online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard

n°4574711
Gfreeman
Posté le 26-07-2005 à 10:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai, arrêtez de pourrir mon topic  :p

Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:23:31

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574715
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 10:14:15  profilanswer

Bah si tu veux revenir à ta proposition du début : réduire la lenteur du gel des tours nerubiennes : NoN. Déjà que les ud ont une défense médiocre comparée à celle qu'ils avaient avant, faut pas pousser. UD ca se play au hit & run, et cette tour est parfaite pour ca. Pis ceux qui chouinent en disant qu'ils se font owner par un tour nerub à la fin de la game alors qu'ils sont à 80 de pop, on peut rien pour eux.

n°4574716
Gfreeman
Posté le 26-07-2005 à 10:16:55  profilanswer

Krystal a écrit :

Mass de garg = t'as essayé un paquet de rifles, des batriders, des fiends ou des archers/talon ?  

J'ai tout essayé à ce jour contre les mass gargouilles + goules. Et cette technique me fait chier à un point, tu ne peux même pas t'imaginer.

(12) hunts + (3-4)archers  + (3-4)talons + (3-4)dryads
(12) hunts + (5-6)hyppo + (3-4)archers + (3-4)talons + (3-4)dryads
(7-8) hunts + (3-4 bears) + (3-4) archers + (3-4)talons + (3-4)dryads

Bref, cela c'est toujours soldé de la même façon. Les goules me massacrent mes archers, talons et compagnies le tout en un temps record et les gargouilles finissent les survivants.

Krystal a écrit :

Base imprenable = chaque race peut le faire, suffit de bien construire.

Les NE ont beaucoup plus de mal que les autres unités à plier une game rapidement, pourquoi ? tout simplement à cause du type d'attaque de l'armée entière NE. Nous n'avons que du perçant. Et perçant sur fortifié, c'est 35%....

Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:24:03

---------------
n°4574717
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 10:20:06  profilanswer

Fais des ours ?  
Pis c'était pour le pavé d'Aelnur pas pour toi.

n°4574718
Gfreeman
Posté le 26-07-2005 à 10:21:13  profilanswer

Krystal a écrit :

Fais des ours ?  
Pis c'était pour le pavé d'Aelnur pas pour toi.

Des ours, j'ai pas le temps d'en sortir assez, je suis rasé avant...

Je sais, mais à peu de choses, j'ai les mêmes soucis que lui.

Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 10:22:09

---------------
n°4574720
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 10:42:05  profilanswer

De toute facon, on a toujours dit que les garg avaient trop d'attaque au sol, c'est sensé etre une unité strictement aérienne. Mais la faiblesse des fiends oblige à cela.
Enfin c'est sur que des ours contre des garg ca va pas t'aider beaucoup. Les archers tombent vite à cause des nuke, talon pareil et en + ca feed les destros, restent que les dryades (over point de vue coût/efficacité), faut les gerer pr pas qu'elles tombent contre les ghoules.

n°4574721
kNight-Elf
Posté le 26-07-2005 à 11:01:43  profilanswer

Seule solution : dh panda avec orb, pars sur hunt pour pouvoir tenir le début facilement, ensuite tu pose des aol et tu commence par un grosse portion de dryades avant de commencer bears. Le tout c est de lvl up suffisamment le panda pour qu'il ravage les gargs.

n°4574725
Nirnaeth
Posté le 26-07-2005 à 12:02:21  profilanswer

C'est un match up ou tu es presque obligé de jouer sur 2 heros pour win, uniquement parce que les parcho de soin sont plus que necessaires

n°4574727
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 12:10:12  profilanswer

Vous pourriez peut-être prendre Warden avec FoK si vous êtes seulement certains que votre ennemi fait ghouls, ce qui switch sur garg.
FoK + BoF avec ivresse, ca doit etre aussi marrant qu'un nova+empale  ;)

n°4574730
petit-norb​y
Posté le 26-07-2005 à 12:52:21  profilanswer

Contre Goules garg y'a généralement pas de soucie... Suffit de poser une expo pendant ton tech t2 avec 1/2 AP pour protèger et ensuite mass dryad avec Panda puis bear ou/et chim suivant qu'il abo/fiends ect... Si l'expand tiens a son push goule/garg au début de t2 c'est gg. il arrivera jamais a suivre par la suite. Par contre il faut a tt pris l'empècher d'expand.

@Gfreeman: Dans les exemple d'armé que tu proposes y'a beaucoup trop de hunt, c'est très rare que j'en fasse plus de 3/4 perso et si tu mets des bear, les hunt servent plus a rien, 4bear avec panda ça tue 50 goules facile :D...

Fok + Bof lvl3 ça doit kill un goules/garg sans armé autour :D. par contre faut réussir a lvler le combo, gl avec les nuker UD full mana :D (enfin ça dépend si l'UD a la présence d'esprit de regarder le stuff des héro pour savoir ce qu'il faut nuker :p).

@nirnaeth: Tu connais beaucoup de MU ou il suffit d'un Héro pour win ? Toute les races se tourne de plus en plus vers le tri héro plutôt quand même.

n°4574731
kNight-Elf
Posté le 26-07-2005 à 13:03:27  profilanswer

Dr alone vs human ça marche tres bien ^^...meme si personellement je prefere le bon vieux dh naga.
C'est vrai que fok c'est pas mal, mais sans dh, tu laisse full mana au dk et la liche qui s'en donne a coeur joie :/

n°4574732
Nirnaeth
Posté le 26-07-2005 à 13:30:10  profilanswer

vs orc, je fais souvent dh only, pour avoir mana burn lvl 3 le plus vite possible. Ou alors bellu solo, mm chose, aigle lvl 3 le plus vite possible. VS humain je tend a passer a 2 heros (dh panda/kotg). Et en mirror, potm solo est tres courant.

Message édité par Nirnaeth le 26-07-2005 à 13:31:22
n°4574735
petit-norb​y
Posté le 26-07-2005 à 14:19:30  profilanswer

C'est vrai que ça lvl plus vite, je jouais DH only contre Hu Aussi mais je trouve qu'un deuxième héro (Naga/DR)apporte bien plus. Et quand je peux j'hésite pas à en prendre un troisième et souvent ça plie la game (sauf Contre UD ou le Nuke est trop violent).

En Mirror Potm mass hunt ça sux :p.

n°4574737
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-07-2005 à 14:57:26  profilanswer

Un KotG niveau 1 contre un coil 3 nova 3 empale 2 ouiiiiiiii  :love:

n°4574738
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 26-07-2005 à 15:04:13  profilanswer

free xp? Vous avez dit free xp? :D :D  

Perso vs Hu je continue a jouer DH only, bah tout simplement parce-qu'avec le bolt les autres heros jouables (kotg/naga/dr) se font nuke beaucoup trop facilement. Vs UD je joue toujours warden only, ou warden/panda si j'ai trop de mal. Mais bon, a mon niveau ca va encore. Le DH vs UD j'y arrive tout simplement pas, mais je pense a m'y mettre un jour :sarcastic: Vs orc je prends de plus en plus le bellu, avec un kotg ou une naga derriere peut-etre, sinon DH/Kotg. En mirror j'ai abandonne la tech potm mass hunt ballistes (trop lame a mon gout, pas assez amusant) au profit du DH fast T3, mais j'avoue qu'en close spot je me laisse souvent aller a une victoire facile :sarcastic:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574741
aelnur
Posté le 26-07-2005 à 15:57:52  profilanswer

kill: tu as abandonné le potm only+hunt/drdry pour le ne vs ne ?

Sinon contre les UD, tous vos conseils et remarques me paraissent dès plus pertients, mais également pas utilisable à mon niveau... mais ça viendra un jour ^^

Edit: vous aez rien vu  :ange:  
et la tech est pas vraiment de moi ;)

Message édité par aelnur le 26-07-2005 à 21:14:02

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4574746
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 26-07-2005 à 19:18:31  profilanswer

Moi c'est Kill pfff Aelnur tu me decois :sarcastic:

Non j'ai pas completement abandonne ta tech qui marche bien, mais je la passe only en close spot :p

Message édité par fov-kill le 26-07-2005 à 19:22:26

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4574808
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 02-08-2005 à 12:59:12  profilanswer

une armée entiere de goules garg, du genre 70 de pop se fait owner en 2 fok 2 bof, sans presque meme le secours du ranged derriere. (si fok est 3, ce qui est vraiment pas difficile)

Perso je joue warden only le peu de fois ou je joue NE et je tombe contre ud, et la warden a haut niveau est le heros le plus chiant du jeu. (2 fok dans des goules avec hit and run avec blink = 15 goules mortes) .

la warden est cependant dure a gerer a cause du nuke ud, mais que a cause de ca ...

c est pour ca que je joue fiends banshees si warden en face

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574811
kNight-Elf
Posté le 02-08-2005 à 14:12:26  profilanswer

Hm c'est vrai qu'en théorie warden haut lvl fait tres mal, mais c'est vraiment dur d'y arriver, sans du pour burn mana dk et liche s'amuse a coil nova non stop les archeres/la warden en hit'n'run, c'est assez penible de jouer, faut quasi tp apres coil nova. Si tu prends panda second, ben tu seras ralenti pour la progression de la warden et celle ci n'en restera que plus longtemps faible, enfin je pense que c'est tout de meme ce qu'il faudrait faire. Et meme arrivé a haut lvl, les parchos de soin peuvent contrebalancer son fok. C'est pour ça qu'elle est rarement jouée vs ud je pense, je ne la vois plus que sur LT et 2r en second, comme pour remplacer le panda.

n°4574812
mermich
Posté le 02-08-2005 à 14:17:14  profilanswer

moi qui joue ud, le panda cbien chiant, la warden moins.  
  ensuite une warden only a high lvlv je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution, il suffit que l'autre ne fasse pas goules et le fok sers bcp moins.

n°4574813
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-08-2005 à 14:21:31  profilanswer

Le FoK ca sert à rien comparé à un BoF.
Mais le joueur qui joue Warden avec Blink + SS il est dangereux lui.

n°4574815
mermich
Posté le 02-08-2005 à 14:40:51  profilanswer

mais obiwan kenobi

ss+blink ca one-shot pas donc un ud peux coil,de toute facon fo etre relativement con poour focus une warden au lieu des archeres...

n°4574816
kNight-Elf
Posté le 02-08-2005 à 14:58:14  profilanswer

Citation :

mais obiwan kenobi

et allez c'est reparti...parlez dans le respect de l'autre svp, ça ne tue pas.
Je suis d'accord avec le fait que fok est moins utile que breath + hazen drunk ( ? ).
Warden ss + blink je connais pas, tu la vois jouer comment?

n°4574819
mermich
Posté le 02-08-2005 à 15:09:24  profilanswer

simple je le vois pas, qd taverne c'est warden(fok)+panda ou dh+panda
  et si pas de taverne c'est dh+warden(fok tjs)

les seules warden ss+blink que j'ai vu ont du etre de bons souvenirs.

n°4574820
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-08-2005 à 15:11:43  profilanswer

J'ai pas compris ton post Merm
@Knight = bin je suis tombé qu'une fois dessus. C'était sur 2 rivières et bon je m'attendais vraiment pas à ca (SS 1er sort encore c'est courant, mais on s'attend pas au blink...). Le fait est qu'on peut pilloner l'armée de l'elfe avec full mana, mais celui-ci gave 2/3 MG et full focus le DK en même temps. Et bien pour ma game, c'était imparable, j'ai du TP à chaque coup, car le DK a beau courir vite, on ne peut courir plus vite qu'un Blink.  
Et finalement à la fin j'avais pu de TP, une potion de vie qui m'a servi à essuyer juste un SS, et jm'en suis mangé 2 autres après gg.
Mais j'ai pas de regrets car c'était une bonne stratégie, et mon adversaire était assez bon  :jap:

n°4574823
kNight-Elf
Posté le 02-08-2005 à 15:29:40  profilanswer

@ mermich, je demandais a krystal vu que c'est lui qui en parles :o
@ krystal : ok tu peux donner des petites precisions ça peut etre a essayé ...il pars sur archeres et fonce mg ou il essaye de fast exe... t as le replays si c'est pas trop demander? :p Puis pour le ss + blink full focus, on ressent la meme chose face a coil nova  :D .

n°4574824
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-08-2005 à 15:43:20  profilanswer

A la différence, tu ne peux la coil, vu qu'elle va se blink a 1 km de la bataille, c'est peine perdue.
Quand bien même, elle se prend un coil une nova, une potion de vie, une potion d'invincibilité, et t'as le temps de te faire le DK. Sinon ouais il avait archers+dryades+ours+MG, warden solo héro.

n°4574827
MyU !!
Posté le 03-08-2005 à 14:20:09  profilanswer

en meme temps mana cost fok >> mana cost ivresse +Bof .

et la warden a plus de mana, qui dit plus de fok. et fok c est partout autour....

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4575197
igorh
Causalité
Posté le 29-10-2005 à 17:45:43  profilanswer

elf on le plus de difficultés ?
cry ><

n°4575198
Isendir
Posté le 29-10-2005 à 20:54:56  profilanswer

Merci Igor.

n°4575199
Malganis
Posté le 29-10-2005 à 21:19:12  profilanswer

Il ya une vraie vague de fake en ce moment  :heink: .

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575200
luckool
Trush.
Posté le 02-11-2005 à 00:38:44  profilanswer

Citation :

(2 fok dans des goules avec hit and run avec blink = 15 goules mortes)

Faux. 6 maxi, tous les AOE touchent 6 unités maximum.
Ensuite le blink contre UD c'est un peu chaud nan,  tu harass avec FoK ? avec blink ? Avec un héros à 550hp je trouve qu'il vaut mieux prendre SS puis FoK... Ou alors tu laisse l'ud creeper toute la map peinard ?

Citation :

une armée entiere de goules garg, du genre 70 de pop se fait owner en 2 fok 2 bof, sans presque meme le secours du ranged derriere. (si fok est 3, ce qui est vraiment pas difficile)

C'est là qu'un UD pas trop imbécile prèfère faire 3 gargs de moins pour avoir un parcho de heal sur le DK et un sur la liche, avec éventuellement protec.
Dans ce MU en plus ya des expands de tous les côtés, c'est des games longues (à partir du moment ou le NE a posé deux protos dans ses bases et a réussi à contrer la première attaque avec frenzy), donc c'est pas l'or qui manque pour acheter des items =].
Et enfin, le ranged derrière si le NE a mono héros il pète très vite, parce que c'est pas un parcho de soins qui va sauver talons archers d'un nova empale, a fortiori lorsque les héros UD sont levelés.(faut bourrer la warden de popos pour qu'elle soit efficace alors elle peut pas avoir deux parchos, et même si elle les a le cooldown empêche de les utiliser rapidement).

Donc en conclusion agree avec norby le panda est indispensable si on veut faire survivre son armée et si on veut péter de la garg en masse.

n°4575201
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 02-11-2005 à 11:20:47  profilanswer

Hi,  
Sans vouloir m'incruster dans le topic, j'aurais une petite question par rapport a certains de vos post.Ca concerne le panda.

Vous l'utiliser en deuxième j'imagien, et dans quels matchup? juste elf vs ud???
Vous metter ses point d'xp sur quelles compétences et dans quels ordres.

Je savais pas trop ou posté cette questions= en fait, j'espere qu'ici ca va.

n°4575202
MyU !!
Posté le 02-11-2005 à 15:34:34  profilanswer

et si y a aps de taverne tu le sors d ou ton panda???

et je sais pas si tu sais lire, mais j ai dit que fok P L U S bof destroy un armée ud.

J ai jamais lu fok only moi...ca fait très mal, mais avec le cooldown t as 100 fois le temps d utiliser un parcho, et meme de backer vers les statues car les goules sont frenzy.

Moon a joué une partie magnifique sur lt avec warden only justement paske sur lt pas de taverne.

Il faut pas etre sorcier pour savoir que 90% des ne sotent wardene t panda contre ud si taverne, et dk de temps en temps, dk only.

cf un rotw qui ma  fait vomir (encore un elf qui gagne contre un ud avec son dh only completement abuse).

je connais pas par coeur les degats de bof/fok + ivresse, mais contre des units a 300 de vie ca doit etre assez radical.

En dernier lieu, j aimerai vraiment verifier si les aoe touchent only 6 unités. paske a mon avis un firestorm sur des miliciens ca en touche plus de 6, mais j emet des reserves a ce sujet.

(ps: l attente du level up des heros ud permet a l elfe, qui ne n a que deux voire un, de creeper comme un porc (plus facile de creeper en elf qu en ud quand l ud est goule), et poser ses mass expand imba; de plus, c est pas les 10 secondes ridicules allouées par blizzard qui vont nous permettre de les contre)

Les ne, arretez de whine, vous savez très bien que sans nerub on l a dans le cul profond, et c est pas une tour qui tue un grunt en 100 coups et qui ralentit qu on pourra comparer a l effet de la claque d un arbre de vie sur une goule... ma tech contre le ne ? si taverne double crypte double zig autel rush mass goules dr. j ai du perdre deux fois, et je gagne me quand le ne scoute...

n°4575203
kNight-Elf
Posté le 02-11-2005 à 15:46:46  profilanswer

Ca fait un bail que je n'ais pas vu la warden quand il y a une taverne sur la map o0.
L'inconvenient c est que c est tres chaud de creeper avec une warden quand l'ud sait harass, et vu son nombre de pv a la moindre erreur elle saute.
Ensuite ta tech elle est un peu lol quand meme :p je vois pas l interet d'une dr alors que t as des objets pour faire des skells, quant au mass ghoules sur deux rax, ok mais en close sur tr ou certaines maps comme ça.
Les dix secondes changent carrément la done, ça je le crie haut et fort, depuis ce patch mes expands sont de plus en plus annulées par l'ud, et souvent à quelques secondes pret...Evidemment, s'il l'ud ne scoot pas et qu'il attends dans un coin, c'est une autre histoire :D
PS = (stoi le whine)

n°4575204
luckool
Trush.
Posté le 02-11-2005 à 16:04:00  profilanswer

Myu les 10 secondes de différence elles changent dans le sens ou le Tol gagne moins de HP par seconde pendant la construction... et il les perd bien plus facilement aussi, chais pas si t'as remarqué mais avec si tu largues deux goules, ou alors un dk et deux squeus sur le tol en construction il va prendre vraiment cher, ce qui n'était pas le cas avant.

n°4575205
Nirnaeth
Posté le 02-11-2005 à 17:47:45  profilanswer

avec warden et archer tu creep quedalle. Les hunts, ca a jamais permis de creeper pllus vite que les archers, et partir hunt vs ud, c'est lui tendre la partie sur un plateau. Une warden, c'est puissant grace a ses sorts, ca veut dire 2 choses : 1- pour creeper, il faut les utiliser. 2- Une fois que t'as creeper et tanker avec ta warden, t'es no mana no hp ==> tes puits sont vides ===> rush ghouls tu lose/tu recreep pas direct= tu perds du temps. Avec warden tu creep bien que quand tu as les ours sauf sur grande map a petits creeps et avec fontaine, soit GW et LT. Sinon, ton warden first, il te plombe tellement la partie que tu la lose au moment ou tu choisis ton heros.

Message édité par Nirnaeth le 02-11-2005 à 17:48:37
n°4575206
luckool
Trush.
Posté le 02-11-2005 à 18:41:46  profilanswer

A part si tu harass tellement bien le gars qu'il ne peut pas sortir de chez lui =)(kikoo moon quand il joue warden, intox à sa belle époque, etc...)... à notre niveau c'est un peu chaud...

n°4575207
Nirnaeth
Posté le 02-11-2005 à 19:24:21  profilanswer

moon qui joue warden, ca doit etre une fois par trimestre peut etre ?

n°4575208
Losko
Posté le 02-11-2005 à 19:36:10  profilanswer

C une tech qui sort souvent vs UD, war+ hunt et d'ailleurs wolf l'a utiliser il y a quelque jours contre boo

n°4575209
Isendir
Posté le 02-11-2005 à 19:46:31  profilanswer

La warden n'est plus très à la mode c'est vrai ...
Franchement une warden seule je la conseille pas, déjà moi sur les ptites map je joue mono DL donc elle est tout le temps soit obligée de pioncer, soit de TP.
Son influence est en plus décroissante au fur et à mesure que la partie avance, son fok est quasi inutile sur les abos, complètement sur les destros, et elle tient très mal les bastons du T3. Seul son ultime a encore une utilité.
Après sur grandes maps, ou j'ai la plupart du temps DK/liche , parfois avec CL donc la warden se fait tuer par n'importe quel noob.
Et puis franchement par rapport à un DH aussi chiant, je remercie presque mon adversaire quand je la vois.

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse