online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard

n°4573916
Gfreeman
Posté le 10-04-2005 à 14:35:54  profilanswer

AHEM !

:sweat: je viens de finir plusieurs parties contre des undead et premier constat. Les tours nérubiennes sont là pour vous faire suer, logique, mais peux être un peut trop .... Leur utilité n'est plus à prouver mais cela est il bien censé qu'elles vous congèlent votre héros ou armée sur place. Pour comparaison, la tour des arcanes (humain) est très bien, pas trop puissante, pas inutile non plus, mais il me semble qu'un petit nerf des tours nérubiennes serait le bien venu (diminuer l'effet de lenteur par exemple...).

Qu'en pensez vous ?

Message édité par Gfreeman le 10-04-2005 à 14:36:46

---------------
Bnet : Nandieb
n°4573917
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 10-04-2005 à 14:42:26  profilanswer

Chuis totalement d'accord, cette tour est trop efficace à mon goût

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4573920
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2005 à 16:27:56  profilanswer

N'oublions pas qu'avec la milice on peut faire pas mal de dégats, et surtout encercler les ennemis en début de partie, ce qui soit garanti la mort d'unités, soit force le héros à se TP (375 or tout de même).
Et ce n'est pas avec 3 ou 4 goules qu'on peut encercler l'ennemi.
Ceux qui se font harceler par un Blade Master savent à quel point la tour Nérubienne pose moins de problèmes que celle des Arcanes (plus de mana pour le BM = gg).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573921
CHUCKYCHUC​K
Posté le 10-04-2005 à 16:46:33  profilanswer

Nous on est NE.
Bien que je trouve que les arbres filant des claques sont très efficaces, ils le sont comme même moins que les nerubiennes.

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4573922
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 10-04-2005 à 16:53:40  profilanswer

Autant je suis de l'avis de metalgear, autant je pense que la nérub devrait faire un peu plus de dégat et moins ralentir. Parce que bon, même les héros se retrouve cloué sur place presque et je ne parle pas des grunts...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573924
Nirnaeth
Posté le 10-04-2005 à 17:10:44  profilanswer

vu la vitesse du heros, et le tps que ca dure quand il est passe a l'azote liquide, je pense que en s'entrainant, on doit pourvoir le circle avec une unite seulement...
non sans rire, vu la vitesse de deplacement, pas besoin de bcp duinte si on arrive a les positionner bien copmme il faut, mais ca reste cho. D'ailleurs, si c'est si chaud que ca de circle, pourquoi ca fait pas fondre la glace ??? hein ??? ca devrait perdre de son efficacite a chaque circle rate, et pour tte la partie. Si le gars te manque 4 fois par exemple, ben la tour devient positive, et elle accelere la vitesse de deplacement. Voial, ca c'est une bonne idee je trouve =D

n°4573926
petit-norb​y
Posté le 10-04-2005 à 18:32:28  profilanswer

bah il suffit de ne pas rentrer dans la base UD pour pas avoir de problème :).

n°4573927
CHUCKYCHUC​K
Posté le 10-04-2005 à 19:12:57  profilanswer

C'est comme même assez contraignant...

---------------
n°4573928
petit-norb​y
Posté le 10-04-2005 à 19:23:08  profilanswer

c'est sur. Mais faut faire avec ... Si tu rentres t'es mort alors tu reste dehors :p. perso je rentre jamais dans la base UD avant d'être sur de finir la game. (sauf avec warden invisible pour fok c'est aco :p).

n°4573930
Gfreeman
Posté le 10-04-2005 à 23:19:14  profilanswer

petit-norby a écrit :

bah il suffit de ne pas rentrer dans la base UD pour pas avoir de problème :).

Oui enfin le but c'est tout de même de raser la base de l'ennemi :sweat: . Faut y rentrer tout de même. Protéger par les tours nérubienne, c'est quasiment impossible de s'infiltrer dans la base pour casser du peon.

---------------
n°4573932
petit-norb​y
Posté le 10-04-2005 à 23:52:43  profilanswer

pk tu veux casser du péon aussi ... laisse le sortir de ça base. Il est obliger de creeper pour faire lvlé ses over héro donc tu peux le trouver sur la map :).

n°4573935
Chemi
Posté le 11-04-2005 à 13:34:14  profilanswer

une nerub c est souvent le seul truc qui protege les peons UD de pas se faire shooter pendant le passage T2/T3.

"nerfez" trop ca et ca sera pas complique de se faire les UD. deja que tlm s accorde a dire qu en ce moment c est pas les pire a manager, faut pas non plus pousser vers le free-win qd meme ^^

n°4573936
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-04-2005 à 14:07:33  profilanswer

CHUCKYCHUCK a ecrit :

C'est comme même assez contraignant...

Tu veux qu'on reparle des mass expands pour voir ce qui est réellement contraigneant ?

n°4573937
CHUCKYCHUC​K
Posté le 11-04-2005 à 15:06:17  profilanswer

C'est comme même plus tendu et risqué de mass expand que de cliquer sur " upgrade to nerubian tower ".

---------------
n°4573938
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-04-2005 à 17:23:10  profilanswer

Chaque fois que je joue contre un ud, je sors des catas. Dailleurs c'est pas inhérant aux ud...c'est plutôt inhérant aux lama'.
C'est quoi qui vous fait chier sérieux qd le mec en face fait 50000 tours si il fait pas une teck de merde ? (genre mass tanks ou mass mass air)
C'est juste parce que votre super DH ou votre super warden arrive pas a slalomer comme ils le font dans les bases des autres...enfin c'est ce que je pense. Enfin faudrait vous mettre dans le crane que quand on blaste un pecos ou un wisp, ca a autant d'impact que de tuer une ghoule. Mais si on tue un acolyte, l'ud prend trop de retard.
Mais vous inquietez pas, un jour vous l'aurez votre "100% des joueurs de northrend jouent NE"

n°4573939
CHUCKYCHUC​K
Posté le 11-04-2005 à 17:38:13  profilanswer

On en est loin pour l'instant... ( t'as qu'à voir le nombre de posts du forum Ud par rapport au NE ),et puis t'énerves pas...

---------------
n°4573940
Gfreeman
Posté le 11-04-2005 à 17:52:38  profilanswer

Krystal a écrit :

Chaque fois que je joue contre un ud, je sors des catas. Dailleurs c'est pas inhérant aux ud...c'est plutôt inhérant aux lama'.
C'est quoi qui vous fait chier sérieux qd le mec en face fait 50000 tours si il fait pas une teck de merde ? (genre mass tanks ou mass mass air)
C'est juste parce que votre super DH ou votre super warden arrive pas a slalomer comme ils le font dans les bases des autres...enfin c'est ce que je pense. Enfin faudrait vous mettre dans le crâne que quand on blaste un pecos ou un wisp, ca a autant d'impact que de tuer une ghoule. Mais si on tue un acolyte, l'ud prend trop de retard.
Mais vous inquiétez pas, un jour vous l'aurez votre "100% des joueurs de northrend jouent NE"

Faut pas t'énerver comme ça, ce n'est qu'un jeu ;). Je lance un débat, et toutes les observations constructives sont les bienvenues. Je suis un peu en accord avec ces propos.

C'est juste parce que votre super DH ou votre super warden arrive pas a slalomer comme ils le font dans les bases des autres...enfin c'est ce que je pense. Enfin faudrait vous mettre dans le crâne que quand on blaste un pecos ou un wisp, ca a autant d'impact que de tuer une ghoule.

C'est clair, on avance plus avec ces tours ………

Par contre, ceux la me laisse perplexe.
Mais si on tue un acolyte, l'ud prend trop de retard.

Je crois honnêtement que c'est également le cas pour les elfes. Il faut du wisp pour passer T2. Pour ma part, si un Undead par sur du goules + gargouilles, je me vois contrer tous ça avec seulement du T1. Tes archers vont y rester et tes chasseresses, bah elles font un signe de prière avant de mourir les unes après les autres.

Pour exemple, les orcs ont bien compris le principe du wisp killing :). Rien de plus chiant qu'un héro invisible qui vous bouffe vos wisps dès le départ. C'est une technique comme une autre (trush ?!!) et il faut s'adapter, mais tout le monde doit être logé à la même enseigne. Les arbres chez un elfes, ça produit et ça tape, jamais les deux en même temps, dommage....

Message édité par Gfreeman le 11-04-2005 à 17:55:38

---------------
n°4573962
meatsim
syndicat des peons
Posté le 12-04-2005 à 20:16:24  profilanswer

moi je les trouve tres bien les nerubiennes  :kaola:  

elles font des degats de bouseux ,(10 -12 ) c'est vraiment pas la mer a boire ,  la seul utilité c'est le ralentissement . soyez deja content que de ROC a TFT , la necropole soit passée d'un tir de ziggourath a un tir de gel de nerubienne  . la oui ca aurais ete degeulasse .

chaque armee a sa propre facon de defendre , et je trouve que ca se vaux  dans l'ensemble . depuis les nerubiennes je ne crains plus aucun blade master foireux qui kill les acolytes ( CF le post de krystal sur le retard ) . tout comme la tour humaine , son interet est son effet secondaire  et pas ses degats ( qui sont vraiment faibles faut pas exagerer )

n°4573965
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-04-2005 à 00:11:56  profilanswer

tu rigole la depuis quand les ne peuvent perdre une game si a l harass ils perdent 2 wisps?

joke inside?

serieux si l ud est au milieu de son passage t2 et qu il a pas de nerub, qu il est parti creeper tu peux lui tuer 2 voire 3 acos, non mais imagine le retard sur l or! il est preske obligé de cancel l ud....

perdre un aco ce st catastrophique, les wisps tu t en fous en plus ce st moins cher alors xD

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573993
Chemi
Posté le 15-04-2005 à 13:54:59  profilanswer

/agree myu
/agree krystal

et oui chuis UD et c est klr que des aco perdus en passant t2 ca n a rien a voir a perdre 1/2 wisps qui de toute facon, sont souvent "compenses" par ceux envoyés partout sur la map pour scouter

n°4573994
Gfreeman
Posté le 15-04-2005 à 14:15:34  profilanswer

Chemi a écrit :

/agree myu
/agree krystal

et oui chuis UD et c est klr que des aco perdus en passant t2 ca n a rien a voir a perdre 1/2 wisps qui de toute facon, sont souvent "compenses" par ceux envoyés partout sur la map pour scouter

Bon, ne jouant quasiment pas UD, je ne vais pas vous contredire sur ce point. Je n'ai pas assez d'expérience avec cette race. Toutefois, la perte des wisps n'est pas non plus à négliger. Essayes de produire des MG avec des dryades au T2 avec seulement 5 wisps aux bois, tu comprendras ta douleur. Tu vas entendre pas assez de bois assez souvent. Maintenant, il faut relativiser aussi, je ne demande pas que l'on supprime les tours nérubiennes du manuel d'utilisation de TFT. Baisser un chouilla l'effet de gèle de ces tours ne serait pas un mal. Combien d'UD profitent de ces tours pour rendre leurs bases totalement inaccessibles. C'est bien simple, avec ces tours c'est impossible d'entrer dans la base d'un UD avec des hunts ou archers

Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 14:38:59

---------------
n°4573995
Chemi
Posté le 15-04-2005 à 14:31:34  profilanswer

vu le peu de joueurs UD que je rencontre, j ai pas trop le pbm c est vrai je dois l admettre ^^

"alors moi je dis" on verra le down des nerub quand on aura augmenter la difficulte des NE  
a extand :p  

je dis ca en deconnant mais jle pense vraiment

ps : pis on peut pas soigner nos peons avec nos fontaines (d ailleurs on a pas de fontaines)

n°4573996
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-04-2005 à 14:32:48  profilanswer

Ca dépend de ton armée, de la sienne et de l'harass...la tour nerub en elle même est pas très importante.
Faut-il rappeller aussi que le joueur moyen/bon UD va focus en manuel avec sa tour nerub. Si vous tombez sur un branque qui reste braqué sur un treant ou un water elemental, vous pouvez vous dire que cette tour sert quasiment à rien.
Enfin moi qui tombe souvent en mirror ces derniers temps, jvais vous dire, des fois il y a 3 tours nerub up, et bin j'y vais quand même (faut dire nous c'est un peu la masse, zerg powa). Par contre des spirit, là j'ai tendance à reculer.

n°4573998
Gfreeman
Posté le 15-04-2005 à 15:02:57  profilanswer

MyU !! a écrit :

tu rigoles la depuis quand les ne peuvent perdre une game si a l harass ils perdent 2 wisps?

Bah au hasard, pour contrer gargouilles et goules. Pour contrer masse invocations et masse goules. Dans les 2 cas, faut un minimum de dryades, de druides et d'hyppogryphes pour le premier. Tu fais le cumule de bois que cela nécessite de créer trois ou quatre anciens. Sur le moment effectivement, l'impact n'est pas trop énorme mais lorsqu'il s'agit de produire au T2 ou T3 des unités, tu regrettes de ne pas avoir plus de bois …..

Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 15:08:34

---------------
n°4573999
Nirnaeth
Posté le 15-04-2005 à 15:17:11  profilanswer

hum dsi tu perd tes wisp sur l'harass c la mm chose que les acco, tu perd mass bois... et krys, ce qui fait chier quand on joue ne et qu'on voit des tours, c'est tout simplement qu'on est la race la plus weak contre les tours justement... On a rien pour les peter... le mass archer, mais tes unites se font shooter ken mm et c cho a gerer si le gars sort. Les balistes hum soyons serieux. Et les chimere ouais c pas mal, mais elles ont 850 de portee, les tours 800, et regulierement elles se font shooter aussi. Et les mgs... Bon ben pas de degats, donc voila.

Message édité par Nirnaeth le 15-04-2005 à 15:19:47
n°4574000
petit-norb​y
Posté le 15-04-2005 à 15:35:17  profilanswer

Hum faut arrêter avec les bois des NE la ... Perso je monte a 20 de pop (héro compris) soit 15 wisp et c'est largement suffisant pour passer t2.  

Et y'a bien sur ceux que je fais péter, ceux qui meurt pendant le tech. Il suffit d'en recréer une fois t2 et c'est pas la mort d'en recréer 3/4...

Avec 15 wisp (en comptant ceux qui scout ect) je pose 2AP et 2 ancien des vent 1 moonwell après le tech alors que j'ai prod le l'arch pendant le tech...  

Faut relativiser quand même un peu aussi. Tué les aco pendant le tech UD c'est dramatique parce qu'il peut pas rétablir sont gain d'or avant la fin du tech alors que les autres races le peuvent. Quand j'arrive a tuer les 5 aco avec le fok de la warden je sais que c'est presque gg a tt les coup, le retard de tech qu'il va prendre est trop important pour l'UD. Et sans la nérub qui gèle je voie pas trop comment il va les sauver ...

On est déja loin d'être désavantagé dans ce MU alors si en plus on peu aller tuer un aco tranquillou sans risque c'est même plus la peine ...

n°4574001
MyU !!
Posté le 15-04-2005 à 15:35:18  profilanswer

tu prefere perdre 100 de bois(edit: non moins que ca...) ou 400 d or minimum ?

ok ^^

et heu depuis quand les ne font des hippos vs goules garg ? ils utilisent leur imba warden + panda + mass ranged pour ca ^^

Message édité par MyU !! le 15-04-2005 à 15:35:39

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574004
Gfreeman
Posté le 15-04-2005 à 16:12:08  profilanswer

petit-norby a écrit :

-Faut relativiser quand même un peu aussi. Tué les aco pendant le tech UD c'est dramatique parce qu'il ne peut pas rétablir sont gain d'or avant la fin du tech alors que les autres races le peuvent.

-Quand j'arrive a tuer les 5 aco avec le fok de la warden je sais que c'est presque gg a tt les coup

Ne créer que 2 acolytes en cas de secours dans un coin de sa base, ce n'est pas non plus la mer à boire, non… La stratégie changera obligatoirement, c'est clair. Je me souviens d'une époque ou les chasseresses étaient à la mode et ils n'étaient pas rares d'en rencontrer à tous les coins de rues de northrend. Aujourd'hui, c'est une aberration.

Encore une fois, je ne demande pas à ce que l'on supprime ces tours, mais abaisser légèrement leur effet.

Pour ce qui est de tuer 5 acolytes, soit le type en face est un nouveau venu, soit c'est journée portes ouvertes chez les UD. Au grand maximum sur une partie j'ai réussi à tuer 2 acolytes.

petit-norby a écrit :

Hum faut arrêter avec les bois des NE la ... Perso je monte a 20 de pop (héro compris) soit 15 wisp et c'est largement suffisant pour passer t2. ...

J'ai jamais dis le contraire. Par contre, lorsqu'il faudra produire du T2 ou T3, la c'est une autre histoire.  

petit-norby a écrit :

…si en plus on peu aller tuer un aco tranquillou sans risque c'est même plus la peine...

Je ne demande pas non plus un tapis rouge direction les mines UD….

Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 16:16:40

---------------
n°4574005
petit-norb​y
Posté le 15-04-2005 à 16:45:01  profilanswer

Créer 2 aco dans un coin c'est 2 de pop et de l'or qui dorme pendant toute la game

Pour les 5 aco tu rentre dans la base avec popo d'invinsibilité et si la base n'est pas construite en circonstance tu "rattrapes" (tu les laisse pas aller assez loin :)) les aco pour leur mettre un 2e fok et il meurt tous d'un coup...

Pour produire du T2/T3 il suffit de recréer des wisp au t2...

abaisser les nérub? ça changera quoi... Tu ne pourra tjr pas rentrer dans la base UD sous risque de te faire circle ...

Message édité par petit-norby le 15-04-2005 à 16:46:17
n°4574006
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-04-2005 à 17:03:59  profilanswer

Nan mais vla quoi -_- ca farte.

Gfreeman a ecrit :

Ne créer que 2 acolytes en cas de secours dans un coin de sa base, ce n'est pas non plus la mer à boire, non…

Si. Déjà qu'avec un Bo jusqu'au T3 calculé à la seconde près c'est pas facile de prendre toujours l'avantage, alors avec 150 d'or en moins merci beaucoup pour le retard. Et pourquoi on serait obligé de faire ca alors que par exemple les elfes ont 5 recolteurs bien à l'abri dans une mine protégée? C'est n'importe quoi.

Gfreeman a ecrit :

Pour ce qui est de tuer 5 acolytes, soit le type en face est un nouveau venu, soit c'est journée portes ouvertes chez les UD. Au grand maximum sur une partie j'ai réussi à tuer 2 acolytes.

Ptin merde je savais que j'étais un noob -_- Nhuf ramène toi gros noob aussi ! :evil: Atta jvais appeller susi et gostop aussi dans le même temps, ils apprecieront pas trop tes propos :lol:

Gfreeman a ecrit :

Je ne demande pas non plus un tapis rouge direction les mines UD….

C'est pour peter le main avec une unité gelée de moins alors ? :evil:

Nirnaeth a ecrit :

krys, ce qui fait chier quand on joue ne et qu'on voit des tours, c'est tout simplement qu'on est la race la plus weak contre les tours justement... On a rien pour les peter... le mass archer, mais tes unites se font shooter ken mm et c cho a gerer si le gars sort. Les balistes hum soyons serieux. Et les chimere ouais c pas mal, mais elles ont 850 de portee, les tours 800, et regulierement elles se font shooter aussi. Et les mgs... Bon ben pas de degats, donc voila

Ouais je sais, et nous on a aucun héros d'agilité, une capacité d'harass totalement médiocre, des casters a moitié useless, une difficulté à expand totalement risible, les 3/4 des troupes tournant autour de 400hp (si l'on fait ghouls/garg). Clairement les ud sont overs et les pauvre NE weak :lol: Enfin si tu vois jouer à "on se plaint" ttes les races peuvent le faire.  
Enfin je dirais que si tu ne vas pas dans une base avec + d'1 tour up, tu peux vraiment pas dire que tu perds à cause de la tour, sinon t'es clairement de mauvaise foi. Qu'est-ce tu crois que 10hp en moins/seconde ca fait sur un MG ? A ouais cher nerub imba niahah ! encore 160 shots et il sera tombé ca farte ! Au fait les balistes....ouais soyons sérieux....c'est des catas :D

PS : je kiff Killounette quand même :sarcastic:

n°4574009
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 15-04-2005 à 19:08:28  profilanswer

Krystal a écrit :

PS : je kiff Killounette quand même :sarcastic:

Fais gaffe ca va pas durer  :D  :D  :D  

/me future pgm NE  :p

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574010
Isendir
Posté le 15-04-2005 à 19:09:12  profilanswer

mdr les elfes se plaignent des ud mtn  :D .
Mais ou va-t-on ?

n°4574011
Gfreeman
Posté le 15-04-2005 à 19:25:52  profilanswer

Bon visiblement, si à chaque fois on déforme mes propos, on arrivera à rien ...

Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 20:05:40

---------------
n°4574012
Isendir
Posté le 15-04-2005 à 19:32:39  profilanswer

Jparle pas specialement de toi Freeman, mais des otres ...

n°4574013
Gfreeman
Posté le 15-04-2005 à 23:57:28  profilanswer

Bon au temps pour moi. Je viens de matter un replay de mouz.BenQ.moon. Je comprends mieux maintenant.

Message édité par Gfreeman le 15-04-2005 à 23:59:17

---------------
n°4574019
MyU !!
Posté le 16-04-2005 à 11:38:38  profilanswer

(on dit autant pour moi)

Et clair agree krystal t imagine pas comme c est chaud d expand en ud, parce que c et la seul race ou tu peux pas te tp sur l expand. et ou les tours ont un prix...demesuré ( c est 295 95 la spirit ok ?)

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574020
Gfreeman
Posté le 16-04-2005 à 12:11:00  profilanswer

MyU !! a écrit :

(on dit autant pour moi)

Non, c'est au temps pour moi  :whistle: . Pour information ;), http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

---------------
n°4574021
alatake_1
Posté le 16-04-2005 à 12:46:06  profilanswer

Oulala j'ai la flemme de lire ton lien :D  
Sinon...agree with myu :p

n°4574022
Boo
Vise les yeux !
Posté le 16-04-2005 à 12:57:25  profilanswer

MyU !! a écrit :

(on dit autant pour moi)

Et clair agree krystal t imagine pas comme c est chaud d expand en ud, parce que c et la seul race ou tu peux pas te tp sur l expand. et ou les tours ont un prix...demesuré ( c est 295 95 la spirit ok ?)

En même temps la tour elle est fortifiée et te donne 10 de bouffe. :D

n°4574023
aelnur
Posté le 16-04-2005 à 13:05:50  profilanswer

MyU !! a écrit :

(on dit autant pour moi)

en même temps:
UD: 255or (necropole) + 255or + 220bois (mine) = 500or 220bois et au bout de 100s elle est opérationnelle

certe c'est cher pour pouvoir TP dessus... mais la seconde mine seule c'est moins cher et plus rapide que pour toutes les autres races...  

Ensuite, le 295+95=390 de la spirit est compensé par le fait qu'elle sert de tour ET de ferme...  
160(40)+110(80)=270(120) pour la même chose chez les orcs...

ton argument est en partie vrai, mais en partie seulement je trouve...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse