| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Teknike elfes à proposer... surtout anti undead! ;) |
Dunathan | Comme tu la dit les airs me tues!!!:mad: |
RouKinAgaiN | ouais fin archers +gardien du bosquet VS des aériens c bien légér.... genre des ptites dryades c pa mal..... |
Dunathan | tua de bonne idée ! |
RouKinAgaiN | je le sais puisque c contre ca ke jé le + de mal kan je tombe contre un elfe. vu ke je fé mass hippo montés.... |
Garibaldi | face un mass ghouls un bon hit and run le demonte. encore faut il maitriser cette technique. |
RouKinAgaiN | pfff facile à dire... |
RouKinAgaiN | merci rommel.. mais parle pr ke tout le monde puisse te comprendre... parcke la..... |
rommel | euh non scuse 2 hero (kotg second) oui mais ja i du mal j ecrit de ma fac et les clavier sont legerment defoncé alors c pas facile =) |
Lovecraft | Un hit and run vs mass goules; pour peu que l'autre est l'aura du Dk(99.99% du temps); il sera aussi voir plus rapide que toi en course; donc ça marche pô!!! |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
beewap | oui, evidement, fo voir le nivo de l autre.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Toute façon toutes les techniques se contrent... Suffit de le voir suffisament tôt et de réagir comme il faut |
RouKinAgaiN | yo ben moi pareil jai une teknike fast hippo monté... merci pr ta teknike.. mais c pa nouvo... ca fait 1 mois kon ne fait ke de parler ke de ca... |
joefraggeur | http://forum.judgehype.com/showthr [...] genumber=3 , voir mon post |
Wolf_ Night | Joe Joe Joe Joe Joe Joe Joe Joe Joe !! |
joefraggeur | Au passage, le repla est pas magnifique, mais pas mal quand meme |
Wolf_ Night | corbo & dryads °°n !!! >< |
joefraggeur | Nan, c°rb° °°n, dryad suxx b°°h ! |
Wolf_ Night | n°n dryads °°n t°n c°rb° |
joefraggeur | Duel ? |
Zell Malacath = Aracknar | Il y a qu'une seule technique en elfes , partir avant d'être humilié |
Wolf_ Night | tss j'ai arrêté war3 depuis bien longtemps |
joefraggeur |
|
Page : 1 2 Page Suivante |