| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UD Vs NE imbalanced ? |
sweety-demon | Je dirais a l'avantage de l'elfe , car perso jai 85% de win vs UD c'est mon meilleur match up |
doomed | Ouais, je me suis mangé çà aussi, c'est vraiment incontrable le fast expand dl, pauvres ne -.- |
falco | qu est ce que vous appelez le fe ? |
doomed |
|
falco | a ok |
doomed |
|
falco | l expression je parle... |
voodoorcs | sa se fait souvent en ne et human mais sa existe aussi pr les orc et ud ...
|
lord_besse Endor / Ysondre | J'aurais tendance a dire que le MU est a l'avantage de l'ud mais un lvl 39 qui m'a battu sur westfall m'empeche de le dire , c'est trop difficile de contrer fe avec fiend |
doomed | Cucu t'es de retour de chez ton cousin? :s |
cuber | Oui xD on va pouvoir à nouveau duel |
cuber | Oups double post xD
|
doomed |
|
cuber |
|
voodoorcs | c'est fini la team rocket , now dans saphir et rubis y a la team quoua et la team fire xD |
sweety-demon | J'aimerais savoir ce que vous faites vs Dk Lich Cl cf status puis destro, parce que hier soir je me suis fais battu par notre bien aimé Joefraggou. en bo3 et je n'ai rien pu faire jlui ait rien kill comme unit mon harass 1 aow kotg ne servait à rien et tte mes unités / héros partaient en 2 secondes avec le nuke et faus dire aussi qu'il enchainait les creep très rapidement |
[plop]Snake |
|
voodoorcs | et comment qu'on le contre le spider / abos / destro ?
|
[plop]Snake | archer/dott/un peu de mg (un cauchemar pour les fiends ces trucs la surtout avec le baton de tp), expand pdt le t2 ou même fe, emecher l'ud d'expand et reussir a lvl up les heros suffisamment pour pouvoir tenir vs abo/destro
|
cuber |
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
[plop]Snake | @cucu : 100/20 c'est peut etre pas excessievemnt cher mais ca fait quand même infinimement plus que 0/0 qui ext VRAIMENT gratuit... |
voodoorcs | plop c'est quoi ton aka b.net ? |
[plop]Snake | HyB.Snake
|
sullivan Sb call for an exterminator? | A haut niveau (les replays recents) je trouve que le match est plus équilibrés qu'on pourrait croire. Et le dott a l'air primordial. C'est le nuke qui est surtout enervant. |
Warthog | @ voodorcs: c'etait plus ou moins de l'ironie, le cout des arbres, juste pour dire que les ud sont pas les seuls a pouvoir bien blinder leur base pour tech tranquille ... Sans taverne bah tu fais warden only, c'est moins bien mais j'aime bien aussi |
voodoorcs | ud -----> zigourates
|
cuber |
|
sweety-demon | aow = 150/60
|
|
voodoorcs | les races pas trop over :
|
Page : 1 2 Page Précédente |