| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard |
|---|---|
aelnur | Reprise du message précédent :
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
Isendir | Qu'elle serve en meme temps de maison c pas tout le temps un avantage croyez moi ... |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Je pense que c'est peut-être en effet plus difficile d'expand( si pas de nécropole ), mais en tout cas plus rapide, si on ne fait que la mine, et ce gain de temps, est un gain d'argent... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Isendir | Si tu fais que la mine un adversaire moyen va te le scouter vite fait et ty perdras bocoup de tune, au mieu ten perdra juste un peu, pour le cancel de ta mine. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | juste 2 loups level 3 ca tue tt les acos et la mine...(si tu les reinvoqu après)
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
aelnur |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | OUI --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
aelnur |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi je sais pas je m'apporche jamais des bases Ud... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Isendir |
|
aelnur |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si t as du mal vs goules garg tu vas manger vs spiders banshees ^^ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
aelnur | moi quoi que l'UD fasse ça me fait peur... en fait, c'est simple, j'ai peur des UD alors je me fais toujours démonter, car je n'impose pas mon jeu, et je subie du début jusqu'à la fin... même si je suis en face de chez lui, a assiéger, qu'il lui reste un DK et une fiend et moi 12 archères et un DH... je perds... --------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Aelnur :"je perd ^^"
|
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
luckool Trush. | Edit : non, rien, trompé de topic -.- Message édité par luckool le 02-06-2005 à 16:02:08 |
Krystal Fiends' user retraité | Bah ouais Rodkor, les hums c'est comme les orcs contre ud, si vous avez pas un bon timing pour faire un push gagnant au T2 vous etes fatalement dans une merde noire. |
Isendir | Ouais, vraiment trop violent CL wave |
meatsim syndicat des peons | pas d'accord non plus --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Les tailles sont à peu près les mêmes hein, les zigs sont plus gros ça doit être tout.
Message édité par Ilfanster le 20-06-2005 à 15:04:47 |
rodkor | je suis d'accord sur le peu d'espace dans une base ud... des bats tout serrés, limite si la mine est completement coupée du monde par des zigs c pas grave.... un ud qui se retranche dans sa base aura que très peu de passage, de toutes façons, il faut être fou pour aller au fond d'une base ud bien construite sans avoir siégé / pété les zigs / th d'abord...
Message édité par rodkor le 21-06-2005 à 09:33:31 |
Isendir | Je suis d'accord avec Rodkor, parce que si on t'écoutais, on leaverai à chaque fois que l'ennemi prendrait l'avantage ?
|
meatsim syndicat des peons | +1 , pis les cata suivi d'un pti tower rush c'est possbile sur un UD qui campe . il mass air ? il viendra s'empaller sur tes towers . bonles towers faut pa sles mettre devant sinon lui aussi te sors cata faut le smettre en retrait et venit se loger sous leur feu des que le gars esai de peter les cata . UN ud qui campe ne peut pas xpand ni creeper . c'est tout a ton avantage --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Je parle pas d'avantages, mais de poutrage.
|
rodkor | pour moi c'est très simple (au risque de me repeter)... Jamais ô grand jamais attaquer une base ud si pas d'armes de siège (balistes, catas, chariots à viandes, mortars, mg...).
|
meatsim syndicat des peons |
kNight-Elf | Ouais mais faut faire attention aussi car pendant que tu produis des balistes, lui produit des unitées, et pendant que tu fait ton siege, lui fait du hit and run avec coil/nova. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les ud sont la race la plus petée pour xpand, manquerait plus qu on ait une base weak.
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Nirnaeth |
Message édité par Nirnaeth le 23-06-2005 à 16:39:26 |