| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un tier 3 Elf? |
Ant0n Dabou ! | Juste une question qui me taraude... quelque arrive t-il des fois tier 3 en game solo ladder???
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ma nouvelle tech archer dott, et je passe tier 3 en cours de partie pour le cyclone |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Bah aussi si l'humain est tier 3, pourquoi pas toi ?
|
philemon |
je dirais même plus on peu[i]t [/u] |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ué c'est ce que j'ai dit |
philemon | Vive l edit |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est exact :
|
philemon | Bne le mg peut pas frapper les wywy toujours est il |
sullivan Sb call for an exterminator? | J aime pas le T3 elf (j avais deja fais un topic dessus) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | euh avant de te faire tuer par un mg c est tres long .....
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Dott en maitre je suis d'accord : mass cyclone
|
3L@5TiK Fkr | dsl de poser cette question mais au risque de passer pour un noob: c'est quoi le mg??
|
sullivan Sb call for an exterminator? | MG = Moutain Giants ou geants des montagnes ^^ |
Ironwurm Hermite accompli | hier g fait une game vs humain sur chemin paisible.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | a mon avi l humain etait allé pisser et etait resté coincé dans les chiottes.....
|
Ironwurm Hermite accompli | ou que non d'ailleur la tech vient pas de moi elle est viable a haut niveau et c'était un tournoi de mon clan m'est avi que l'adversaire avait aucune envie de perdre |
Realphoenix | nan pour moi le tiers 3 existe encore chez les elfes, et est très puissant, mais le tiers 2 sert a que dalle, si tu fais des units tiers 2 il te faut les upgrade tiers 3 pour qu elles tiennent debout.
|
Ironwurm Hermite accompli | tu parle pas de licone pour agumenter la rapidité des ancien plutot ?? paske on peu bouffer des arbre de base !!!
|
Realphoenix | nan, je parle bien de l icone de base sur tous les anciens qui ne sert plus a rien
|
Ironwurm Hermite accompli | oki et c p^reske vrai |