| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs trush human |
Azinabel.pF | trush 3 peon am 4 foot
|
Evil Gloomygloom | Contre un AM niveau 1 quelques wisp qui font détonate et il lui reste plus que son tir, c'est à dire pas grand chose. LE plus important c'est de tuer les péons. |
cuber | je pense que le fast ap est maleureusement la seule solution |
Ant0n Dabou ! | A condition d'avoir un hall du chasseur... |
Sir-Galaan | Trush human surtout sur torttle rock quand tu es a coter de lui |
Zalem-Forever | si c sur turtle rock et qu'il est a coté de toi c trop trop cho
|
Sir-Galaan |
|
Sir-Galaan | +1 kotg vs human AND ud aussi |
pticondrius | il m'est arrive la meme chose je croit pas que vous vous rendez compte a quelle vitesse peuvent sortir les foot avec 2 caserne. |
Cernd | Faut faire Bo avec l'altar apres le aow, faire le + d'archers possibles et kotg, bien géré les hide et mw.... mais c'est avant tout un défi de micro gestion ! |
Fremen | en fait je repondais a Emouchet, mais j'avais oublie de le poster, aps fait attention que quelqu'un avait repondu entre tps
|
Realphoenix | grrr, pour une fois que me suis fouler pour repondre lol |
Realphoenix | bah je suis jamais mort contre ca, ni sous roc ni sous tft ( mais bon je suis bas level ) Y a qu une fois ou j ai vraiment eu chaud contre ca, en team 2 v 2: j ai vu soudain deux tours se construirent devant mon hotel des heros, alors que mon heros etait a peine lance!! la j ai hallucine, et j ai fait hallucine l adversaire aussi en levant quoi: l arbre de vie!! lol et ca a marche... mais bon ct en team et ct sous roc |
Ant0n Dabou ! | l'inconveignant c'est que tu perd énormément en ressources en faisant ca... |
Fremen | Sous tft, c'est vraiment tres dur a contrer : qd tu leves ton aow, il n'est plus armure fortifiee.
|
Realphoenix | oui mais attends, pour moi un Trush c est tout debut de partie. Donc l AoW risque pas grand chose.
|
Dadous | Quand je parle de super T rush c soit sur Plunder soit sur na nouvelle carte 1vs1 only donc tu sais où il est. Tu envoie un péon direct dans ca base tu fais et 3peons mine + autel ensuite 1 peon bois et le temps qu'il sorte le heros il a deja une arcane et ton heros au cul (il faut prendre un peon de la mine au bon moment pour faire une maison pour continuer la prod de peon). on continue la prod de peon 2 à la mine et on continue sur le bois, ensuite on fait la barrack (il doit y a voir 3 tours).
|
DARKPAULO | il y a un truc deble a faire mais si tu vois une arcan tower dans ta base tu prend le kotg est tu prend les treant qui apporte le |
Sir-Galaan | @darkpaulo : generalement il trush avec des tower qui tire des fleches pas des arcanes |
DARKPAULO | si il fait les tour normal c k il a fait le chantier donc toi tu a des archer +kotg+treant ca doit passer
|