online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vs trush human

n°3059961
Azinabel.p​F
Posté le 28-08-2003 à 20:02:40  profilanswer

trush 3 peon am 4 foot
avant que vous ayez plus de deux archers s'il est bien fait (et encore si vous voulez faire hunt vous avez rien)

Vous faites quoi a part Alt + F4?

n°3060094
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 20:24:22  profilanswer

C'est con j'avais un replay où l'elfe a justement contré mais j'ai plus :( Il faut te dépêcher de construire des anciens protecteur au fond de ta base puis les replanter un par un à portée des tours pendant que tes péons réparent derrière. Pendant ce temps ton héros essaye de niquer les péons en priorité. Construit ton deusième ancien de guerre en dehors de la base et en dehors de sa vue.

Au fait s'il a 4 foots tu dois avoir eu le temps de repérer sa base et d'envoyer ton héros en avant. Dans ce cas tu raffle ses péons pendant qu'ils convergent vers ta base avec kotg ou warden (kotg c'est nikel car ça empêche de construire avec entrave). Si tu as un DH il est peut être bon de privilégier immolation pour tuer les péons plus vite.

n°3060198
Xp6
Posté le 28-08-2003 à 20:43:39  profilanswer

Quand même; 4 foot et t'as que 2 archer.. hummm.. t'as un bon niveau pourtant.
Ba je pense qu'il faut bien le faire chier son AM avec ton hero (oué si t'as beastmaster c'est mal barré, mais DH/warden).

n°3060348
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-08-2003 à 21:04:54  profilanswer

Contre un AM niveau 1 quelques wisp qui font détonate et il lui reste plus que son tir, c'est à dire pas grand chose. LE plus important c'est de tuer les péons.

n°3063545
cuber
Posté le 29-08-2003 à 12:46:24  profilanswer

je pense que le fast ap est maleureusement la seule solution  
:'(

n°3063973
Ant0n
Dabou !
Posté le 29-08-2003 à 14:10:23  profilanswer

A condition d'avoir un hall du chasseur...

n°3070492
Sir-Galaan
Posté le 30-08-2003 à 19:52:22  profilanswer

Trush human surtout sur torttle rock quand tu es a coter de lui :(

n°3070582
Zalem-Fore​ver
Posté le 30-08-2003 à 20:23:10  profilanswer

si c sur turtle rock et qu'il est a coté de toi c trop trop cho

alt + f4 is required ou faut avoir une micro digne de Final[pooh]  

^^

n°3071284
Sir-Galaan
Posté le 30-08-2003 à 23:24:29  profilanswer

:p :p

n°3071940
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 31-08-2003 à 04:58:12  profilanswer

merco powa !!!
Sinon c vrai que sur turtle ta po tro le choix
archer et kotg pour niker du peon c le seul truc ke je voi l'am devrai po poser de pb avec wishp..
A noté que le kotg est tre tre bon vs hum1 je trouve que ce soit vs peon, footies rifle ou mem apre vs knight (pour les rare partie ou ils apparaise)

n°3072798
Sir-Galaan
Posté le 31-08-2003 à 13:22:22  profilanswer

+1 kotg vs human AND ud aussi

n°3106168
pticondriu​s
Posté le 06-09-2003 à 23:18:59  profilanswer

il m'est arrive la meme chose je croit pas que vous vous rendez compte a quelle vitesse peuvent sortir les foot avec 2 caserne.

n°3108178
Dadous
Posté le 07-09-2003 à 15:00:55  profilanswer

je l'ai vu le replay dont tu parles evil mais tu n'a pas du lire les commentaires...
De 1 le joueur humain n'était pas tres fort pas bien microgéré.
De 2 il a cru avoir gagné donc il s'est relaché (~1500 or).

Je pis je suis désolé mais les ap peuvent rien contre foot+defend. J'en ai vu plusieurs bien faits et dernièrement j'étais en elfe un tres bon joueur limite gozu m'a fait un Trush y a pas moyen de contrer. J'ai pas le reflexe de prendre les replays mais :( il n'y avait aucune solution.

En plus les humain peuvent se mettre à plusieurs pour consruire plus vite donc la tour sor bien plus vite que ton AP. Même si un bon joueur ne te laissera jamais faire ton hall pour rester faible vs foot avec leur defend et le whisp eclatés c tout bénef.

Et même si le NE s'en sortait il aurais un tres gros handicap sur des humain qui ne pardonnent aucun lenteur.

n°3109259
Cernd
Posté le 07-09-2003 à 20:01:19  profilanswer

Faut faire Bo avec l'altar apres le aow, faire le + d'archers possibles et kotg, bien géré les hide et mw.... mais c'est avant tout un défi de micro gestion !

n°3110793
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 10:01:32  profilanswer

Je m'en suis pris quelques un et c'est clair que c'est trop chaud a gerer, bien fait c'est incontrable je pense. Blizz a dit qu'il allé y remedier au prochain patch (enfin normalement :rolleyes: )

Sinon soit BM avec ours pour tanker un peu, il faut absolument faire des archers : ca coute pas gd chose, il me semble que les tours sont armures legeres qd elles sont en construction ( a verifier). DH avec mb ou imo pour les foot, la wd va faire mal mais elle ne va pas resister lgtps
Il faut detonate a fond de maniere a ce que l'am n'est plus de mana.

Mais bon ca c'est la theorie...
En pratique, bah c'est trop chaud a gerer pour moi

n°3110825
kelson
Posté le 08-09-2003 à 10:13:43  profilanswer

vs les tours humains c'est archer + baliste qu'il faut.

je me suis pas encore pris de trush

mais y a un truc important a faire est de construit assez loin de ca base un autre aow qui fait des unités et les ramenés quand t'en a plusieur genre 5, 6 archer.

je le faisais sous roc et ca passait assez bien.
mais faut pouvoir tenir jusqu'a leur arriver ce qui est autre chose

n°3110958
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 11:14:29  profilanswer

Les balistes, ca ne sert a rien : c'est trop long a sortir en plus els tours sont armures fortifies... ca ne sert plus a rien... deja teste, deja fait massacre :lol:

Le mieu, avoir 2-3 hunt et ne sortir que des archers, faire pas mal de mw aussi afin de regenerer le heros un peu a l'ecart de la base, la ou est le 2°, 3° aow
et oui on peut faire d'autre aow afin de les unroote... pour aller casse de la tour  
chose importante aussi, produire bcp de wips, car les detonate plus les soins... ca revient cher

n°3111605
Emouchet
Posté le 08-09-2003 à 14:37:39  profilanswer

La warden arrive pas a tuer tres vite les péons qui construisent?
 Sinon .. un rush sur le heros avec le tien dès qu'il sort.. ca l'empechera de venir chez toi non? Tu le cehrches avec un wisp au départ et dès qu'il sort tu lui fais péter un wisp a la tronche...

n°3111797
Realphoeni​x
Posté le 08-09-2003 à 15:38:01  profilanswer

je suis pas haut level, mais moi contre humains, j ai toujours la ward et je pars sur archers ( a cause des rifles ) donc si l humain rush, y a deja minimum un aow de construit, et un second en construction, + 2 MW au mini. Sauf si il rush tower tres tres tot, si une tour se construit alors que mon heros est pas lance, je prends dh.  
Si il rush, il se prend deja mass whisps, comme ca son heros ( archimage ) ne sert plus a grand chose. Ensuite, je vise les peons 1 par 1 ou les foots, avec ss tu tues deja deux foots faciles minimum, mais fok peut etre bien aussi. Et je souleve le AoW qui va m aider a taper les peons et fantass. ( c peut etre pas resistant une fois leve, mais contre trois foots ca lui fait pas grand chose!! )  Le but est de choper du level le plus vite possible et de l empecher de faire de l xp: Comme vous avez zero units, il suffit juste de faire peter tous les whisps qu il s apprete a buter.  
 Sinon moi je lance de l AoW dans ce cas juste a cote de mon autre aow deja fait. Si il tente de buter celui en construction, il se prend pas mal de degats par l autre AoW, puis vous stoppez la construction, puis vous recommencez, etc.  et des MW hors de sa vue+ 1 autre AoW pour produire archers. Si vous tuez tous les fantass et que vous endommagez son heros, il part et vous avez le champ libre pour buter la tour qu il aura eu le temps de construire et d upgrader.
Ensuite, vous avez perdu un peu de temps, mais moins d or que lui, donc vous techez, et apres la situation peut se renverser....

n°3111814
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 15:43:00  profilanswer

@Emouchet
Franchement le harass wd, c'est vraiment pas dur de le contrer : tu prends ton mage (si blood mage, dommage pour toi car trop lent) et tu le fais courir, tu n'arrete pas, tes autres unites tu les fais attaquer la wd, tu peux revenir dans ta base pour qu'elle se prenne des dommages des tours et perdent un peu de mana si tu as fait l'arcane
Meme si tu es deja ammoche, normalement tu ne perds pas ton heros, la wd se barre et se regenere, ton heros est dans l'orange ou le rouge...

Tu attends que ton magazin soit sortie, tu achetes le parchemin et c'est bon ton heros est de nouveau full life en tres peu de tps, tu vas attaquer la base elfe.

Mais c'est vrai que ca peut etre une solution.

n°3111843
Realphoeni​x
Posté le 08-09-2003 à 15:49:07  profilanswer

Fremen: je parlais en cas de rush humain la, c le sujet du topic :P

mais sinon pour l harass Warden, je prefere tuer du fantass, ca donne de l xp et c plus sür en terme de resultat: toi tu prends xp, lui perd de la unit pour creeper. Alors que si tu vises heros, si l autre arrive a le cacher, tu as fait ca pour rien ^^,

n°3112155
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 17:00:37  profilanswer

en fait je repondais a Emouchet, mais j'avais oublie de le poster, aps fait attention que quelqu'un avait repondu entre tps
:lol:

n°3112171
Realphoeni​x
Posté le 08-09-2003 à 17:02:37  profilanswer

grrr, pour une fois que me suis fouler pour repondre lol

n°3112357
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 17:33:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
je suis pas haut level, mais moi contre humains, j ai toujours la ward et je pars sur archers ( a cause des rifles ) donc si l humain rush, y a deja minimum un aow de construit, et un second en construction, + 2 MW au mini. Sauf si il rush tower tres tres tot, si une tour se construit alors que mon heros est pas lance, je prends dh.  
Si il rush, il se prend deja mass whisps, comme ca son heros ( archimage ) ne sert plus a grand chose. Ensuite, je vise les peons 1 par 1 ou les foots, avec ss tu tues deja deux foots faciles minimum, mais fok peut etre bien aussi. Et je souleve le AoW qui va m aider a taper les peons et fantass. ( c peut etre pas resistant une fois leve, mais contre trois foots ca lui fait pas grand chose!! )  Le but est de choper du level le plus vite possible et de l empecher de faire de l xp: Comme vous avez zero units, il suffit juste de faire peter tous les whisps qu il s apprete a buter.  
 Sinon moi je lance de l AoW dans ce cas juste a cote de mon autre aow deja fait. Si il tente de buter celui en construction, il se prend pas mal de degats par l autre AoW, puis vous stoppez la construction, puis vous recommencez, etc.  et des MW hors de sa vue+ 1 autre AoW pour produire archers. Si vous tuez tous les fantass et que vous endommagez son heros, il part et vous avez le champ libre pour buter la tour qu il aura eu le temps de construire et d upgrader.
Ensuite, vous avez perdu un peu de temps, mais moins d or que lui, donc vous techez, et apres la situation peut se renverser....

Le gros pb, si le trush est bien fait, bah c'est gg pour l'humain, c'est tres dur a contrer s'il est bien fait...

n°3112441
Realphoeni​x
Posté le 08-09-2003 à 17:46:35  profilanswer

bah je suis jamais mort contre ca, ni sous roc ni sous tft ( mais bon je suis bas level ) Y a qu une fois ou j ai vraiment eu chaud contre ca, en team 2 v 2: j ai vu soudain deux tours se construirent devant mon hotel des heros, alors que mon heros etait a peine lance!! la j ai hallucine, et j ai fait hallucine l adversaire aussi en levant quoi: l arbre de vie!! lol et ca a marche... mais bon ct en team et ct sous roc :)

n°3112462
Ant0n
Dabou !
Posté le 08-09-2003 à 17:49:56  profilanswer

l'inconveignant c'est que tu perd énormément en ressources en faisant ca...

n°3112480
Fremen
Posté le 08-09-2003 à 17:51:35  profilanswer

Sous tft, c'est vraiment tres dur a contrer : qd tu leves ton aow, il n'est plus armure fortifiee.
les hunts ca se fait bouffer par les degats percants des WE/tours, les archers par les foots

n°3112490
Realphoeni​x
Posté le 08-09-2003 à 17:53:33  profilanswer

oui mais attends, pour moi un Trush c est tout debut de partie. Donc l AoW risque pas grand chose.

AntOn: oue, c l inconvenient majeur en effet :D

n°3113146
Dadous
Posté le 08-09-2003 à 19:42:28  profilanswer

Quand je parle de super T rush c soit sur Plunder soit sur na nouvelle carte 1vs1 only donc tu sais où il est. Tu envoie un péon direct dans ca base tu fais et 3peons mine + autel ensuite 1 peon bois et le temps qu'il sorte le heros il a deja une arcane et ton heros au cul (il faut prendre un peon de la mine au bon moment pour faire une maison pour continuer la prod de peon). on continue la prod de peon 2 à la mine et on continue sur le bois, ensuite on fait la barrack (il doit y a voir 3 tours).

Les gros gozus envoient 2 dès le début pour contruire plus vite et se retrouver 2 tours vs heros mais fo gérer base peon et avoir un timing de folie (ce que j'arrive pas à faire).

Cette tech est imparable bon je suis assez bas niveau mais même si un gozu s'en sortait il serait quand même gravemen pénalisé. Ah oui un shop à coté de l'ennemis ca aide pour les clarity potions.

ps: comme l'arcane vide le mana, elle vide les puits aussi :razz:

ca permet à l'humain d'exoand tranquillement aussi.

n°3113439
DARKPAULO
Posté le 08-09-2003 à 20:29:19  profilanswer

il y a un truc deble a faire mais si tu vois une arcan tower dans ta base tu prend le kotg est tu prend les treant qui apporte le  
surnombre et ils craignet pas trop l arcane tower..........

n°3114299
Sir-Galaan
Posté le 08-09-2003 à 23:05:35  profilanswer

@darkpaulo : generalement il trush avec des tower qui tire des fleches pas des arcanes :p

n°3114422
DARKPAULO
Posté le 08-09-2003 à 23:25:02  profilanswer

si il fait les tour normal c k il a fait le chantier donc toi tu a des archer +kotg+treant ca doit passer
autre chose mettez un veto sur les map qui vous font chier comme ca pas d emmerde.....

Aller à :
Ajouter une réponse