| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Teknike elfes à proposer... surtout anti undead! ;) |
natako | moi je prendrais plutot le potm a la place du kotg pour augmenter les degat des huntress et des dryades avec l'aura.
|
fragfacile | Undead power !!!!!!!!!!! |
RouKinAgaiN | ben meme contre les elfes ca marche bien yen a un ki m'as fait ca...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | en ce moment (et depuis 2 semaines |
RouKinAgaiN | je croi ke je sais.... tu fé des parties perso nan?
|
RouKinAgaiN | salut polo...
|
RouKinAgaiN | ptite kestion ossi.... le mass archers en rush.. vous en pensez koi?
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | un ud tu peux l'attaquer assez tôt (tout UD d'un certain niveau up sa town super tôt) là tu niques tous les acolytes et rentre au bercail
|
polo(fr) | mass archer faut jamais faire ça surtout avec la POTM pasque la derneire fois g demarre un mass archer contre un double heros orc et meme avec mon DH et en gerant mes archers (invisibilite), je men suis fait niquer quelques uns...
|
RouKinAgaiN | Merci polo.....
|
Fremen | Essaye d'une de fast expand, et de techer pour cela tu harceles le ud avec ton DH pour tuer les aco: si le gars est pas con il aura pris le DK et restera dans sa base pour les soigner, pdt ce tps tu continues a l'harceler, si tu perds ton heros c'est pas grave.
|
RouKinAgaiN | merco fremen...
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Perso je pense que c'est toujours cette solution là qui la plus expéditive...
|
polo(fr) | ben tu vois je viens de refaire cette technique avec popo pour le DH a ne pas oublier et j'ai nique un level 12 (je l'ai empeche d'extand etc...) donc en microgerant normalement (pas besoin detre trop fort) ça passe tres bien contre des undead level 12 mais par contre attention quand je tue son armee je ne vais jamais dans sa base, je continue de produire afin d'etre sur de lempecher de sortir de sa base et davoir plus de forces que lui, j'extand et jameliore mes units jusqua ce quil ai plus dor pour se refaire... |
$okaris L'esprit Voodoo! | Arf oui mais avec quelle technique ? Tu n'es pas très clair |
Real Phoenix | pas la peine de prendre la mouche Polo |
polo(fr) | je suis daccord avec toi real mais le truc c que comme lui me faisait focus sur mon heros, j'ai pu me permettre de faire la meme chose pasque sinon en temps normal je focus les goules qui partent vraiment tretre vite.
|
Real Phoenix | ok, et encore désolé ( je devais avoir perdu contre un undead juste avant |
polo(fr) | Jmexcuse aussi jaurai pas du menerver sans raison... sans rancune... |
RouKinAgaiN | ben moi jé tenté pour la 1er fois chimères+hippo non monté contre un nivo 10 et jai failli gagné!! il m'a eu à l'usure avec ses gargouilles kil avé en masse de chez masse!!
|
Dunathan | Salut a tous moi je suis pour gardien du bosquet et plein de huntress! |
Fremen | oui mais tranquilite c'est au level 6: un sleep et ca ne sert a rien surtout contre ud |
RouKinAgaiN | Dunathan!
|
Page : 1 2 Page Précédente |