Bon, normal au corps à corps la Warden fait des dommages de type 'héros'.
Je suppose que Venom effectue des dommages de types 'magiques'.
Qu'en est il de FoK ?
aelnur
Posté le 24-04-2005 à 16:47:04
je crois que la question avait déjà été abordé de manière et qu'il en resortait:
les sorts ne sont pas de type, ou de type chaos si tu préfères... affecté uniquement par l'armure, et non par le type d'armure... cependant les unités immunisées à la magie ne sont pas affecté par les sorts...
donc non, on ne peut pas faire 600 avec coil en l'envoyant qur qq1 avec armure lourde
Venom et FOK doivent faire des dégats de type rien du tout si j'ai bien compris...
affecté uniquement par l'armure, et non par le type d'armure...
Les dégâts des sorts ne sont pas réduits par l'armure.
la horde franc
Posté le 24-04-2005 à 17:34:30
heu ils sont bien magique car le bannish augment le heal du palouf et les degat des heros mais il ne tiennent pas comptent du types d'armure
Isendir
Posté le 24-04-2005 à 19:37:59
pas de type magique, mais de type "pouvoir magique".
En gros, l'armure et le type d'armure n'affecte en rien ces attaques, et toutes les unités se prennent 100 % de degat, sauf les heros qui prennent 75 %, quand aux immunisés à la magie ben ils se prennent rien.
A ne pas confondre avec les degats magiques des wyrms, gryphons, etc ...
Pour plus d'info ya le tablo des types d'attaques/armures sur le site de judgehype .
[plop]Snake
Posté le 25-04-2005 à 11:54:46
pas 75 mais 70% depuis je sais plus quel patch (1.15 ?)
Sinon a noter que le poison de ss est indispellable et n'est même pas annulé par invulnerabilité/tp (même s'il n'agit plus pendant ce temps une fois l'invulnerabilité terminée le poison continue s'il est encore actif, c'est pour ca qu'on peut avoir un heros qui creve apres le TP)
Sinon, +1 l'armure n'affecte en rien le degats des sorts, banish peut (et encore pour les degats poison du ss je suis pas sur) car il affecte degats magiques et sorts
Duncan Idaho
Posté le 26-04-2005 à 06:58:43
En fait la question était plutot pour savoir si les armures lourdes prenaient des dommages supplémentaires (de SD ou de FoK), car j'avouerai que vos réponses loin de m'éclairer m'ont plutot embrouillé ...
Message édité par Duncan Idaho le 26-04-2005 à 06:59:47
pas 75 mais 70% depuis je sais plus quel patch (1.15 ?)
Sinon, +1 l'armure n'affecte en rien le degats des sorts
la reponse est non, les degats sont juste reduits sur heros, creeps lvl 6+, et mg avec l'up resistant skin
Message édité par [plop]Snake le 26-04-2005 à 08:42:36
Nirnaeth
Posté le 27-04-2005 à 03:34:48
les degats de shadow strike de la warden sont considéré comme sort pour l'impact, apres ce sont des degats physiques sur le tps (c'est d'ailleurs pour ca qu'ils peuvent tuer...). Ca ne veut pas dire que l'armure change quelque chose, mais que les heros prennent bien leur 45 pv en moins sur le mm tps que les unites pour le lvl 3 de ss