online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, bouletor, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

trush humain

n°4573943
Nirnaeth
Posté le 12-04-2005 à 05:07:03  profilanswer

alors voia, mon probleme est dans le titre... tout simplement, je suis incapable de contrer un trush, qu'il vienne des orcs ou des humain d'ailleurs, mais vu que vs orc je prend la warden et vs humain le dh, je trouve quand meme plus facile de tuer les peons vs orc.
Quand je me fait trush, en general, c'est le tout debut de la partie... Je pars hunt vs humain, pour harass jusqu'aux bears en maitre avec dry... Bon alors le probleme est simple : etant donne que je scoute, je spot souvent le trush qui m'arrive sur la gueule, seulement probleme... on peut pas faire de hunt, vu que les tours sortent vite, a cause de la construction rapide des humains. Les archers ? a ben ok moi je veux bien. Sauf que le soucis, c'est que depuis que ces putins de footmen renvoie les degats, non seulement je fais pas de degats aux unites, mais en plus je m'en prend en plus... Alrs vous allez me dire, "gros whineur, t'as qu'a taper sur les peons..." ahahha, la blague... genre je m'etais pas doute que si y avait plus de peons, y a vait plus de trush. Le probleme, c'est que comme un humain trush en close pos, les peons, c'est le marche chez lui, ils arrivent a la pelle... Resultat, moi quand j'ai une ou 2 hunts, je vois 5 foot arriver chez moi et les 4 ou 5 peons en plus, plus encore l'archimage et les elementaires. Aloers je suis cense faire quoi contre ca ? Sachant qu l'humain les construit super vite, qu'il en fait mass, et qu'il a le surnombre des le debut... J'ai vu des replays ou l ne repousse en faisant des aow.. Tres bien , j'ai essaye, c'est pas mal, mais le pbm, c'est que a haut niveau, les mecs n'en font pas 10000 des tours... Moi le mec m'en pose (derniere partie) 20... alors d'accord c'est pas d'un coup, mais j'ai compte sur le replay, je crois qu'il en a uppe 6 en 3 min.... Et le pire, c'est que une fois qu'elle sont upp les tours, faut mm plus penser a gagne, vu que les gars s'enferme dans ses tours et s'amene gentiment le mortars en plus. Alors le premier qui me sors que le trush, c'est pas lame, parce que si on le chie, on perd forcement, je crois qu'il va bien me faire rire... Parce que franchement, vu le thune quon fait depenser a l'autre en batiment annules, en unites perdu, en wisp dispell, franchement, je vois pas comment m'n sortir, je suis a decouvert de 5K gold en sortant d'un trush...
SVP a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4573944
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 08:20:21  profilanswer

c'est impossible à contrer si ton adversaire à un niveau +- au tiens :( ....

Message édité par Gfreeman le 12-04-2005 à 08:20:36

---------------
Bnet : Nandieb
n°4573945
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-04-2005 à 11:30:26  profilanswer

AP + 2 aow + archères + balistes
Dès que tu vois les paysans, tu pose 2 ap en périphétique de ta base et tu cherche à lui en kill un max avec ton héros. La ca devient du 50/50 pour la win. Tu fais un hall hunter pour pouvoir produire des balistes et aussi faire la recherche ultravision. A ce stade, tu a un avantage théorique.
Aprés à toi de voir si :
- Tu mass units pour aprés expand
- Tu tiens avec juste un petit mixt d'archères/balistes et tu tech jusqu'a chim.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573946
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 12-04-2005 à 12:33:13  profilanswer

Ballistes trop cheres et trop long a sortir.
En theorie : 1 ou 2 protos pour empecher ses units de venir kill les tiennes dans ta base, des hunts sur 2 aow tant que les tours sont pas up (viser les paysans et les tours en construction en priorite), puis archers si les tours sont up car les hunts tombent trop vite. Normalement avec les mw et ton heros tu dois pouvoir tenir.  

Apres si le gars gere bien son truc, et meme si sur le papier il est moins fort que toi, tu pourras malheureusement rien faire....

Pour les heros : BM vs orc c bien (pis ca fait des units en plus en cas de trush), DH+archers vs humain pas mal.

Je dis bien en theorie, perso g jamais reussi a repousser un trush  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573947
kNight-Elf
Posté le 12-04-2005 à 12:37:36  profilanswer

Deja je te conseille de partir sur archeres avec la warden contre humain ;) ...
Lorsque tu vas pour harasser l'humain avec ta warden, si tu vois qu'il lance un trush, construit directement deux autres aow et des qu'il arrive souleve un aow plutot que de continuer la production d'archeres... Aussi, ne soit pas avares sur les whisp et des qu'il arrive avec son archimage envoie 3 whisp pour ne pas avoir de problemes avec les élémentaux.

n°4573948
luckool
Trush.
Posté le 12-04-2005 à 12:42:19  profilanswer

Tu poses des protos au fond de la base, puis tu les avance après leur avoir fait bouffer des arbres (cf intox contre chobo à la gamer assembly), tu focus en priorité les péons, puis l'am. Les foots font pas beaucoup de dégats contre tes bâtiments. Le truc c'est d'attendre la nuit en massant archers, puis tu fonces sur towers / peons en cachant les archers un par un ca marche bien (les seuls NE de mon niveau que j'ai gagné c'est par trush :)).
Une naga aussi c'est utile si tu le tiens jusqu'au t2, ou même un panda avec fire first (dégats aux batiments).
Voilà.
A+

n°4573949
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 13:35:30  profilanswer

fov-kill a écrit :

Ballistes trop cheres et trop long a sortir.
En theorie : 1 ou 2 protos pour empecher ses units de venir kill les tiennes dans ta base, des hunts sur 2 aow tant que les tours sont pas up (viser les paysans et les tours en construction en priorite), puis archers si les tours sont up car les hunts tombent trop vite. Normalement avec les mw et ton heros tu dois pouvoir tenir.  

Apres si le gars gere bien son truc, et meme si sur le papier il est moins fort que toi, tu pourras malheureusement rien faire....

Pour les heros : BM vs orc c bien (pis ca fait des units en plus en cas de trush), DH+archers vs humain pas mal.

Je dis bien en theorie, perso g jamais reussi a repousser un trush  :sarcastic:  :sarcastic:

Il faut essayer de massacrer le plus d'unités possible (facile à dire) et sortir un maximum d'archers et les stocker dans un coin. Vas aussi dans une boutique acheter 2 parchemins. Un parchemin de régénération et un parchemin de défense. Dès que tu as 8 archers, commences à attaquer les tourelles une par une

J'ai eu droit à une variante du Trush également et elle est terrible !!!. L'humain ne construit même pas d'autel. Tu te retrouves avec un DH tout juste sorti et 4 tours déjà upgradées chez toi. Testé sur Turtle Rock et honnêtement, je doute que cela soit possible à contrer. Mon AOW n'était même pas terminé qu'il était quasiment mort. Casser quatre tourelles, c'est mission impossible avec un DH seul, il faut impérativement choisir un Héro capable d'invoquer des unités et capable de tanker (le gobelin ?). Une alternative serait d'attaquer la base adverse, mais le futé a tout prévu et tu as 5 belles tourelles chez lui avec une bonne vingtaine de paysans.

---------------
n°4573950
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 13:38:30  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

Deja je te conseille de partir sur archeres avec la warden contre humain ;) ...
Lorsque tu vas pour harasser l'humain avec ta warden, si tu vois qu'il lance un trush, construit directement deux autres aow et des qu'il arrive souleve un aow plutot que de continuer la production d'archeres... Aussi, ne soit pas avares sur les whisp et des qu'il arrive avec son archimage envoie 3 whisp pour ne pas avoir de problemes avec les élémentaux.

hum, je vais tester ça si le cas se présente :)

---------------
n°4573951
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-04-2005 à 14:20:25  profilanswer

Gfreeman a écrit :

J'ai eu droit à une variante du Trush également et elle est terrible !!!. L'humain ne construit même pas d'autel. Tu te retrouves avec un DH tout juste sorti et 4 tours déjà upgradées chez toi. Testé sur Turtle Rock et honnêtement, je doute que cela soit possible à contrer. Mon AOW n'était même pas terminé qu'il était quasiment mort. Casser quatre tourelles, c'est mission impossible avec un DH seul, il faut impérativement choisir un Héro capable d'invoquer des unités et capable de tanker (le gobelin ?). Une alternative serait d'attaquer la base adverse, mais le futé a tout prévu et tu as 5 belles tourelles chez lui avec une bonne vingtaine de paysans.

Euh... LOL

Déja faut que le mec te scout, ensuite il faut qu'il pose les tours et enfin qu'il les upgrade. le temps de faire ca, il juste 5/6 paysans dans sa base, 2 ferme et selon la situation 1 tour en contruction.
Donc tu trace chez lui et tu lui tue ses paysans et voila une free win.

---------------
n°4573952
petit-norb​y
Posté le 12-04-2005 à 14:24:11  profilanswer

quand il t'envoie des péons poser des tours des le début de la game sans héro tu envoie ton DH (immol) dans ça base tt de suite avec des wisp et tu construis dans ça base. il a pas eu le temp de faire des tours dans ça base a ce moment la.

Edit: Owned :)...

Message édité par petit-norby le 12-04-2005 à 14:24:56
n°4573953
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 14:59:24  profilanswer

ashes99 a écrit :

Euh... LOL

Déja faut que le mec te scout, ensuite il faut qu'il pose les tours et enfin qu'il les upgrade. le temps de faire ca, il juste 5/6 paysans dans sa base, 2 ferme et selon la situation 1 tour en contruction.
Donc tu trace chez lui et tu lui tue ses paysans et voila une free win.

Bah je peux t'assurer que c'est ce que j'ai eu, et crois moi, mon DH face à une vingtaine de paysan, ça ne tient pas longtemps...

---------------
n°4573954
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 15:00:48  profilanswer

petit-norby a écrit :

quand il t'envoie des péons poser des tours des le début de la game sans héro tu envoie ton DH (immol) dans ça base tt de suite avec des wisp et tu construis dans ça base. il a pas eu le temp de faire des tours dans ça base a ce moment la.

Edit: Owned :)...

J'y ai pensé, mais seulement, il était trop tard :(

---------------
n°4573955
petit-norb​y
Posté le 12-04-2005 à 15:07:42  profilanswer

C'est que tu y a pas été directement avec ton DH ...

T'a essayer de casser les tours avant ...

Le BO de l'Hu c'est 3Péon qui vont dans ta base 2 qui construise la scierie. et prod de péon.

quand ton héro sort ta pas prod 18 péon toi donc l'Hu c'est pareil... il a 10 péon grand max..

Comme il est juste a coté de ta base (s'il est loin il construit c tours tellement tard que t'arrive a les détruire ...)tu peux revenir te healer et y retourner le temp que tu prod des baliste pour détruire c'est batiment ...

Edit: Re Owned ... c'pas mon jours :d.

Message édité par petit-norby le 12-04-2005 à 15:08:40
n°4573956
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-04-2005 à 17:33:36  profilanswer

Gfreeman a écrit :

Bah je peux t'assurer que c'est ce que j'ai eu, et crois moi, mon DH face à une vingtaine de paysan, ça ne tient pas longtemps...

Oui enfin si il a le temps de prod 20 paysans, c'est que tu dors.
le reste, Petit Norby a tout dit ;)

---------------
n°4573957
Gfreeman
Posté le 12-04-2005 à 17:50:16  profilanswer

ashes99 a écrit :

Oui enfin si il a le temps de prod 20 paysans, c'est que tu dors.
le reste, Petit Norby a tout dit ;)

bah, non, pas vraiment :)

J'ai testé un AOW vs 4 tourelles + des ch'ti peons derrières et mon DH en renfort, peine perdu. J'ai filé dans sa base (à l'autre bout de la carte...) après avoir perdu mon arbre et au surpise  :sweat:, plein de miliciens. Le premier reflexe que j'ai eu fut de vouloir défendre ma base, ce fut le mauvais  :sweat:

Message édité par Gfreeman le 12-04-2005 à 18:40:03

---------------
n°4573958
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-04-2005 à 18:03:52  profilanswer

Ah oui précis que tu défends ta base aant de partir ;)

Non, il faut foncé direct chez l'autre. Je sais ca parait bizarre mais c'est pourtant ca qu'il faut faire ;)

---------------
n°4573959
kNight-Elf
Posté le 12-04-2005 à 18:32:50  profilanswer

Hum... je me suis deja pris cette technique et c'est vrai qu'elle est plus embetante. En general il essaie de construire derriere ta mine alors tu peux bloquer le passage dans les maps a risques et mettre des whisp des qu'il arrive sur le sol pr l'empecher de construire... Si tu attaque alors qu'il a posé ses tours, le temps d'arriver chez lui, ses tours seront surement finie et byebye la mine (et le tol?) et s'il a un peu de jugeote, te voyant aller chez lui il fera une tours ou des paysans et des que tu arriveras, bah des miliciens ça fait mal quand même :S surtout que tu pourras plus apres rentrer dans ta base :o ...

n°4573961
petit-norb​y
Posté le 12-04-2005 à 18:45:53  profilanswer

faut juste construire ta base chez lui et abandonner la tienne... t'a un héro et une avance de ressource (2 péon a la mine/bois au début ça laisse des traces...) . Le problème d'une base humaine c'est qu'il n'y a pas de point d'entrée, mais avec 3ferme et une scierie ce prob s'en va donc tu te balade et explose les péons ...

n°4573963
aelnur
Posté le 12-04-2005 à 20:54:18  profilanswer

sinon contre les trush, un solution peut être le fast expand:
tu te construit une autre base, et lui perds plein de ressource en début de partie en construisant ses tours pour détruire ta base secondaire

cela dit, j'ai jamsi trop essayé, c'est un gars qui m'a conseillé ça je sais plus trop où ^^

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°4573964
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-04-2005 à 00:06:27  profilanswer

euh ashes dis pas nimp...il peut pas sortir sinon il perd...s il sort l humain va se dire chouette encore des tours. il va les poser pepere, et detruire ta base, ok tu peux lui faire très mal chez lui mais ca te sert a rien paske ta base tu la perds(en effet tu peux pas faire sortir les wisps paske s ile st pas con il va les tuer avec les tours avant. c est gg cette tech il faut balancer des wisps pourla voir et focus les peons un a un avec le dh .pas d autre soluce...

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573968
Nirnaeth
Posté le 13-04-2005 à 01:06:48  profilanswer

ok heu... la blague sur construire le 2° aow, j'ai  bien aime... Alors, un aow met une minute a peu pres a se construire, je doute qu'une tour si il met plusieurs peons dessus, ca mette autant de tps... Les balistes, je toruve ca trop cher en plus ca ne fait pas plus de degats sur les tours (armure lourde ou legere) ensuite, vu que fo reparer les batiments je supose, cca supose qu'on va griller des thunes, dc ca me'etonnerait tres bcp que t'arrive a pomper des hunts sur 2 aow en reparant tes batiments en mm tps.
Et warden, cc'est peut etre bien vs trush, mais c bidon sur une partie normale, je prefere larmgement le dh pour couper la chique a l'am et au mk. Et comme j'ai pas envie de voir les epons chez mio avant de prendre mon heros, je continuerai avec mon dh...

n°4573969
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 13-04-2005 à 01:22:23  profilanswer

MyU !! a écrit :

s il sort l humain va se dire chouette encore des tours. il va les poser pepere, et detruire ta base

Tu m'explique avec quoi il va les construire ses tour une fois que tu lui aura kill les 4 peons qu'il a dans sa base ???? Surtout que pour avoir une chance de gagner, l'hu doit usé du power bluid comme un porc ce qui augmente le cout des tours.

Alors avant d'affirmé que je dit n'importe quoi, réfléchit...

Edit : La je parle pour un trush SANS heros hein...

Message édité par ashes99 le 13-04-2005 à 01:23:09

---------------
n°4573970
petit-norb​y
Posté le 13-04-2005 à 01:45:55  profilanswer

Pour le FE je doute que ce soit une bonne idée parce que l'Hu va prendre ta mine donc autant le tué tt de suite chez lui.

n°4573971
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-04-2005 à 01:57:33  profilanswer

justement, et pas besoin du powerbuild, pour les tours en tout caS..T as vu la vitesse a laquelle ca se construit une tour humaine ? ca met 10-12 s maxi...alors power build bof..et ca coute pas vraiment cher quoi...du genre 100 or 70 bois, et upgrade dès le t1...nan serieux sans heros ca peut vraiment faire très très mal...t as 160 de bois deja au debut...T en utilise 40 pour deux fermes il t en reste 120 ca fait deja presque 2 tours gratuites...après ca va vite 70 de bois hein...avec 5 peons au bois tu peux faire des tours non-stop

Message édité par MyU !! le 13-04-2005 à 01:57:56

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573972
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 13-04-2005 à 03:38:22  profilanswer

Euh... Rien que la tour c'est 25s et l'upgrade autant... (donc 50s au total) Sans compté qu'il faut qu'il contruise le lumber mill et au moins une ferme.

Toi pendant ce temps, t'es pas sencé te roulé les pouces...

Donc quand on héros sort, tu fonce chez lui avec 2/3 wisps, tu pose proto (et un tol si besoin est) et tu défonce tranquillous la milice. Si il utilise pas tout ses peons, tu t'occupe d'abord de ceux de l'or.

---------------
n°4573974
kNight-Elf
Posté le 13-04-2005 à 13:40:30  profilanswer

@ nirnaeth la warden, je la conseille car je la prends de toutes façons si je tombe sur humain, et le dh en second.
Ensuite pr le second altar (et je croyais avoir dis un 3eme même) eh bien ça sert également à l'empecher de n'avoir qu'un seul batiment a focus, sinon il focus ton unique aow et gg... Ensuite, je conseille également de partir sur archere car je trouve cela beaucoup plus efficace, alors ne parle pas de hunt sans compter qu'il faut les lever tes aow pour ataquer. Sans blague lol, si tu n'essaye pas, ne t'etonne pas d'avoir autant de problemes...

n°4573981
aelnur
Posté le 13-04-2005 à 18:17:10  profilanswer

quelqu'un aurait un replay de trush d'hu sans heros ? que je vois à quoi ça ressemble ^^

---------------
Aelnur a WoW maintenant ;)
Aelnur aussi sur battle.net
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
n°4573982
Nirnaeth
Posté le 13-04-2005 à 19:54:16  profilanswer

lol sur la semaine me suis fait trusher par un humain 5 fois, alors ne tkt pas, j'ai eu l'occasion d'essayer, tu vois, g donner... Ensuite la warden je la trouve pas efficace ds ce match up la, je vais pas laprendre et me la faire bolter en continu juste a cause des trush, le dh lvl 3 me permet de rendre le nain inutile.
Ashes, les anciens protecteurs tu les pose des le debut ? tu sais que la tu joue pas une race cheatee et que tu dois build un batiment a 100 de bois avant ? sachant que tes wisp ramassent 5 par 5 le bois, ton rush il est un poil compromis tu vois, d'autant que chaque proto te coute 80 de bois... Et jamais tu pourra buiold un proto devant l'humain, vu que tu met une minute ale faire, et je donne pas autant a l'humain pour qu'il te pete tout ca...
Heu tes altars ils te servent a koi exactement ? les aow je comprend bien, je te signale que je les deracine aussi en les reparant avec des wisp, etc... et ensuite tes archers vont faire quoi vs des foot en defend ? et vu la tech que je suis vs humain, il me faut des hunts au debut donc je pars sur bo hunt, je peux pas me permettre de le changer, j'y arrive que comme ca a win vs humain.
Pour revenir au heros, je vais pas attendre de voir si l'humain me trushe pur le prendre, et encore si je devais en prendre un dans ce cas la ca serait le  kotg et pas la warden.

n°4573983
kNight-Elf
Posté le 13-04-2005 à 21:08:56  profilanswer

Pour "altar", effectivement, je voulais dire AoW.
Pour le reste, ce ne sont que des conseils, moi aussi je m'en prends des towers rush, mais ces derniers temps je n'ai vraiment plus de problemes avec.
Mais, si on te lit attentivement, c'est completement incontrable, je dois me tromper, desolé, gl pour trouver un contre.

n°4574016
falco
Posté le 16-04-2005 à 09:48:32  profilanswer

le plus simple serait de poster un replay d un elfe qui parvient a contrer ce genre de fast trush humain :)

n°4574246
meatsim
syndicat des peons
Posté le 06-05-2005 à 09:41:34  profilanswer

le mieux a faire ca reste d'envoyer direct  2 whisp aux extrémités de la base  pour prévenir . je t'assure q'une tour en construction se degomme tres vite . l'humain doit les up pour qu'elles attaquent et ca met un pti delai quand meme . d'apres ce que j'ai compris le gars ne fait pas d'altar ?? pas de WE ?  comment defend t'il ses tours ?

n°4574247
petit-norb​y
Posté le 06-05-2005 à 12:19:08  profilanswer

Quand ton héro sort les tour sont déja construite.

n°4574249
alatake_1
Posté le 06-05-2005 à 17:15:14  profilanswer

M'enfin, tout dépend aussi de la map...

n°4574251
petit-norb​y
Posté le 06-05-2005 à 22:10:42  profilanswer

C'est sur mes ce genre de tech ce fais sur les map minus genre 2 rivières :p.

n°4574289
Gfreeman
Posté le 08-05-2005 à 06:30:37  profilanswer

falco a écrit :

le plus simple serait de poster un replay d un elfe qui parvient a contrer ce genre de fast trush humain :)

HO MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.replayers.com/?action=view&id=8891 . A regarder absolument !!!!

---------------
n°4574294
Losko
Posté le 08-05-2005 à 15:50:44  profilanswer

Gfreeman a écrit :

HO MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.replayers.com/?action=view&id=8891 . A regarder absolument !!!!

Ha oui je l'ai vu ce replay, le humain qui envoie directement ces peons a la base elfe c'était bien jouer mais apres son trush, j'ai vraiment l'impression qu'il  fait nimporte quoi et qu'il se repose sur ces lauriers
il continue sur mass footman... et puis il joue vraiment mal apres son trush je trouve

n°4574296
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 08-05-2005 à 17:48:09  profilanswer

C'est sûr que l'humain qui continue à produire son mass foot en ayant 3000 d'or c'est pas terrible, mais bon c'est un replay à voir c'est sûr, lol j'ai rarement vu quelqu'un se sortir d'un situation plus tordue ! ( ni quelqu'un vider 2 mines d'or lol )

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574297
petit-norb​y
Posté le 08-05-2005 à 18:44:49  profilanswer

Je trouve le replay très bof perso ... y'a bien de trop d'erreur dans les deux camp.

n°4574298
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 08-05-2005 à 21:35:09  profilanswer

Chuis d'accord, mais la situation est comme même assez insolite :D, un joueur a les 2 bases du haut l'autre les 2 du bas. Ya des erreurs de la part des joueurs, mais c'est original comme game en tout cas.

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574299
Losko
Posté le 08-05-2005 à 21:40:00  profilanswer

Ouai mais la plus grosse erreur venait tout de meme de l'humain qui n'arrive pas a win alors qu'il as 2 mines d'or pendant presque toutes la games.
Sinon je pense que l'elf aurait pu péter les tours avec son dh  
au lieu de fuir  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse