| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les trés trés vilains noobzz |
JudgeDread | eh, malheureusement c'est l'une des choses a laquelle il faut s'attendre en FFA ^^. |
FeH_genesis | ha oui c'est vrai ^_^
|
Dark_Wolf | le mieux reste de tenter une alliance avec l'autre joueur |
Don Claboni Taré Complet | Si vis pacem para bellum |
FeH_genesis | je vai t'expliker un truc...
|
DaiStarry Ninja'rdin | Cà fait partie du FFA, les alliances ... c'est le mode de jeu qui veut çà. Soit t'acceptes de jouer en connaissance de cause, soit tu évites d'en faire, c tout. |
FeH_genesis | pour moi c'était chakun pour sa peau le ffa, mais bon
|
DaiStarry Ninja'rdin | FFA c'est Free For All: chacun fait ce qu'il veut. Si les alliances étaient interdites, ils auraient trouvé un moyen d'empêcher çà d'une manière ou d'une autre.
|
FeH_genesis | en fait je ne savais pas ce que signifiais exactement ffa
|
PA(20-FoX | moi g passé mon chemin ca m'a suffit |
Wolf_ Night | Moi aussi c'étais sur le coup de la colère car je déteste qu'on dise Noob , etc ... a tout va juste pour sauver son honneur alors que noob je te rappele son sens signifie nul , aprenti , en voie d'amélioration donc je le répéte , s'ils étaient nul et qu'ils avaient 2 armées de 90 de pop toi aussi tu aurais du en avoir une de 90 et vu que les Noobs ne savent microgérer tu aurais pu gagner
|
FeH_genesis | ba n'en parlons plus .
|
Wolf_ Night | ^^ dsl mais c'étais aussi sur le coup de la colère car j'en est marre de voir ce mot utiliser un tantiné trop souvent ~~ |
FeH_genesis | sans rapport avec ce ki s'est passé précédemment ,
|
feh_iv | alexis sux all |
Sir-Galaan | Je pense ke tu devait jouer NE enfin 180 de bouff vs 90 jveu bien vou dite etre fort ou pas mais kan ton heros est entoure de 4 voir 6 hero ( je pense ) c chaud kan mm mm si tu est le pure roxxor a war3 |
FeH_genesis | je suis au moins comprit de quelqu'un sur terre |
feh_iv | Loupé c'était alex la |
Wolf_ Night |
|
FeH_genesis | ba en fait j'allait upgrade |
Wolf_ Night | ud tu files à retorde ... |
FeH_genesis | lollll
|
philemon | Si je peux obs j'en serais tres honorés honorabes seigneurs....... |
Wolf_ Night | Lol tu veux te venger en me voyant perdre lol
|
FeH_genesis | oki pas de pb ,
|
FeH_genesis | erf ta pas dut venir ^^
|
Sh0g | Franchement,
|
FeH_genesis | he bas c'est exactement ce ki m'est arriver ; )
|
Sir-Galaan | g ete victime de la meme chose hier un UD et un humin mon ataker ensemble meme pas il se tuer entre eux j'avais la haine koi grrrrrrrrr |
philemon | J'avais vu un replay ou 2 ud c'etait allié contre un humain n FFA, eh bien l'humain leur a boté les fesse a lui tout seul, c'etait vraiment tres bien joué..... |
Sir-Galaan | c vrai k'un humain ki a reussi a se developer ca fait mal |
Wolf_ Night |
|
Page : 1 2 Page Précédente |