online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Treant :O

n°3809561
SilverThor​n
Posté le 24-02-2004 à 23:34:47  profilanswer

Voilà, ces temps-ci je commence à utiliser vraiment beaucoup le kotg et je me suis rendu compte qu,en solo(et quelques fois en 2v2) les treants sont vraiment over rendu au lvl 2 ou 3 ! C'est vraiment monstrueux: je perds la partie au début mais comme je ne fais que le kotg et que j'ai ma base t3 il grimpe assez vite en exp et quand il atteint le lvl 5 c'est vraiment treant abuse lol. Je me suis retrouvé avec 12 ou 16 treants(le maximum en tout cas ^^) et ça a vraiment changé le cours de la bataille. Depuis que je fais kotg : en solo mes stats sont de 6/1 et pour beaucoup à cause des treants(j'ai perdu ma première partie quand je me suis remis au solo:p). J voulais donc savoir que pensez-vous des treants de ce kotg?

n°3809816
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 25-02-2004 à 00:24:04  profilanswer

ça se dispell trop facilement pour servir après T2 :p

n°3810283
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 25-02-2004 à 07:13:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hell Sing
ça se dispell trop facilement pour servir après T2 :p

affirmatif !  

si le mec en face t'as laissé en faire 12 ou 16 c t ptet un noob :)

sinon le kotg est efficace pour harass ud sur aco.

Les treants seront peut etre plus efficace ds la durée contre orc (ssi il ne sort pas un SW), en revanche contre ne ud ou hu oublies de faire reposer ta victoire sur treants !!

n°3811262
Yo'
Posté le 25-02-2004 à 12:30:05  profilanswer

Ouais et aprés tu te prend un gros nuke dans ta face Oo :D

n°3812291
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 25-02-2004 à 15:55:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Goethe_
sinon le kotg est efficace pour harass ud sur aco.

Je préfère la warden :D . Tu vas dans la base ud, tu harrass les aco soit avec ss soit avec fok, et comme le temps que j'arrive jusqu'à sa base il fait nuit, je la planque si le dk se rammène :D, et ensuite c'est reparti si il se casse et si il reste, il creep pas et donc j'ai un avantage :)  

Sinon pour les tréants, bof, je préfère sarment. Mais si il voie pas que tu tréants, je pense pas que l'ud va faire des temples damnés (maintenant c'est soit mass goules, soit mass fiends avec dk).

Contre les hums, je confirme tu oublie direct ;)

Contre les orcs, ca peux passer puisque les trucs a la mode c'est trush ou gruntapult, donc pas de caster :cool:

Et enfin les ne, bah c'est meme pas la peine d'y répondre tellement la réponse est évidente (euh... tu oublie :D)
Bien sur, ce n'est que l'avis d'un lvl 7 solo ^^

n°3812361
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-02-2004 à 16:13:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
Je préfère la warden :D . Tu vas dans la base ud, tu harrass les aco soit avec ss soit avec fok, et comme le temps que j'arrive jusqu'à sa base il fait nuit, je la planque si le dk se rammène :D, et ensuite c'est reparti si il se casse et si il reste, il creep pas et donc j'ai un avantage :)  

lol pile sur le mauvais exemple les uds ont la poudre la visibilité :D

sinon pour le sujet kotg est puissant pour sarments en 1er, auxquels je consacre 2 pts d'xp.... pour les treants, c selon la partie, soit je leur consacre 2 pts d'xp
( et je les utilise presque jamais...), soit si je vois que l'adversaire n'a pas de dispell, souvent orc, je le monte au lvl3, et si j'ai assez de thunes, j'upgrade leur armure (qui sert aussi et avant tout aux batiments), et go go go

n°3812427
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 25-02-2004 à 16:28:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
lol pile sur le mauvais exemple les uds ont la poudre la visibilité :D

Ah vi encore ce problème... Mais bon, contre tt les uds contre lesquels j'ai joué, seul 20% ont pensé a utilisé cette poudre (certains savent meme pas qu'elle existe :D , donc je joue warden jusqu'a ce que je voie que les uds apprenne a l'utiliser^^(j'ai rien contre les ud, c'est ma 2ème race préférée :) )

n°3813072
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 25-02-2004 à 18:54:03  profilanswer

Salut !

Je joue pas mal en at avec un pote qui prend orc (enfin, j'essaie de jouer...on a 1/13 :D ), et je prends toujours le kotg pour sarmenter tout ce qui bouge : c'est bougrement efficace avec les grunts pour encercler l'unité sarmentée. Mais quand je passe des niveaux je sais pas trop quoi faire de mes points d'aptitude : épines ou treants ? Le plus souvent je prends l'aura d'épine, parce que je me dis qu'avec les grunts qui font barrages au cac ça peut être pas mal du tout mais je n'arrive pas à savoir son utilité véritable... D'un autre côté je trouve que les treants demandent pas mal de mana...
Que me conseillez-vous alors, épines ou treants ?

n°3813319
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-02-2004 à 19:42:39  profilanswer

ca dépend des joueurs en face je pense.
epine est bien si l'adversaire a beaucoup de cac.
les treants sont pas mal en chair à canon, mais ils sont dispellables. à éviter contre NE, et pour les autres races des le T2 ou T3.

La finalité : je pense qu'épine est mieux mais à l'occaz les treants peuvent servir

n°3814047
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-02-2004 à 21:47:26  profilanswer

vs elfes tfacons treants dispellables et aura vs ranged.... cool le kotg... (potm powaaa)

n°3814322
project250​1
Posté le 25-02-2004 à 22:55:54  profilanswer

beh moi en elfe ,je prend entangle et treant mais je n'utilise jamais treant car jamais assez de mana
Ca m'a sauvé une fois ,un gros retournement de situation grace au treant en étant lvl 5
ah ca peut etre po mal pour harasser un humain aussi au lvl 3(souvent lorsqu'il évolue tier 2) ^^  
le héro +6 treants avec 4 archers  
les paysans s'en prennent plein les dents ,
ah oui j'y pense ,si il tp ou apellent la milice ,on attend que les arbres soit endommagé pour les dispel avec les wisp comme ca no xp et ca le ralentit bien et on se tp avec le baton de téléportation (oui c'est lache)
un humain sans bois est un humain mort

n°3814771
Arkonflas
Posté le 26-02-2004 à 00:22:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de project2501
si il tp ou apellent la milice ,on attend que les arbres soit endommagé pour les dispel avec les wisp comme ca no xp et ca le ralentit bien et on se tp avec le baton de téléportation (oui c'est lache)

:p tellement que je n'y aurais jamais pensé
merci pour le tuyau :D

n°3822155
project250​1
Posté le 27-02-2004 à 15:40:06  profilanswer

en fait les treants sont si peu utilisé car le sarment est over!!
75 de mana >> une unité en moin avec un coldown très rapide
j'vien juste de perdre un 1vs 2 à cause de ca :s
au départ gros massacre graces aux taurens vs les archers et hunts (only tier 1...) mais le sarment m'a fait trèss très mal
puis apres ils on rajoutées des driades .... et là c mort :s
une armée au ralentie ,sarmenté au final il n'y a que deux unité qui arrivent à frapper la mass

n°3826138
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 28-02-2004 à 13:45:53  profilanswer

alors alors en vrac :D

Citation :

Je préfère la warden  . Tu vas dans la base ud, tu harrass les aco soit avec ss soit avec fok, et comme le temps que j'arrive jusqu'à sa base il fait nuit, je la planque si le dk se rammène , et ensuite c'est reparti si il se casse et si il reste, il creep pas et donc j'ai un avantage  

FAUX ^^ rien ne l'empeche de rester avec son DK et qq units et d'aller creeper avec d'autres units pdt que toi t'es la a te planquer ... donc il creep et il te fais TP ( poudre powaa :p ) resultat tu perd un TP ( ou ton hero ) et ta pas d'avatange d'exp ( en considerant que toi aussi tu as exp pdt que ton hero etait coincée, sinon c'est vraiment tout benef pour lui ^^ )

Citation :

en fait les treants sont si peu utilisé car le sarment est over!!

heu rien ne t'empeche de cumuler entangle + treant ^^
lvl 1 : sarment
lvl 2 : treant
lvl 3 : treant  

Citation :

La finalité : je pense qu'épine est mieux mais à l'occaz les treants peuvent servir

lol, epine ca sert contre quoi ? ORC en particulier, c'est bien on est d'accord, ORC = no dispell ( enfin si mais c'est lol ^^ ) donc treant > epine

en effet, vaut-il mieux avoir un bouclier humain ou plutot d'avoir une aura toute pourrav qui n'empechera pas tes pov units d'etre pulveriser en qq sec ... ?  

epine suka stout :p

Citation :

D'un autre côté je trouve que les treants  
demandent pas mal de mana...

les popo de mana ca aide xDxD

Citation :

vs elfes tfacons treants dispellables et aura vs ranged.... cool le kotg... (potm powaaa)

vs potm, KOTG en 2d ...
pis je vois pas le rapport avec la potm, on parle bien des sorts du KOTG la nan ? ^^

bon j'ai peut etre oublier qq truc mais bon ca repond deja pas mal ...

++

n°3826523
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-02-2004 à 15:09:17  profilanswer

concernant la dernière partie de ton post, je parlais bien sur du kotg, dans le mu miroir elf... en effet, serments est pratique au début pour éliminer une huntz ou 2 du combat, nul doute... par contre des le T2, c'est dispellable s'il a ne serait ce qu'une dryade (sachant qu'on en fait plusieurs généralement)... donc sarments, on oublie... treants ? pareil puisque c dispellable aussi. reste les épines, tu le dis toi même c nul en générale, alors vs un elfe qui n'a que du ranged....

donc la potm en miroir est de loin préférable au kotg, stou

n°3826725
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 28-02-2004 à 16:08:49  profilanswer

non ^^ c'est un bon choix certe, mais potm < kotg ^^  

kotg en debut de game roxx, on est d'accord, mais en fin de game, il empeche ta cher potm de lancer starfall ... dryads ou pas  dryads le mal sera fait xD

l'inconvenient du kotg c'est qd il est pris en first et que la partie dur c'est pourquoi, en NE VS NE, il faut toujours le prendre en 2d, et immediatement apres que l'adversaire est sortie une potm ...

bien evidemment la potm reste un bon choix de par ses 3 sorts de base ...

n°3826879
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-02-2004 à 16:54:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de pinpin_lelapin
c'est pourquoi, en NE VS NE, il faut toujours le prendre en 2d, et immediatement apres que l'adversaire est sortie une potm ...

humm tu te contredis là, puisque selon toi le kotg sert à stopper le starfall, donc immédiatement apres que l'adv eut sorti la potm, suis pas convaincu...

de plus, si tu le sors en 2nd, les possibilités de dispell sont la et il risque de ne servir à rien de rien... alors en conclusion je trouve lekotg en miroir utile uniquement si tu le prends en first et que la partie se termine rapidement, car ce n'est qu'au début qu'il roxxx

n°3826933
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 28-02-2004 à 17:12:00  profilanswer

hmm nan nan je me contredis pas :

- le kotg pris en 1st est excellent au debut
- si la partie dur et que en face, en NE vs NE donc, il sort un POTM, alors ton KOTG qui, en fin de game n'est plus tres utile, a cette utilite de bloquer le starfall

DANS LE CAS OU IL EST PRIS EN 2D, il faut le prendre des qu'on se trouve face a une POTM

et je t'ai dis que on s'en fou du dispell dans le cas de stopper un starfall qu'il y est aucune ou 12 dryads full mana ca ne changera absolument rien : le starfall sera stopper ...

n°3828075
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-02-2004 à 22:47:20  profilanswer

choisir un héros pour utiliser uniquement sa compétence une ou deux fois dans toute la game (combien de fois pourra-t-il lancer starfall ??) je trouve ca limite.... t'as qu'à utiliser cyclone et choisir un héros plus utile

n°3828480
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 29-02-2004 à 01:01:21  profilanswer

ahah passer T3, fair un AoW, fair toute ces recherche juste pour ca ? le KOTG est bcps plus polyvalent ...

enfin bref je pense je v pas rentrer dans les detailles vu que on va me contredire donc bon je v arreter là la theorie ... pratique un peu a haut lvl tu veras que c pas toujours ce que tu as prevu qui se passe ...  

pcq jouer au jeu de : tu fais ca, bon je te sort le contre, tu sorts ca aussi ? alors je sort ça, ça, et encore ça ! etc etc ... hmm ca rime a rien.

stout ...

n°3829153
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-02-2004 à 11:32:32  profilanswer

ouais t'as raison laisse tomber le kotg est bcp plus "polyvalent" dis tu, alors que depuis le début tu dis que tu le sors uniquement pour stopper starfall, et que pour le reste vs elfe, ca sert à rien, donc de polyvalent, j'ai deja vu mieux koi...

PS : je pratique à haut lvl, et c par experience que j'ai constaté que potm en miroir >>> kotg, voila g plus rien à dire, et n'oubloions pas que le sujet c'est les treants, donc pour résumer je trouve que treants vs elf laisse tomber ++

n°3829225
voodoorcs
Posté le 29-02-2004 à 11:46:22  profilanswer

ne vs ne ? c'est un mu assez equilibrer ... :D  
moi je prend tj ou  dh ou potm
dh avec mana burn = warden et kotg inutile  
en + il est assez bon en harass ( essayer d'harrasser avec une potm :D )  
potm pour son aura qui donne un bonne avantage tout au long de la game  
mais pour la potm quelle sort en premier ?
g assez tendance a faire  
1 aura
2 fleche
3 aura
4 fleche
5 aura
6 star fall

comme sa les mw servent a rendre + de pv a la potm puiske au lvl 1 elle n'utilise pas de mana avec l'aura , en + sa permet de prendre un avantage des le debut :)  
voila sinon warden aec ss et pas mal  
++

n°3831249
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 29-02-2004 à 18:11:34  profilanswer

hamda : ta vraiment rien compris: c'est pas pcq toi tu parle que du NE vs NE que dans tout mes poste je parlais de ce match up ...

apres on en ai venu au NE vs NE mais alors laisse tomber ce que G dis avant ...

vois tu : en etant le plus complais possible j'ai parler de differentes facon de le jouer, mais je crois que ca t'embrouille alors arrete tu te fais du mal ...

tain c'est chaud là ...

hmm juste par curiositer, c'est quoi ta pratique a haut lvl ? ...

allez  

A+ sur pristontale :p

n°3832184
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-02-2004 à 21:04:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de moi-même
voila g plus rien à dire,

n°3835822
JoHoc
Posté le 01-03-2004 à 18:32:48  profilanswer

les treants, c est surtout pratique pour creeper:D