online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard

n°4574585
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-06-2005 à 15:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ton avis ?
ps : la drogue c'est un fléau  :heink:

n°4574587
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2005 à 16:33:18  profilanswer

Jtrouvais pas ça clair.
Tu comptes pourrir tous les topics pour qu'on se dispute sur tous les forums à la fois ?
C'est vrai c'est tellement mieux pour les autres, sinon ce que tu fais tu recherches tous mes posts et tu réponds à chaque fois "la drogue c'est un fléau", c'est si intelligent.

Message édité par Ilfanster le 27-06-2005 à 16:34:04
n°4574589
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-06-2005 à 16:43:34  profilanswer

Les trolls c'est un fléau.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574590
Nirnaeth
Posté le 27-06-2005 à 16:47:07  profilanswer

Oui il va faire la milice. Et il va se tp aussi. Et la toi tu pourras pas sortir. Et tu va devoir tp pour t'en sortir, ou alors tu va tout perdre (on suppose que l'humain n'est pas une tanche tétraplégique). Et ca, précisement, ca s'appelle s'empaler dans une base.

n°4574591
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-06-2005 à 16:50:14  profilanswer

Non en fait je regarde les sujets les plus récents et je répond à ce que je vois Ilfanster.
Mais généralement, comme 90% des gens disent les trucs qu'il faut (genre sujet, "comment battre un FE orc sur EI" ---> "tu envoies un W-E dans les 1-5 et un milicien toutes les 3 minutes aller-retour" ), je me sens obligé de viser que les remarques profondément inutiles.

@Metalgear : c'est l'hopital q....enfin bref :lol:

Message édité par Krystal le 27-06-2005 à 16:50:27
n°4574592
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2005 à 18:36:23  profilanswer

Et là c'était le cas ?
Non. J'étais pas sur d'avoir compris le post de nirn, point.
Et de toute façon c'est pas la peine de répondre si c'est pour faire des posts où tu te fous des gens avec tes allusions cyniques.

Et nirnaeth, tu vas pas me dire le contraire, ça se fait souvent de foncer dans la base d'un hu avec 6 grunts + 2heros + 2loups lvl2, faire parchos de speed, se caler dans les peons, a+clik, balancer wave + chain et tp des que l'autre revient ou tp lui même.
C'est connu et très efficace, surtout pdt un tech.
Sauf si l'humain te voit venir avec ses farms il va milice tout ses peons et les faire fuir.

n°4574593
Nirnaeth
Posté le 27-06-2005 à 18:43:41  profilanswer

donc il se retrouve avec tous ses peons dans la nature, qui ne sont plus dans l'abri de la base ? hum hum... Au fait, t'y rentre comment dans la base de l'humain ? Parce que tu dis que tu y fonce... Dis moi, les humains contre qui tu joues, ils construisent comment ? Non, parce que bien sur, si c'est version autoroute sa base, la ok... mais bon, si c'est une base humaine ou les unites rentrent une par une, il a largement le tps de tp ou de back le temps que ton armée soit rentrée...

Message édité par Nirnaeth le 27-06-2005 à 18:46:46
n°4574594
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-06-2005 à 19:06:37  profilanswer

....
Tu vois Ilfanster, moi j'ai le mérite de me foutre de toi ouvertement et gentiment, yen a qui font pire hin Nirn :evil:
Non sans flame je comprend pas non plus la tactique humaine dont tu parles.
Donc si j'ai bien compris, l'hum qui n'est pas dans sa base qui voit 6grunts+2héros+2loups il fait back toute la milice loin de la base ?
Alors l'orc a 2 parch de speed au moins, parce que tous les orcs qui fight un hum en ont au moins un pour prévoir la retraite (perdre un grunt à cause d'un slow c'est con quand même) donc 2 parchs de speed ? un pour rentrer dans les péons et un autre pour backer ?  
En ce sens, même si il repère l'ennemi, tu crois que les miliciens vont courir plus vite qu'une armée orc boosté par l'aura du TC avec un scroll of speed ?  
Enfin, je me demande pourquoi l'hum que tu décris ne réagit pas comme je les vois, ou comme nirn les voit, c'est à dire le mec, tu t'approches de sa base? mais il stresse même pas, ya qu'une petite place entre une ferme et une rax pour rentrer, donc le temps d'arriver aux pécos, il a 10 fois le temps de TP dans le dos, et là bin....tu TP à ton tour, et t'auras ptetre tué un paysan allez si on est généreux :)

n°4574595
luckool
Trush.
Posté le 27-06-2005 à 19:10:54  profilanswer

Citation :

Et nirnaeth, tu vas pas me dire le contraire, ça se fait souvent de foncer dans la base d'un hu avec 6 grunts + 2heros + 2loups lvl2, faire parchos de speed, se caler dans les peons, a+clik, balancer wave + chain et tp des que l'autre revient ou tp lui même.

Franchement ca se fait très peu.. moi quand je joue hu, l'orc à tendance à taper mes batiments de première ligne en attendant que je tp.. une fois que j'ai tp il se régale dans le petit tas compact avec wave chain catas... S'il essaie de rentrer dans ma base il se fait l'empalage de sa vie je lui circle le fs et je tp derrière ma base je ferme toutes les entrées et je lui poutre sa race... les humains c'est pas les UD, tu peux pas les push pour tuer du péon pendant qu'ils tech :)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4574596
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2005 à 20:53:55  profilanswer

Je l'ai vu pas mal de fois en replay, et quand bien même ca se ferait pas ça resterai efficace.
2 entrées avec un parchos de speed pour faire passer 6 grunts + 2heros ca va très vite.

Et oui les miliciens qui fuient d'une base où ils peuvent passer partout contrairement aux grunts vont te semer vite fait parce que tu peineras à sortir de sa petite base (l'effet du speed étant fini), enfin ça seul les bons humains le font. C'est la même chose lors d'un harass bm, un bon humain milicera le peon visé, le fera sortir de la base à travers des batiments qui bloquent le bm et qui devra faire le tour. Puis il fera rerentrer le peon, le bm refera le tour etc.
La il fait juste tout fuir en attendant de tp.
Ensuite l'aura tu l'as pas t'es juste niveau 1 vu que tu fais ça juste quand ton tc sort.
Essaie ne serait-ce qu'une fois avant de parler.

n°4574597
Nirnaeth
Posté le 28-06-2005 à 01:51:35  profilanswer

Le fast tech T3 en ud, sans faire d'unites, juste un heros, et apres que des wyrms jusqu'a 100 de pop, ca se fait pas. Et pourtant, ca serait vachement efficace aussi.

Pour les peons je concois que ca se fasse. Mais faut préciser un truc la. Nous on parle de partie en ladder, pas de celle ou tu peux taper "greedisgood 9999999". Donc une fois que tu as virer tous tes peons de chez toi, tu te tp. OK. Et apres, tu as donc une base pleine de ton armee, et vide de peons, qui sont eparpilles dans la nature, et vont se faire violer dans les bois. Perso, si les humains jouaient vraiment comme ca, je serais fou de joie !! imagine ! tu approches de chez lui, et là, grâce à un scout efficace, tu vois tous les peons qui se cassent solo ! c'est trop beau. A la limite, file ton heros en prime, c'est cadeau, tu viens de foutre ta production des 10 prochaines minutes en l'air.
Le but de cette manoeuvre c'est quoi en fait ? Essayer de gagner sans income ? Je comprend vraiment pas l'interet de la chose. Avec des wisps a la limite ok, parce que tu peux recolter a l'exterieur, mais la... En plus, tu perds ton imba milice pour t'aider à circle/défendre (t'as vu ? moi aussi j'utilise le slash).

Message édité par Nirnaeth le 28-06-2005 à 02:05:37
n°4574598
kNight-Elf
Posté le 28-06-2005 à 07:38:50  profilanswer

Je pense que ça dépend tout simplement du moment de la game, si je viens avec ma dr, bears et dry sur les peons humains, il va pas rester et me donner du freexp total, sans compter pas mal de skells, alors il vaut mieux les faire fuire en attendant que la cavalerie arrive. Par contre, en début de game, il vaut mieux faire les surround, mais aussi faire back les miliciens quasi morts, c'est ça le secret ;) ...
PS = Arreter donc de vous flamer sur ce topic, c'est de plus en plus agréable et vos arguments n'en ont pas plus de poids.

n°4574599
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 28-06-2005 à 10:05:32  profilanswer

De toute facon c'est la même...
M'enfin je suis ecroulé de rire par ton discours Ilf. Je sais pas qui sont les humains que tu fréquentes, où les gens dont tu regardes des replays, mais vraiment c'est pas des références.
Tsais j'ai un pote humain qui était très bien classé, j'ai eu l'honneur de l'affronter 3 fois. Bon evidemment les 3 fois je me suis fait ramasser, la dernière de peu.  
Alors déjà, quand j'arrivais sur une de ses expands, il faisait pas fuir les paysans (evidemment sans milice c'est pas la peine d'esperer semer une armée). Une fois devant sa base, et bien déjà une fois passé un certain niveau, les gars TP en moins d'une seconde, dès qu'ils voient les petites taches rouges approcher du TH. Resultat, même avec une aura impie (et faudrait être fou pour oser s'engouffrer là dedans), tu te retrouves pile à côté du TH au moment où sa TP, avec la milice d'un côté et l'armée de l'autre.
Bon cas plus concret : tu recules avant son TP, il se retrouve devant sa base (en esperant que tu ais le nobrain de continuer à avancer), là il recule, met son armée a l'est, la milice à l'ouest, et te fait un sandwich si il voit que tu veux le push.

Que ta base soit aérée ou pas, ca change rien. Les miliciens ont beau courir vite, c'est du suicide de les faire sortir de la base sans armée, enfin quand j'en ai parlé à mon pote, il a bien rigolé et fais des remarques que je ne dirais pas pour ne pas te vexer.
Enfin bref, mieux vaut t'arrêter là pour ta superbe théorie.

n°4574600
petit-norb​y
Posté le 28-06-2005 à 17:09:18  profilanswer

Et puis les bon Hu pose des ferme pour scouter ... c'est très pratique pour pas ce faire destroye c'est péon...

n°4574601
ayansaer
Posté le 28-06-2005 à 18:54:06  profilanswer

:sweat: Eh ben les gars arrêtez de vous tailler ! Je comprends que l'assurance de Ilfanster puisse en irriter plus d'un, mais ce n'est pas la peine de vous dechaîner sur lui non plus...

Si tu veux nous montrer un cas où c'est efficace, trouve une partie de gosus où cette technique est illustrée ou alors un replay de partie de ladder que tu as disputée, voire celle d'un ami, peut-être que les gens donneront plus de crédit à ce que tu avances.

PS: @neo ou alors qqun du clan jhyp : je reviens faire du ladder dés que j'aurais réinstallé ft (quand mes examens seront enfin finis  :cry: )

Message édité par ayansaer le 28-06-2005 à 18:55:42
n°4574602
kNight-Elf
Posté le 28-06-2005 à 19:23:26  profilanswer

T'es qui toi?           :D ...
Reviens des que possible, il y a eu pas mal de changements...enfin je t'expliquerais :p .

n°4574603
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-06-2005 à 11:50:39  profilanswer

je suis d accord avec krys et nirn, la logique meme veut que tu ne fasse pas sortir les peons.

Ok si jamais t as un trou dans le bois sur 2 rivers que l orc a pas vu quand il entre tu peux t enfuir, mais ca t avance a rien. soit l orc te poursuit, et tu pourras pas sauver tes peons, parce que l orc te coupera le chemin a ta base, vu que tu es dans l incapacité de te tp ailleurs que sur un th(je sais pas si tu le savais).

Donc au mieux, tu perds qques peons, tu sauves qques autres, au pire, tu les perds tous.

et si l orc reste dans la base il va pepere te la degommer, et si tu tp tu seras tout serré.

s il a fait shaman, il va mass cl, sw + mass ls dans ton tas tout serré.

s il a raiders il va fielt les unités de front pour bloquer les autres et t allumer avec ses catas. la seule facon de le stopper efficacement au T2, c est de garder ta milice. si elle sort t auras plus de sous en plus...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574604
la horde f​ranc
Posté le 29-06-2005 à 21:33:34  profilanswer

heu on est pas sur sur un forum ne non?
bon pour revenir au sujet je pense que les cata ne sont pratique car elles ont un avantage  par rapport au autres c'est qu'elles sont dispo t1  
vous posez 2 ou 3 tours puis vous attaquez avec les catas avec un peu de hunt  pour les goules et les archer pour le reste avec un koght pour sarment si il back et treant pour tanker un mass goules
cela parrait surprenent l'usage des tours ( elle servent juste a combler la baisse de puissance du au manque d'archer hunt a cause des catas)mais marchent a mon niv  

n°4574608
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-06-2005 à 22:58:49  profilanswer

KotG 1er ou 2nd héros est une erreur abominable contre UD, il tombera en 2 séries de nuke.

n°4574609
MyU !!
Posté le 29-06-2005 à 23:10:35  profilanswer

je suis desolé krys mais je suis pas d accord...

c est vrai pour un ud qui part dk first contre NE, pas contre moi qui part cl first puis dk .  

après c est sur qu il est weak, et que c est un mauvais choix : miam uns arment pour mon destro slurppp

mais pas pour la meme raison ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574611
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-06-2005 à 23:26:42  profilanswer

Non mais avec DK + Liche il va pas le rentabiliser son KotG, c'est un investissement qui part en perte direct :lol:

n°4574612
MyU !!
Posté le 30-06-2005 à 00:44:54  profilanswer

je suis tout a fait d accord c est ce que je viens de dire :p

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574613
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-06-2005 à 08:45:18  profilanswer

si tu tiens juska T3 apres il y a  bouclier  AMS dans  le shop  :whistle: , enfin si tu tiens ..... :lol:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574614
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2005 à 09:11:29  profilanswer

L'AMS de votre shop on le bouffe en 2 coups de dispell de destros, et en + on gagne de la mana donc j'adore quand vous en prenez de ces petites potions :D

n°4574687
the_rilfe
Posté le 24-07-2005 à 19:28:46  profilanswer

perso moi le pala vs Ud c'est pour la vie
1er raison: rush:PAM;pam: SFOUFF(holy light)-1 aco
et on re.. pendant 15 sec avec divine sield

2eme raison: SFOUFF(holy light)=>MK pas mort :wahoo:  

3eme raison:gloup(mana potion)sfouf =>que je tacheve l'abo ; le wirm ou le DK :fou:  

je peu me marre a vous parler des autres truc mais je crois que c'est bon

donc voila en first ou 2nd hero=>pala obliger VS UD  SOUFFFEr bien  :hello:

n°4574688
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 24-07-2005 à 20:45:50  profilanswer

Ca fait 3 topics que jte demande d'arrêter de dire n'importe quoi stp.

n°4574689
Gfreeman
Posté le 24-07-2005 à 22:12:40  profilanswer

Krystal a écrit :

Non mais avec DK + Liche il va pas le rentabiliser son KotG, c'est un investissement qui part en perte direct :lol:

C'est clair que Kotg vs UD  :sweat: .Sarmenter une goule, laisse tomber le bénéfice...

Message édité par Gfreeman le 24-07-2005 à 22:12:57

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574690
petit-norb​y
Posté le 25-07-2005 à 02:22:57  profilanswer

contre goule c'est plutôt l'aura qui m'intéresserait ... mais comme il vit la durée de ça popo d'invul il est moin rentable :p.

n°4574691
mermich
Posté le 25-07-2005 à 11:16:50  profilanswer

chuis vraiment pas sur de l'usage du kotg vs ud, moi joueur ud spiders donc aura useless. root+summon ca se dispell,et mana au destro donc voila. Si on mets un petit coil+nova pour le saluer, le kotg ne sera peut etre qu'un poids.
  contre ud je vois seulement dh ou warden

n°4574692
MyU !!
Posté le 25-07-2005 à 12:17:07  profilanswer

t oublies le panda, surtout le panda... c est a cause de ce fdp de panda que je joue fiends maintenant -_-

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574693
kNight-Elf
Posté le 25-07-2005 à 12:50:57  profilanswer

"fdp" = Fils de panda  :D ? C'est vrai qu'il est bien utile contre ud ce petit bougre ;) .

n°4574694
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-07-2005 à 14:02:43  profilanswer

j'me marre quand je vois des uds qui compte sur les destros contre ne, à croire qu'ils ne connaissent pas les dryades... xD

Honnetement, les uds devraient arreter de compter uniquement sur leur tier3.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574695
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-07-2005 à 14:29:24  profilanswer

Je crois que c'est Fury, interviewé recemment, qui a fait des propos tels quel :

ITWer : ne penses-tu pas que les Destroyers sont imbas comme beaucoup d'autres races s'en plaignent beaucoup ?
Fury : non, c'est une bonne unité. On ne peut pas dire qu'elle est imba, juste d'être une, sinon LA seule unité potable qu'ont les UD.

Ceci explique cela.

Message édité par Krystal le 25-07-2005 à 14:29:40
n°4574696
aelnur
Posté le 25-07-2005 à 15:59:57  profilanswer

c'est surement une impression due à mon pitoyable niveau, mais à mon dit niveau, j'ai l'impression que toutes les unités UD sont meilleurs que les miennes... entre les ghoules qui circles mes heros; les heros snipers, givreurs, invoqueurs en mass et sur la durée et endormant; les fiends qui focus, les abo intuables, les mass de gargs qui pulvérisent tout, les bases où tu peux pas rentrer dedans avant que l'autre aient quitté la partie, les wyrms qui te massacrent et te ralentissent pour t'empecher de t'enfuir... sans compter les fontaines de mana et vie sur pattes...  

généralement j'ai pas le temps de voir des Destro...

Alors pit-être qu'à au niveau les UD sont à plaindre, mais à d'autres c'est des terreurs...

Edit: ouais mais de là à bien utiliser mes unités... la microgestion n'est vraiment pas mon point fort ^^  

Message édité par aelnur le 25-07-2005 à 16:12:28

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4574697
kNight-Elf
Posté le 25-07-2005 à 16:03:26  profilanswer

Lol... essaye les UD, ça permet de relativiser  :D ...il est vrai que les unités UD, bien utilisée, sont vraiment tres puissantes, mais il en est de même pour les ne ;) .

n°4574698
mermich
Posté le 25-07-2005 à 16:44:09  profilanswer

il en est de meme pour les footies,bon, ok cpas vrai. l'herbe est toujours plus vertes dans le champs du voisin...

n°4574701
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-07-2005 à 18:56:00  profilanswer

Ghoules = 340 hp. Heros = il n'en était pas question, juste des unités, ce sont les héros qui font tout chez les UD (mais invoqueurs en masse ? TT ? :lol: ) Fiends = bin ouais ca focus, comme toutes les unités  :whistle: Abo intuables = t'as déjà vu un mass wyvernes ?  :whistle:  :whistle:  
Mass de garg = t'as essayé un paquet de rifles, des batriders, des fiends ou des archers/talon ?  
Base imprenable = chaque race peut le faire, suffit de bien construire.
Wyrms = t'en vois toi ? moi jamais.
Statues = ok ca c'est naz, ca donne un avantage certain.
On est des terreurs, thx héros et micro alors  :(

n°4574702
la horde f​ranc
Posté le 25-07-2005 à 23:27:28  profilanswer

Et a propos de la puissance des fiends elle est relative (même contre les wiwerne).
Sans tenir conte des rets (qui ne servent qu'a empecher de fuir) la fiend tous seul est la pire aa.
Les destro ne sont pas si utile :
 5 pop pour un petit dispel contre 2 pour l'humain avec en prime le heal et 3 pour l'orc (mais le plus puissant dispell du jeu) avec en prime recussiter, quand au ne ils ont les dryades.

Leur seul avantage au ud : leur defense et les statues et les wirms (qu'on voit tres rarement).

n°4574703
kNight-Elf
Posté le 25-07-2005 à 23:58:29  profilanswer

Bon on arrete de dire des betises ? >< De toutes façons c'est plus du tout dans le sujet, et sur chaque topic ça derive pour évaluer encore une fois le taux de soi-disant imba dans ce jeu, faites un topic spécial si vous y tenez, mais faut arreter de pourir tous les topics - -.

n°4574708
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 07:15:55  profilanswer

A la base le sujet était les tours Nerub, donc on parlait des ud, donc on peut parler du mu ud/ne non ?  :heink:

n°4574711
Gfreeman
Posté le 26-07-2005 à 10:01:24  profilanswer

ouai, arrêtez de pourrir mon topic  :p

Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:23:31

---------------
Bnet : Nandieb
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse