| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard |
|---|---|
Krystal Fiends' user retraité | Reprise du message précédent : |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les trolls c'est un fléau. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ilfanster NwCo | Je l'ai vu pas mal de fois en replay, et quand bien même ca se ferait pas ça resterai efficace.
|
Nirnaeth | Le fast tech T3 en ud, sans faire d'unites, juste un heros, et apres que des wyrms jusqu'a 100 de pop, ca se fait pas. Et pourtant, ca serait vachement efficace aussi.
Message édité par Nirnaeth le 28-06-2005 à 02:05:37 |
kNight-Elf | Je pense que ça dépend tout simplement du moment de la game, si je viens avec ma dr, bears et dry sur les peons humains, il va pas rester et me donner du freexp total, sans compter pas mal de skells, alors il vaut mieux les faire fuire en attendant que la cavalerie arrive. Par contre, en début de game, il vaut mieux faire les surround, mais aussi faire back les miliciens quasi morts, c'est ça le secret |
Krystal Fiends' user retraité | De toute facon c'est la même...
|
petit-norby | Et puis les bon Hu pose des ferme pour scouter ... c'est très pratique pour pas ce faire destroye c'est péon... |
ayansaer |
Message édité par ayansaer le 28-06-2005 à 18:55:42 |
kNight-Elf | T'es qui toi? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis d accord avec krys et nirn, la logique meme veut que tu ne fasse pas sortir les peons.
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
la horde franc | heu on est pas sur sur un forum ne non?
|
Krystal Fiends' user retraité | KotG 1er ou 2nd héros est une erreur abominable contre UD, il tombera en 2 séries de nuke. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis desolé krys mais je suis pas d accord...
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Krystal Fiends' user retraité | Non mais avec DK + Liche il va pas le rentabiliser son KotG, c'est un investissement qui part en perte direct |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je suis tout a fait d accord c est ce que je viens de dire --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
meatsim syndicat des peons | si tu tiens juska T3 apres il y a bouclier AMS dans le shop --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | L'AMS de votre shop on le bouffe en 2 coups de dispell de destros, et en + on gagne de la mana donc j'adore quand vous en prenez de ces petites potions |
the_rilfe | perso moi le pala vs Ud c'est pour la vie
|
Krystal Fiends' user retraité | Ca fait 3 topics que jte demande d'arrêter de dire n'importe quoi stp. |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 24-07-2005 à 22:12:57 --------------- Bnet : Nandieb |
petit-norby | contre goule c'est plutôt l'aura qui m'intéresserait ... mais comme il vit la durée de ça popo d'invul il est moin rentable |
mermich | chuis vraiment pas sur de l'usage du kotg vs ud, moi joueur ud spiders donc aura useless. root+summon ca se dispell,et mana au destro donc voila. Si on mets un petit coil+nova pour le saluer, le kotg ne sera peut etre qu'un poids.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | t oublies le panda, surtout le panda... c est a cause de ce fdp de panda que je joue fiends maintenant -_- --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
kNight-Elf | "fdp" = Fils de panda |
ashes99 Larmes de Sang | j'me marre quand je vois des uds qui compte sur les destros contre ne, à croire qu'ils ne connaissent pas les dryades... xD
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Krystal Fiends' user retraité | Je crois que c'est Fury, interviewé recemment, qui a fait des propos tels quel :
Message édité par Krystal le 25-07-2005 à 14:29:40 |
aelnur | c'est surement une impression due à mon pitoyable niveau, mais à mon dit niveau, j'ai l'impression que toutes les unités UD sont meilleurs que les miennes... entre les ghoules qui circles mes heros; les heros snipers, givreurs, invoqueurs en mass et sur la durée et endormant; les fiends qui focus, les abo intuables, les mass de gargs qui pulvérisent tout, les bases où tu peux pas rentrer dedans avant que l'autre aient quitté la partie, les wyrms qui te massacrent et te ralentissent pour t'empecher de t'enfuir... sans compter les fontaines de mana et vie sur pattes... Message édité par aelnur le 25-07-2005 à 16:12:28 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
kNight-Elf | Lol... essaye les UD, ça permet de relativiser |
mermich | il en est de meme pour les footies,bon, ok cpas vrai. l'herbe est toujours plus vertes dans le champs du voisin... |
Krystal Fiends' user retraité | Ghoules = 340 hp. Heros = il n'en était pas question, juste des unités, ce sont les héros qui font tout chez les UD (mais invoqueurs en masse ? TT ? |
la horde franc | Et a propos de la puissance des fiends elle est relative (même contre les wiwerne).
|
kNight-Elf | Bon on arrete de dire des betises ? >< De toutes façons c'est plus du tout dans le sujet, et sur chaque topic ça derive pour évaluer encore une fois le taux de soi-disant imba dans ce jeu, faites un topic spécial si vous y tenez, mais faut arreter de pourir tous les topics - -. |
Krystal Fiends' user retraité | A la base le sujet était les tours Nerub, donc on parlait des ud, donc on peut parler du mu ud/ne non ? |
Gfreeman | ouai, arrêtez de pourrir mon topic Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:23:31 --------------- Bnet : Nandieb |