| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : trush humain |
Gfreeman | c'est impossible à contrer si ton adversaire à un niveau +- au tiens Message édité par Gfreeman le 12-04-2005 à 08:20:36 --------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Gfreeman |
Gfreeman |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 12-04-2005 à 18:40:03 --------------- Bnet : Nandieb |
aelnur | sinon contre les trush, un solution peut être le fast expand:
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
ashes99 Larmes de Sang |
Message édité par ashes99 le 13-04-2005 à 01:23:09 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
petit-norby | Pour le FE je doute que ce soit une bonne idée parce que l'Hu va prendre ta mine donc autant le tué tt de suite chez lui. |
aelnur |
falco | le plus simple serait de poster un replay d un elfe qui parvient a contrer ce genre de fast trush humain |
petit-norby | Quand ton héro sort les tour sont déja construite. |
alatake_1 | M'enfin, tout dépend aussi de la map... |
petit-norby | C'est sur mes ce genre de tech ce fais sur les map minus genre 2 rivières |
Gfreeman |
Losko |
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | C'est sûr que l'humain qui continue à produire son mass foot en ayant 3000 d'or c'est pas terrible, mais bon c'est un replay à voir c'est sûr, lol j'ai rarement vu quelqu'un se sortir d'un situation plus tordue ! ( ni quelqu'un vider 2 mines d'or lol ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
petit-norby | Je trouve le replay très bof perso ... y'a bien de trop d'erreur dans les deux camp. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Chuis d'accord, mais la situation est comme même assez insolite --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Page : 1 2 Page Précédente |