| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : mais nerf les tours nérubiennes Mr. blizzard |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | MyU : la plupart des AoE sont capés, soit au niveau du nombre de cibles, soit des dégâts totaux à répartir, mais ceci n'est pas vrai pour tous les AoE, car par exemple ceux ultimes ne sont pas capés.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | empale n'est pas capé pour le nombre d'unité |
luckool Trush. | Pas mal quand tu viens de TP à ton expo contre UD d'ailleurs ca nirn -_- ca fait un bon paquet.. |
Isendir | Ouais, j'adore le faire contre orc quand il se TP, voir toute cette masse verte sauter en l'air |
Nirnaeth | vs mass ghouls en mirror c'est beau aussi... |
Krystal Fiends' user retraité | Quoi, il est tjs dans les 5 premiers ce topic. |
kNight-Elf | Ca fait un moment qu'ils parlent plus des tours nérub ^^ |
Gfreeman |
Isendir | Nan mais vous pensez tjrs ce que dit le sujet ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et si l'UD en face est assez bon, puisqu'il se doute qu'en face il a affaire à un BM, pour autant qu'il ne le voie pas occupé à harrass les aco, il se dira "on veut me creepjack ou item steal", et paf il utilisera son Dust of Appearance (je ne dis pas que je pratique la chose comme il faut, mais bon j'ai vu quelques replays de PGM où c'était à peu-près ça qui se passait vs BM).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. | Je crois qu'on est sur le forum elfe de la nuit là =) Sinon oui, j'utilise ma poudre avant de lancer le creep et je conseille à tout le monde de le faire =) |
Isendir |
|
luckool Trush. | Ouais je sais enfin tant que tu t'empales pas ca reste gérable quoi |
h3r3t1c cataliseur | un petit coup de givre avant de nuke ca vaut une seconde parfois --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Shaar Lune Shaar Lune | en meme temps une fois les 60 de pop atteint je pense que les catacombes peuvent geler et je crois que sa tir meme loin tres loin ... |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 27-11-2005 à 15:30:41 |
Nirnaeth | et 600 pv en plus pour 90 ed mana, et puis quoi encore ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Il disait que dans tout les cas de focus un grunt ou un loup sa revenait au même ~~ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et t es super player si quand l orc a 1 grunt un fs ( cad au debut) t as deja 5 fiends
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui |
Krystal Fiends' user retraité | Myu si tu pouvais ecrire un peu mieux déjà...ensuite rester dans le sujet, pcq 1 grunt vs 5 fiends, je sais pas où est ton délire là mais bon. |
Xenon | Il faisait référence au message de Isendir plus haut. |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais mais 1 grunt vs 5 fiends j'ai vu ca nulle part...c'est ridicule. |
malganis | 5 fiends c est 4 grunt 1 rider et un tc xD --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | j'ai un ptit doute la... |
Isendir | .......
|
Nirnaeth | t'as le droit de coil aussi. |
Isendir | J'ai pas estimé util de le préciser, il y en a qui partent CL first aussi ( comme moi |
Xenon | Myu a pris l'exemple d'un "orc qui debarque chez un ud avec un grunt et 2 loups" et toi tu contredis sa réflexion avec 5 fiends |
Isendir | J'ai pris un cas plus général, c'est vrai, mais c'est le même sujet: l'utilité de freezer un grunt ou un loup ...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Je crois que Xenon a compris au moins.et y a pas d accent sur mon a parce que j ecris peut etre en abregé parfois, mais je ne fais pas de fautes d ortographe.
Message édité par MyU !! le 04-12-2005 à 14:15:33 |
Isendir | Si tu as une méthode de scoot méthodique tu le spot avant qu'il arrive, donc t'es déjà en route ...
|
Shaar Lune Shaar Lune |
Message édité par Shaar Lune le 04-12-2005 à 15:22:32 |