| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : twisted meadows/tavern |
kelson | encore un bm.......
|
philemon | prends pas de bm et voila c'est resolu |
Ant0n Dabou ! | Bah expliques alors |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | le probleme c ke les creeps block ton hero donc il peut pas s enfuir... |
Ant0n Dabou ! | Faut leur sauter par dessus en fosbury...:b_yellow: |
Fremen | Avec un epu de doigté tu y arrives... c'est pas dur.... tu le fais reculer et tu repars sur le cote opposé.
|
sernine | t'as qu a faire un debut de construction de moonwell pas loing ils vont avancer et une fois à coté ben hop tu prends le heros et t'annules( tu perdras un peu d'argent c tout). |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Garibaldi | si vous etes si fort, donnez moi un vos replays(meme custom vs comp).
|
Fremen | tu prends n'importe quel replay de "gozu" avec un elfe et c'est bon.... je n'ai jamais eu de pb, je comprends pas... si tu es au sud ouest, tu sais que ce n'est pas aussi simple qu'au nord est... donc tu fais attention, tu insistes et c'est bon |
toon | Bon je te file ma tek ça a tjrs marché pour moi , généralement je suis proche de la taverne de droite , là tu envoi le wisp sur l'arbre qui dépasse en haut de la taverne , tu pe pas le louper.. dès que tu pe avoir le bm tu remontes ton ecran , là tu l'achetes puis vite F1 pour le selectionner et click simplement sur la carte (dans ta base c pratique pour régénérer les qq pv kil aura perdu).. donc le bm va sortir très vite sans se faire bloquer. |
Garibaldi | DONNEZ MOI UN REPLAY AU LIEU DE FAIRE VOS GRANDES GUEULES!! c'et vraiment desagreable votre manque de reflexion(si reflexion il y a)
|
Fremen | J'en avais trouvé pour Monsieur, mais vu comment tu parles tu peux toujours te gratter....
|
DARKPAULO | voila ton replays et c en 1 seul essai
|
toon | Je pensais avoir été clair pourtant |
Garibaldi | je m'excuse pour mon post(mais, comme le dit DaoL][th, ceux qui ne comprendre pas la question ne devrait pas repondre)(remaruqer que je m'excusais a l'avance).
|
Emouchet | pour pas perdre le wisp c simple... Tu approches le wisp et tu le fous dans un arbre... là tu le fais passer d'arbre en arbre derriere les creeps...
|
kelson | j'ai une question : |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Emouchet | tu parles a qui?
|
kelson | je parle au créateur du topic |
Emouchet | tout a fait d'accord avec toi pour une fois ^^ .. le BM gomme l'esprit de la race en ne les obligeant po a harass..
|
Garibaldi | j'ai poste pas mal de post sur ce forum et c'est la seule fois que je devie du droit chemin.(cela n'excuse pas je sais)(essayons d'oublier cette incident).
|
Emouchet | je joue pas NE.. si j'y pense je ferais ca ce soir en solo en rentrant du taf. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | J en ai unpeu marrre de vos : abused hero gnagnagna....
|
kelson | mdr george j'suis d'accord avec toi
|
Emouchet | téléporte du nounours sur les catas.. les hunt sur les catas les archeres sur les rgunts.. |
kelson |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Emouchet | ouais mais c free XP si c bien géré.. les loups du FS bye bye.. mana du FS pareil.. et grunt.. suffit de tourner autour y a plus grunt..
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c est sur qu avec une micro de sauvage on peut tuer 7 grunts avec 2 archers , mais faut rester dans le domaine du raisonnable.
|
Garibaldi | heu eviter de sortir du sujet svp (surtout quand le sujet n'est pas clos). rien ne vous empeche de creer un topic a cote. merci |
DARKPAULO | moi ce qui me fait marrer c les gars qui dise que le BM est over mais qu il le prenne pas.
|
sernine | Tu sais ca existe des joueurs qui prennent leurs heros en fonction de leur gout et non en fonction de de la tendance du moment... |
Garibaldi | apres quelques tentatives j'ai reusi a le sortir mais il doit seboquer un peu au debut (donc perdre quand meme 250-300hp).
|
Page : 1 2 Page Précédente |