote de chez lui pour pouvoir le faire chier si loccasion se rpesente et je fais pas mass tier1 pasque comme je lai precise tout a lheure, je glisse petit a petit vers le tier2

n°2314585
RouKinAgai​N
Posté le 31-03-2003 à 14:04:12  profilanswer

Merci polo.....
en ce moment je prend de belles défaites contre les nivo 12 et +... donc mes stats pleurent ... :D  
m1tenant je tente le rush..... perso jevolu ma maison assez tôt pr avoir mon 2eme hero assez vite.. c bien?
et sinon pr de la longue durée de jeu tu me conseil koi polo comme units??

n°2315707
Fremen
Posté le 31-03-2003 à 17:21:12  profilanswer

Essaye d'une de fast expand, et de techer pour cela tu harceles le ud avec ton DH pour tuer les aco: si le gars est pas con il aura pris le DK et restera dans sa base pour les soigner, pdt ce tps tu continues a l'harceler, si tu perds ton heros c'est pas grave.
Apres tu sorts ton kotg qui continuera à harceler les aco ou les goules avec entrangle... pdt ce tps ton DH va creeper (ton adversaire ne pourra pas où sera oblige de faire des tours defensives et la il perd bcp de tunes, donc c'est tout bon)
apres tu pars sur dryad pour fast exp, tu fais 2-3 ours pour rejuvenation... ne fait pas trop d'ours car le gars s'il fait banshee tu es tres mal...tu pars ensuite sur chimere, tu devra avoir assez de tunes pour ca

bon ç a c'est la theorie apres il faut l'appliquer et là c'est plus dur: c'est avec les ud que j'ai le plus de mal aussi

edit: mass archer contre goules+3 heros a eviter....
c'est pour ca que les dryads sont tres bonnes contres les ud: ca explose les garg, ca ralenti les goules et c'est insensible aux sorts de type nova

n°2320182
RouKinAgai​N
Posté le 01-04-2003 à 12:03:39  profilanswer

merco fremen...
tu fait dryades surtout???
jveux bien mais ca a pas bocoup de vie ces ptites bestioles...
ok les chimeres mé ca coute bien cher et c long!!
dryades+ chasseresses+2,3 druides ours ca me plait bien ca

fin voila....  

en tou cas l'arselement contres les acolytes.. j'ai essayé ca marche super bien merci ! ;)

n°2320199
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 01-04-2003 à 12:08:28  profilanswer

Perso je pense que c'est toujours cette solution là qui la plus expéditive...  

Citation :

Provient du message de $okk4r
Si ton adversaire joue Mass Goules + 3 héros, un bon Mass Huntress (Glaives lunaires) + Roar + Parchemin de protection + DH immolé devrait te donner la victoire.

Pour donner un aperçu, un Joueur UD qui joue goules à au plus 24 goules + les 3 héros. Pour que les Huntress deviennent efficace, il t'en faudra un minimum de 15. Plus elles seront nombreuses, plus les glaives seront efficaces :)

Si c'est un fanatique des Parchemin de Soins, rien ne t'empêche de faire pareil que lui. Logiquement si tu fais cette stratégie, ça devrait le faire.

Une variante... Remplace les DoC par des DoT. Là bien sur, ils te serviront à lancer lucioles de partout ;) Très efficace contre goules :lolevil:

Voilà.

Chimères pourquoi pas... Mais bon c'est long à sortir et si tu fais Dryades avant ça ne tient pas le coup... Et si l'UD est pas neuneu, il te scoutera et anticipera avec des Gargouilles... Lui tout se fai dans la Crypte donc c'est un avantage indéniable...

n°2320676
polo(fr)
Posté le 01-04-2003 à 13:20:40  profilanswer

ben tu vois je viens de refaire cette technique avec popo pour le DH a ne pas oublier et j'ai nique un level 12 (je l'ai empeche d'extand etc...) donc en microgerant normalement (pas besoin detre trop fort) ça passe tres bien contre des undead level 12 mais par contre attention quand je tue son armee  je ne vais jamais dans sa base, je continue de produire afin d'etre sur de lempecher de sortir de sa base et davoir plus de forces que lui, j'extand et jameliore mes units jusqua ce quil ai plus dor pour se refaire...

n°2320787
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 01-04-2003 à 13:33:15  profilanswer

Arf oui mais avec quelle technique ? Tu n'es pas très clair :p Dryade + Chimères ou Huntress + DoC ?

n°2320932
Real Phoen​ix
Posté le 01-04-2003 à 14:00:48  profilanswer

pas la peine de prendre la mouche Polo :)   tu t'énerves tout seul là, fallait pas le prendre comme ça ct pas le but! tu parles d'archères pour buter du héros, mais je dis que la plupart du temps les uds sont blindés de potions, et sont invincibles avec leur régénération! et le temps que t'essaies de buter le héros, t'as plus d'armée...

n°2323172
polo(fr)
Posté le 01-04-2003 à 20:22:33  profilanswer

je suis daccord avec toi real mais le truc c que comme lui me faisait focus sur mon heros, j'ai pu me permettre de faire la meme chose pasque sinon en temps normal je focus les goules qui partent vraiment tretre vite.

et sinon a celui qui me demandaitr de quelle tech je parlais ben je parlais de celle que jai cite plus haut (c a d avec mes heros javais hunt+archers et je passais lentement vers 2 ours et 2-3 driades en plus...

n°2323425
Real Phoen​ix
Posté le 01-04-2003 à 20:58:28  profilanswer

ok, et encore désolé ( je devais avoir perdu contre un undead juste avant :)  )

n°2324232
polo(fr)
Posté le 01-04-2003 à 23:09:25  profilanswer

Jmexcuse aussi jaurai pas du menerver sans raison... sans rancune...

n°2325688
RouKinAgai​N
Posté le 02-04-2003 à 10:18:58  profilanswer

ben moi jé tenté pour la 1er fois chimères+hippo non monté contre un nivo 10 et jai failli gagné!! il m'a eu à l'usure avec ses gargouilles kil avé en masse de chez masse!!
mais pr une premiere je suis assez content de moi!
je lé agressé cash avec mon tueur de démon sur ces acolytes et tu as raison polo ca ralenti bien son éco!
sinon en double je joue ave cun pote... 2 elfes
lui chasseuresses+ours+dryades
moi hippo montés en masse.... ca marche pas mal
et on agressa avec nos héros dé kon les as!
jai remarké ke c à celui ki agresse en 1er ki a l'avantage...

n°2336108
Dunathan
Posté le 03-04-2003 à 20:34:00  profilanswer

Salut a tous moi je suis pour gardien du bosquet et plein de huntress! :) :D   Tu stop le hero et tu soigne les huntress avec tranquilité et si tu perd la bataille tu mes une chouette pour voir!

n°2336235
Fremen
Posté le 03-04-2003 à 20:49:30  profilanswer

oui mais tranquilite c'est au level 6: un sleep et ca ne sert a rien surtout contre ud

n°2338643
RouKinAgai​N
Posté le 04-04-2003 à 10:22:09  profilanswer

Dunathan!
et tu fait comment contre une force aérienne??? 1 héros c léger ossi..
pi nivo 6 fo déjà y arrivé!!!!
avec kelkes corbos derriere à la riqueureur.. réduit la défence et transforme en corbo si ya des unités aériennes

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse