Je me trompe peut-etre mais, si je ne m'abuse, il n'y a pas beaucoup de membre du forum elfe present ! De ce que j'ai vu on est + ou - 6, seulement !
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-04-2003 à 14:46:28
tu ne peux pas dire ça en te basant sur une seule journée c'est vrai que le forum elfes ne bougent pas trop mais bon ... on va pas copier les ud avec des topics inutiles
edit : aussi pas mal de joueurs (en général, pas que NE) sont passés à TFTbeta
joefraggeur
Posté le 26-04-2003 à 14:47:00
Tu sais, tu pourrais mettre toutes tes questions dans un meme topic, parke la t'en crée bcp je trouve
kelson
Posté le 28-04-2003 à 11:11:41
Citation :
Provient du message de JoeFraggeur Tu sais, tu pourrais mettre toutes tes questions dans un meme topic, parke la t'en crée bcp je trouve
ben apres il y a aurait moins de réponses
donc on perdrait des messages dans les autres forum ils arretent de faire des topics de flood alors ici faut pas ce géner
@fenil: j'aimerais bien que tu site les 6 de plus il n'y a pas de vrai nouveau poste avec un sujet interressant depuis longtemps si tu regarde bien c'est des sujets qui sont la depuis plus d'une semaine qui ont dévié de leur topic originel
Krindell
Posté le 28-04-2003 à 13:42:20
Ben alors kelson, au boulot, trouve nous un sujet interessant Ca te changera de poster pour rien dire
philemon
Posté le 28-04-2003 à 14:57:07
Citation :
Provient du message de .:Conan:. ... on va pas copier les ud avec des topics inutiles