| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard |
|---|---|
Gfreeman | Reprise du message précédent : Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:23:31 --------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 12:24:03 --------------- Bnet : Nandieb |
Krystal Fiends' user retraité | Fais des ours ? |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 26-07-2005 à 10:22:09 --------------- Bnet : Nandieb |
Nirnaeth | C'est un match up ou tu es presque obligé de jouer sur 2 heros pour win, uniquement parce que les parcho de soin sont plus que necessaires |
Krystal Fiends' user retraité | Un KotG niveau 1 contre un coil 3 nova 3 empale 2 ouiiiiiiii |
aelnur | kill: tu as abandonné le potm only+hunt/drdry pour le ne vs ne ?
Message édité par aelnur le 26-07-2005 à 21:14:02 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Krystal Fiends' user retraité | Le FoK ca sert à rien comparé à un BoF.
|
mermich | mais obiwan kenobi
|
mermich | simple je le vois pas, qd taverne c'est warden(fok)+panda ou dh+panda
|
Krystal Fiends' user retraité | J'ai pas compris ton post Merm
|
kNight-Elf | @ mermich, je demandais a krystal vu que c'est lui qui en parles |
Krystal Fiends' user retraité | A la différence, tu ne peux la coil, vu qu'elle va se blink a 1 km de la bataille, c'est peine perdue.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | en meme temps mana cost fok >> mana cost ivresse +Bof .
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
igorh Causalité | elf on le plus de difficultés ?
|
Isendir | Merci Igor. |
Malganis | Il ya une vraie vague de fake en ce moment --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. |
|
Stac E_himself o oe tau i here | Hi, |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et si y a aps de taverne tu le sors d ou ton panda???
|
kNight-Elf | Ca fait un bail que je n'ais pas vu la warden quand il y a une taverne sur la map o0.
|
luckool Trush. | Myu les 10 secondes de différence elles changent dans le sens ou le Tol gagne moins de HP par seconde pendant la construction... et il les perd bien plus facilement aussi, chais pas si t'as remarqué mais avec si tu largues deux goules, ou alors un dk et deux squeus sur le tol en construction il va prendre vraiment cher, ce qui n'était pas le cas avant. |
Nirnaeth | avec warden et archer tu creep quedalle. Les hunts, ca a jamais permis de creeper pllus vite que les archers, et partir hunt vs ud, c'est lui tendre la partie sur un plateau. Une warden, c'est puissant grace a ses sorts, ca veut dire 2 choses : 1- pour creeper, il faut les utiliser. 2- Une fois que t'as creeper et tanker avec ta warden, t'es no mana no hp ==> tes puits sont vides ===> rush ghouls tu lose/tu recreep pas direct= tu perds du temps. Avec warden tu creep bien que quand tu as les ours sauf sur grande map a petits creeps et avec fontaine, soit GW et LT. Sinon, ton warden first, il te plombe tellement la partie que tu la lose au moment ou tu choisis ton heros. Message édité par Nirnaeth le 02-11-2005 à 17:48:37 |
luckool Trush. | A part si tu harass tellement bien le gars qu'il ne peut pas sortir de chez lui =)(kikoo moon quand il joue warden, intox à sa belle époque, etc...)... à notre niveau c'est un peu chaud... |
Nirnaeth | moon qui joue warden, ca doit etre une fois par trimestre peut etre ? |
Losko | C une tech qui sort souvent vs UD, war+ hunt et d'ailleurs wolf l'a utiliser il y a quelque jours contre boo |
Isendir | La warden n'est plus très à la mode c'est vrai ...
|