| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Treant :O |
Nerub Luciole - Keikoku | ça se dispell trop facilement pour servir après T2 |
Yo' | Ouais et aprés tu te prend un gros nuke dans ta face Oo |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
HAMDA THE BOSS |
|
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
gartrog met la main à la pâte | Salut !
|
douille Jack Burton Attitude | ca dépend des joueurs en face je pense.
|
HAMDA THE BOSS | vs elfes tfacons treants dispellables et aura vs ranged.... cool le kotg... (potm powaaa) |
project2501 | beh moi en elfe ,je prend entangle et treant mais je n'utilise jamais treant car jamais assez de mana
|
Arkonflas |
|
project2501 | en fait les treants sont si peu utilisé car le sarment est over!!
|
PiNPiN_LeLaPiN | alors alors en vrac
|
HAMDA THE BOSS | concernant la dernière partie de ton post, je parlais bien sur du kotg, dans le mu miroir elf... en effet, serments est pratique au début pour éliminer une huntz ou 2 du combat, nul doute... par contre des le T2, c'est dispellable s'il a ne serait ce qu'une dryade (sachant qu'on en fait plusieurs généralement)... donc sarments, on oublie... treants ? pareil puisque c dispellable aussi. reste les épines, tu le dis toi même c nul en générale, alors vs un elfe qui n'a que du ranged....
|
PiNPiN_LeLaPiN | non ^^ c'est un bon choix certe, mais potm < kotg ^^ |
HAMDA THE BOSS |
|
PiNPiN_LeLaPiN | hmm nan nan je me contredis pas :
|
HAMDA THE BOSS | choisir un héros pour utiliser uniquement sa compétence une ou deux fois dans toute la game (combien de fois pourra-t-il lancer starfall ??) je trouve ca limite.... t'as qu'à utiliser cyclone et choisir un héros plus utile |
PiNPiN_LeLaPiN | ahah passer T3, fair un AoW, fair toute ces recherche juste pour ca ? le KOTG est bcps plus polyvalent ...
|
HAMDA THE BOSS | ouais t'as raison laisse tomber le kotg est bcp plus "polyvalent" dis tu, alors que depuis le début tu dis que tu le sors uniquement pour stopper starfall, et que pour le reste vs elfe, ca sert à rien, donc de polyvalent, j'ai deja vu mieux koi...
|
voodoorcs | ne vs ne ? c'est un mu assez equilibrer ... |
PiNPiN_LeLaPiN | hamda : ta vraiment rien compris: c'est pas pcq toi tu parle que du NE vs NE que dans tout mes poste je parlais de ce match up ...
|
HAMDA THE BOSS |
|
JoHoc | les treants, c est surtout pratique pour creeper |