| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard |
|---|---|
ashes99 Larmes de Sang | Dire que les humains ont de mauvais CaC c'est du whine ? --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Krystal Fiends' user retraité | Hormis le "defense la plus weak du jeu au début", je trouve qu'il est + realiste que whiner.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | oui defense la plus weak. depuis quand une nerub c est mieux en defense que deux voire 3 burrows?ou une milice?
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
petit-norby | ..... La nérub n'est pas vraiment la pour faire de dmg mais ça apparement les joueurs ont du mal a le comprendre .....
|
rodkor | bah il suffit de voir que toutes les combinaisons de whine existent... les uds pleurent qu'ils sont trop weaks, des ne aussi, y en a qui disent que les hums sont les plus weak en début de game, etc... Apres meme au niveau des mu, pour certains ils galerent vs ud, dautres qui jouent la meme race galerent vs orc... Bref, tout ça pour dire que ça conforte l'idée que c'est pas le jeu qui est imbalanced, mais le joueur qui n'arrive pas à trouver la bonne tech... Surtout que meme sans patch, les strats changent en fonction du temps.... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | certes, mais les goules t en a 5 au bois toi?
ashes99 Larmes de Sang | Surtout que c'est assés simple de contourné la nérub
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
petit-norby | Hum, c'est un DH lvl3 qui te fait peur quand il rentre dans une base UD alone ? Et tu parles de owned en plus ... Un DH sous nérub ça tu rien dans une base UD parce que tu peux courrir le temps que le DK arrive (baton de tp ça coute pas cher). Seul une Warden lvl3 est un danger pour une base UD... |
luckool Trush. | Myu le DH quand il est sous nerub il se fait tracer par les goules et les acos donc il fera rien, le tout c'est de bien le retenir le temps que l'ud arrive avec DK goules, et là il se fait circle.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité |
Message édité par Krystal le 24-06-2005 à 15:49:41 |
luckool Trush. | J'ai pas dit le contraire, les seuls night elf que je win en jouant UD c'est des tanches :\
|
petit-norby |
|
rodkor |
|
luckool Trush. | Vas y apprends lui war3 aussi =] |
Krystal Fiends' user retraité |
|
petit-norby | Si c'est que le nombre de game qui compte tu sucka krys |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais tu peux |
fov-kill GL and Have FOV | Bon les fov allez donc vous entrainer ya cw demain tidiou --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | on va faire clair :
petit-norby | Imba Hu ... on me l'avait jamais faite celle la |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les orcs et le hu ont la meilleure defense de base (SANS ARMEE c est compris???) du jeu.
Nirnaeth | vous voulez pas jouer a autre chose ? c'est tellement nul ce jeu, d'apres ce que vous en dites...
Message édité par Nirnaeth le 25-06-2005 à 17:38:48 |
petit-norby | C'est vrai quand on arrive dans ma base avec une full armée moi perso je laisse faire... même les Hu tp avec le over defence ... trop n'importe quoi ... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je crois que vous avez tjrs pas compris. --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
petit-norby | Tu parles du harras FS classic la je crois non ?? tu reviens avec ton armée (elle est pas a 3 km je pense), tu bouge/coil tes acco et tu te sert de tes goules voila. Classic pour un UD non ?
|
Nirnaeth | edité Message édité par Nirnaeth le 25-06-2005 à 23:42:33 |
meatsim syndicat des peons | lol mais c'est exactement ce que myu dit : --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nirnaeth | hum norby a poste juste avant moi... je disais non a ce que disais myu, tout simplement pour les raisons qu'a dit norby. La tour nerubienne, elle slow super longtps, c'est une excellente defence vs peu d'unités, genre le harass justement. Et y a pas vraiment de tour qui soit efficace sans l'armée à cote... Et de tte facon, tu rentre pas chez un humain comme ca comme un bourrin, ca revient au post que j'ai fais precedemment, on s'empale pas dans une base sans disposer d'un chemin de sortie convenable, qui permet de sortir très vite... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | moi ja i deja vu bcp d humains ou d orc, pendant le passage T2 qui viennent au suicide te tuer les acos. tu te tp, tu es dans ta base avec tes nerub, il te tue quand meme 2 voire 3 acos sans probleme si c est pas une tanche, puis il tp. il aura peut etre perdu des units mais le shti probleme, c est que sans T2, pas d aa pour les ud donc dtc.
Nirnaeth | ben deja y a pas le pbm des peons limités pour l'humain et l'orc, donc ca peut pas marcher pareil des le debut. Ensuite, tu as le droit d'harass toi aussi...
Message édité par Nirnaeth le 26-06-2005 à 04:47:32 |
meatsim syndicat des peons | il existe pleins de cas de figure selon les parties , les maps ,les joueurs . je crois que vous vous perdez un peu dans le sujet a defendre des points de vues qui sont a mon avis " particuliers , voir subjectif a votre façon de jouer "
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
aelnur | moi je note que tout le monde s'accorde à dire que les elfes ont une défence de base completement pourrie... |
ashes99 Larmes de Sang | Je dirais la plus substil --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Ilfanster NwCo | Une nuance quand même, parce que vous dites qu'il faut jamais s'empaler dans une base hum.
|
Nirnaeth | non mais bien sur qu'ils sonnent la milice oO |
meatsim syndicat des peons | oui enfin la t'es deja T2 et lui peut etre aussi . on parle plus de rush la . forcement a un moment de la game les towers ne servent plus a rien .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo |
|
Krystal Fiends' user retraité | A ton avis ?
|