online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

twisted meadows/tavern

n°3236261
Garibaldi
Posté le 06-10-2003 à 20:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
apres quelques tentatives j'ai reusi a le sortir mais il doit seboquer un peu au debut (donc perdre quand meme 250-300hp).
sur l'autre taverne on perds que 100-200 domages.

voila la diversion avec un archer est optimiun je pense car l'archer perd (env) 20 et le bm normalement rien.

j'attends toujours vos replays.

n°3236282
Fremen
Posté le 06-10-2003 à 20:08:15  profilanswer

Pourquoi les orcs ne prennent plus le bm (edit : blademaster) et tjr le fs ??? parce qu'il est meilleur, on est d'accord ...
franchement le bm(edit : beastmaster) apporte tout ce qui manque aux ne : un heros avec son ours qui jouent leur role de tank, en plus si le gars fais un gruntapult : rien ne vaut un aigle level2-3 : pour aller attaquer les cata derrieres ou les grunts : 200% de degtas quand meme...

Je vois de plus en plus d'orc passer fs puis bm en 2° heros et ca roxxx

n°3236792
kelson
Posté le 06-10-2003 à 21:28:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sernine
Tu sais ca existe des joueurs qui prennent  leurs heros en fonction de leur gout et non en fonction de  de la tendance du moment...

d'accord le bm est over mais il permet au joueur de gagner.  
quand on joueur le prend que pour gagner facilement je dis n'importe koi

je prefere prendre la warden ou kotg ou je m'amuse plus et qu'il demande plus de micro qu'un bm ou tu fais ours faucon et t'attend que ca passe .....

n°3237726
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 07-10-2003 à 00:59:59  profilanswer

ce que tu comprends pas kelson , c est que je t envie .
Si je joue elf c est parceque cette race me plait , mais sans le bm je perds , toi tu peux rester 100% elf , si je le pouvais je le feraismais vraiment je me prends des taules ...

:ack:

n°3238113
kelson
Posté le 07-10-2003 à 09:26:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
ce que tu comprends pas kelson , c est que je t envie .
Si je joue elf c est parceque cette race me plait , mais sans le bm je perds , toi tu peux rester 100% elf , si je le pouvais je le feraismais vraiment je me prends des taules ...

heu tu m'envie ?
mdr y a 2 semaines j'ai fait 30 game 25 loose ladder et custom en duel compris tu m'envie :D

j'suis au meme point que toi
j'en avais tellement marre il  y a une semain que j'avais décider d'arreter tft et la je mis remet doucement en me remotivant
mais pour le moment je ne fais plus de ladder  
surtout en duel le temps que j'ai une micro de dieu sinon c'est pas la peine de joueur c'est du freelose et ca va encore m'enerver.

j'assure au debut de game sur mon rush héro mais des qu'il y a ranged +  caster ou siége c'est fini les elfes ce sont tout demonter en quelque seconde.

mais je ne prendrais pas le bm pour autant, je l'ai tester sur plusieurs game et c'est sur que si je le prennais je gagnerais 80% facilement des matchs que j'ai perdu....

n°3238316
gorgeprofo​nde
Posté le 07-10-2003 à 10:54:34  profilanswer

a c est sur , avec bm je peux retarder les hunts beaucoups plus longtemps , en plus au point de vu creep 0 micro et pas la peine de revenir aux mw a chaque fois ....

n°3238619
kelson
Posté le 07-10-2003 à 12:00:55  profilanswer

oublie pas que tu envoie ours lvl2 sur ranger ou cata c'est plus la peine ca c'est egalt a un ours tiers 3  des elfes

ou que le faucon lvl2 sur des grunt, foot c'est du freep xp pour le bm il up tres vite.

n°3239010
Fremen
Posté le 07-10-2003 à 13:16:14  profilanswer

Et bien moi je vais continuer a le prendre ce heros car je l'adorre.. il assure vraiment et demande beaucoup plus de micro que vous en pensez :o ...
:lol:
les autres joueurs n'ont pas de scrupules, moi non lus et je le revendique...
:razz:

n°3239051
gorgeprofo​nde
Posté le 07-10-2003 à 13:24:21  profilanswer

toute a l heure j ai fait une game solo , j avais le bm, j ai creepé comme un malade , 2 griffes d attaques +9 plein de tomes et un carillon d os du fleau , autant vous dire que pour tuer mon bm avec son(ses) ours lvl3 fallait s accrocher :D
a noter que je savais pas que les porcs epics faisaient aussi mal lvl 3:eek:

:ackm:

n°3239120
Fremen
Posté le 07-10-2003 à 13:44:07  profilanswer

ils sont surpuissant les porcs epics level 3 comme toutes ses invocations... mais ils ne sont pas resistants mais sous bl c'est une mitraillette cette unite...
je prefere quand meme l'ours level 3 : il est trop baleze
et pour l'instant l'aigle elvel 3, meme si tu ne peux en avoir qu'un, il ne coute que 35 mana

n°3239131
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 07-10-2003 à 13:47:59  profilanswer

encre heureux kon peut en faire kun d'aigle pk sinon tu pourrai en avoir facil une petite armée avec ce cout de mana

n°3239157
gorgeprofo​nde
Posté le 07-10-2003 à 13:54:59  profilanswer

ca serait marrant pourtant . Le bm 350 de mana l aigle 35 de mana.
Ca fait 10 unités aeriennes 50 dom magiques 850 life pour pas un rond :D

n°3240299
Ouattedeph​oque
Posté le 07-10-2003 à 17:59:18  profilanswer

Je crois que l'adversaire verrait pas le coté marrant :D

n°3242677
DARKPAULO
Posté le 08-10-2003 à 09:27:26  profilanswer

ce qui dise que le BM casse l esprit NE et il le prenne pas me font marrer.
si le BM tu permet de gagner alors faut le prendre.Le but de war 3 est de gagner et le BM aide bcp a ca.
et meme avec un BM tu peux harasser je vois pas le probleme????
le BM + 2 ours dans une base adverse fait tres mal et tu peux tuer 3 -4 peons sans probleme.et une fois les 2 ours sorti bah tu fait revenir le bm dans ta base et tu laisse les ours faire mumuse avec les peons adverses......

n°3242785
kelson
Posté le 08-10-2003 à 10:03:47  profilanswer

c'est bien que tu rigoles
personnellement je ne prend pas le bm pour plusieur raison  
1. je l'aime pas comme héro
2. c'est un héro beaucoup trop fort par rapport aux autres pareil pour le panda mais je prefere le panda.
vous pouvez dire ce que vous voulez mais le panda sera changer au patch 1.14 c'est meme sur
car actuellement le bm est utilise mais le panda a quasiement autant de vie et ces skill sont tres bien.
pour moi actuellement prendre le bm c'est choisir la facilité surtout pour les ne  
3. je m'amuse pas en le prenant ce qui est primordial je trouve
ok j'suis content car j'ai gagné la game que j'aurais perdu a mon avis si je l'avais pas mais gagné sans amusé je vois pas l'utilité en fait je joue d'abord pour m'amuser et gagné le plus de game possible.

mais pas contre faire invoque et attendre que ca se passe désolé mais ca m'amuse pas. Je continue a dire qu'il demande moins de micro vu la vie qu'il a et une fois c'est invoque fait t'as juste a attendre le coldown pour en faire d'autre.

par contre clairement je prefe l'aptitude de freemen qui revendique réellement pourkoi il prend le bm car tous les joueurs ne qui le prennent ne le revendique pas forcement qu'il est over au contraire meme.

n°3242847
DARKPAULO
Posté le 08-10-2003 à 10:20:29  profilanswer

moi je le trouve pas si over que ca,il est tres forte certe mais franchement ca pas parce que tu a le bm que tu a forcement gagne.
ces ours sont forts pour les NE car ils perment de palier le manque d attaque normale et d armure lourde des elf.
franchement il y a d autre invoque comme le We elemental qui sont tres fort aussi:au niv 3 il frappe a 50 donc a 75 sur les hunt et en plus il y en a 3.
les loups du Fs au niveau sont ultime contre les N:ils bouffe les archers en 10 s,cour aussi vite que les hunt et peuvent finir un hero facile
franchement moi je prend le bm car je trouve les invoque au niveau des autres.
le BM est aussi tres utile car il permet de creer des unite forte sans depenser de la thune car les unite ef du tier 1 sont les + chere de tout le jeux.
avant le BM, le NE ils avait koi comme invoque......laissez moi reflechir....a oui: RIEN.c pas avec les treant du Kotg qu on pouvait rivaliser les loup ou les WE.
et sans mana le BM ils fait pas grand chose,il frappe aussi fort que d autre hero guerrier mais il se deplace a 2 a l heure.si il y une naga contre lui jamais il peut s echapper.

n°3242891
kelson
Posté le 08-10-2003 à 10:29:53  profilanswer

je peux pas dire que les we ou les loups sont pas mal mais c'est rien comparer a des ours lvl3 qui stun et blink faut arreter meme les ours tiers 3 upgrader a fond ne sont pas aussi efficace
deja que lvl les ours invoque équivat a un ours elfe tiers 3 alors que tu les as au lvl3 du héro c'est a dire avec le bm dans la 5, 6 premiere minute du jeu je trouve ca abuser

ensuite pour toutes les parties que j'ai perdu 80% des games j'aurais peunt les gagner si j'avais le bm pourokoi ?
simple grace aux ours 2 ours lvl2 c'est bon ca fait tout chez les ne tu les invoque sur tous les ranged et la ils tombent tous seul.

apres perdre avec le bm ca arrive si le mec en face est meilleur que toi c'est normal meme que tu perdre sans
mais meme avec un mec un peu plus fort que toi des que t'arrive a avoir ton bm lvl4 le joueur en face aura du mal a s'en sortir

n°3243026
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2003 à 11:07:59  profilanswer

les autres ne se privent pas pour utiliser des tech qui desavantages les Ne , pourquoi se generait on?

n°3243218
kelson
Posté le 08-10-2003 à 11:48:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
les autres ne se privent pas pour utiliser des tech qui desavantages les Ne , pourquoi se generait on?

vous etes libre d'utiliser les technique de "lama" (comme disent certaine personnes ) que vous voulez perso j'ai rien contre j'suis sur frustré quand je perd face a un grunt cata, ou trush
mais c'est une tech du jeu et c'est normal.

maintenant si je veux que gagner je prend le bm et je gagnerais plus de match

mais si je veux m'amuser me faire plaisir je prend le kotg, et ou la warden  
j'adore voir les héro adverses courrir en sans inverse et tuer 1, 2 grunts avec le kotg et 2 archer sa ma plaie plus que de faire mass gross creep,  et hunt et puis extenction de la base  

:D

n°3243304
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2003 à 12:03:33  profilanswer

moi j attends juste  que notre shophall soit encore plus pourri et que les mg passent  unarmored

n°3243322
kelson
Posté le 08-10-2003 à 12:07:03  profilanswer

oublie pas les ours et c'est le jackpot :D

n°3243356
gorgeprofo​nde
Posté le 08-10-2003 à 12:13:49  profilanswer

non pas les ours , juste augmenter le coups en mana de la transformation en ours a 200 de mana et puis les ralentir , ils vont un peu trop vite a mon gout :o.....

n°3243362
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 08-10-2003 à 12:15:09  profilanswer

ou alors tu prends 3 archers et avec l ours de l abusemaster tu creep les rouge et tu te ramasses un gosu item ~~

n°3243371
kelson
Posté le 08-10-2003 à 12:17:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de iyanden
ou alors tu prends 3 archers et avec l ours de l abusemaster tu creep les rouge et tu te ramasses un gosu item ~~

ca tu le fais deja :D

arf l'admin coucou :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse