| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : twisted meadows/tavern |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ce que tu comprends pas kelson , c est que je t envie .
|
kelson |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | a c est sur , avec bm je peux retarder les hunts beaucoups plus longtemps , en plus au point de vu creep 0 micro et pas la peine de revenir aux mw a chaque fois ....
|
kelson | oublie pas que tu envoie ours lvl2 sur ranger ou cata c'est plus la peine ca c'est egalt a un ours tiers 3 des elfes
|
Fremen | Et bien moi je vais continuer a le prendre ce heros car je l'adorre.. il assure vraiment et demande beaucoup plus de micro que vous en pensez |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | toute a l heure j ai fait une game solo , j avais le bm, j ai creepé comme un malade , 2 griffes d attaques +9 plein de tomes et un carillon d os du fleau , autant vous dire que pour tuer mon bm avec son(ses) ours lvl3 fallait s accrocher |
Fremen | ils sont surpuissant les porcs epics level 3 comme toutes ses invocations... mais ils ne sont pas resistants mais sous bl c'est une mitraillette cette unite...
|
la_chaussette xan ou kantrivh in game | encre heureux kon peut en faire kun d'aigle pk sinon tu pourrai en avoir facil une petite armée avec ce cout de mana |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ca serait marrant pourtant . Le bm 350 de mana l aigle 35 de mana.
|
Ouattedephoque | Je crois que l'adversaire verrait pas le coté marrant |
DARKPAULO | ce qui dise que le BM casse l esprit NE et il le prenne pas me font marrer.
|
kelson | c'est bien que tu rigoles
|
DARKPAULO | moi je le trouve pas si over que ca,il est tres forte certe mais franchement ca pas parce que tu a le bm que tu a forcement gagne.
|
kelson | je peux pas dire que les we ou les loups sont pas mal mais c'est rien comparer a des ours lvl3 qui stun et blink faut arreter meme les ours tiers 3 upgrader a fond ne sont pas aussi efficace
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | les autres ne se privent pas pour utiliser des tech qui desavantages les Ne , pourquoi se generait on?
|
kelson |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi j attends juste que notre shophall soit encore plus pourri et que les mg passent unarmored
|
kelson | oublie pas les ours et c'est le jackpot |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | non pas les ours , juste augmenter le coups en mana de la transformation en ours a 200 de mana et puis les ralentir , ils vont un peu trop vite a mon gout |
Bnj Anciennement Iyanden | ou alors tu prends 3 archers et avec l ours de l abusemaster tu creep les rouge et tu te ramasses un gosu item ~~ |
kelson |
|
Page : 1 2 Page Suivante |