online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

UD Vs NE imbalanced ?

n°4394165
voodoorcs
Posté le 29-06-2004 à 20:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les races pas trop over :
NE
orc
hum

voila :p

n°4394632
sweety-dem​on
Posté le 29-06-2004 à 21:45:36  profilanswer

Ouais Cuber joue UD si t'es pas content que Ne soit under et que orc soit pas assez over :evil:

n°4397483
speedRman
Posté le 30-06-2004 à 14:01:33  profilanswer

vous avez testé le nouveau yetisports? il est dans ma sign...... tro cool ^^

n°4399324
doomed
Posté le 30-06-2004 à 20:23:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
En meme temps le ne qui a besoin de presque rien pour tenir avec ses arbres qui t'eclatent tes goules en debut de game, c'est sympa aussi je trouve. Pour les goules goules/garg, je trouve ca assez efficace un petit combo du genre warden/panda, entre fok et breath of fire ca part presque aussi vite que des archers face a nova/empale :p Match up equilibre je trouve

Et vu que je joue que sur des maps sans taverne -.- P'tit comique :'(

n°4399642
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2004 à 21:19:13  profilanswer

Jouant ud, je considere que le MU vs ne se limite a une seule chose : la chance. Je ne me souviens pas avoir perdu de game depuis longtemps sans que mon adversaire ait une chance de tous les diables, donc en fait moi j'ai la solution pour mes amis morts qui m'ecoutent : pour empecher les malandrins no-skillés de vous mettre une sale defaite qui fera pale figure dans vos statistiques, et qui vous comblera de deshonneur et de....(bon ok j'arrete), munissez vous d'une patte de lapin, d'un trefle a 4 feuilles et d'un fer a cheval.
Surtout ne pas oublier : un porte bonheur en annule un autre, donc faites comme eux, prenez en 3 et que la chance d'Elune soit avec nous  :evil:

n°4399755
doomed
Posté le 30-06-2004 à 21:46:38  profilanswer

@Krystal : la chance avec les ud ne compte pas, seulement l'imba ;)

Non sérieusement, arrêtez de dire "fu lucker " ( sauf pour charier cuber, mais bon çà c'est normal :evil: ). Parce que bon, la roue tourne.

n°4399939
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-06-2004 à 22:25:42  profilanswer

Pour des gens qui n'arretent pas de dire "fu imba" j'hesite pas a dire "fu lucker" quand je perd vs ne, mais le pire c'est que je le pense, car chaque fois je vois ce qui a foiré, et c'est relatif a la chance (genre le coil que tu envoies pour achever et pile a la seconde soit il tp soit il prend une potion, ou encore tu creep un spot rouge et au meme moment il vient avec 4 balistes et le temps que tu micro, tu tp a ta necro, elle est pu la, enfin bref)¨
Pis tout le monde dit "orc noob sauf grubby et qq autres", moi je ne pense pas du tout ca, c'est tres dur de jouer bien en orc, en revanche je pense qu'il n'y a qu'une dizaine de bons joueurs elfes tous royaumes confondus qui arrivent a roxxé sans un brin de chance comme par exemple last.say, spirit_moon ou showtime. werra.

n°4404654
doomed
Posté le 01-07-2004 à 22:51:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
Pour des gens qui n'arretent pas de dire "fu imba" j'hesite pas a dire "fu lucker" quand je perd vs ne, mais le pire c'est que je le pense, car chaque fois je vois ce qui a foiré, et c'est relatif a la chance (genre le coil que tu envoies pour achever et pile a la seconde soit il tp soit il prend une potion, ou encore tu creep un spot rouge et au meme moment il vient avec 4 balistes et le temps que tu micro, tu tp a ta necro, elle est pu la, enfin bref)¨
Pis tout le monde dit "orc noob sauf grubby et qq autres", moi je ne pense pas du tout ca, c'est tres dur de jouer bien en orc, en revanche je pense qu'il n'y a qu'une dizaine de bons joueurs elfes tous royaumes confondus qui arrivent a roxxé sans un brin de chance comme par exemple last.say, spirit_moon ou showtime. werra.

Pas de bol, moi j'ai tjs un coil qui va m'achever ma pauvre warden, grrrr -.-

n°4408622
voodoorcs
Posté le 02-07-2004 à 20:12:30  profilanswer

parreille que doodoo -_-

n°4436162
doomed
Posté le 09-07-2004 à 01:18:24  profilanswer

C'est normal que les résultats du sondage reflètent la vérité ?

Of course xD

n°4436302
[plop]Snak​e
Posté le 09-07-2004 à 01:49:21  profilanswer

c'est normal que le sondage designe comme weak la race chez laquelle il a été posté ? ;)

n°4436406
doomed
Posté le 09-07-2004 à 02:07:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
c'est normal que le sondage designe comme weak la race chez laquelle il a été posté ? ;)

D'où tu vois mentionné que ne est weak ?

T'es bête ou quoi ?

D'autant plus que c'est un ud qui propose le sondage, et que c'est lui qui affirme que le match est imbalanced. Paf ton raisonnement se casse la figure...

La prochaine fois s'tu veux troller, trouves une bonne raison

gnark :evil:

n°4437376
mermich
Posté le 09-07-2004 à 12:38:14  profilanswer

en fait c'est tres simple si vous jouer contre un ud il suffit de fait alt+qqq
   ou alt+f4+q
   ou ctrl+alt+suppr
   voire f10+qq

nous les humains on a compris ca ....

n°4437511
Yo'
Posté le 09-07-2004 à 13:08:54  profilanswer

En meme temps, poster le sondage chez les ne, c'est pas refléter la vérité.

Tout les Ne whinent a fond sur ce matchup, meme tous les matchs up :D  alors forcement il y aura un avantage pour " a l'avantage du d'ud".

n°4437908
doomed
Posté le 09-07-2004 à 15:31:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'

Tout les Ne whinent a fond sur ce matchup, meme tous les matchs up :D  alors forcement il y aura un avantage pour " a l'avantage du d'ud".

C'est bizarre, en tant qu'ud je whine que contre ud, pareil quand je suis elf & hu oO

n°4441733
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 10-07-2004 à 22:27:15  profilanswer

Re  
Je tiens a repondre particulierement a CE topic bien ke n ayant pa joué depui plus d un mois voire 2...
G joué contre un ud en pp le gars lvl 8 ( ^^ ), moi lvl 14
Bon c pa genial ms franchement j aurais du l exploser rien k a voire ses stats ( certains vont dire les stats c pa tt :razz: ( et j en suis ) ) et je sui modeste ( sisi :lol: ).

Ben ac 5 faeries contre 5 necros j en ai buté AU-CUN ( pourtant les 50 skelets se voyaient eux... :( )
Du coup g perdu... :eek:  
Honte a moi ( pis les abos j en parle meme pa mes talons pouvaient rien faire ac les skelets :wall: )
Voila c un ptit avis ke je donne ;)

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°4442268
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 11-07-2004 à 02:37:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake

+1

n°4442368
Conquistad​or
Posté le 11-07-2004 à 05:11:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'

Faux, seulement Dantesque.

n°4446053
doomed
Posté le 12-07-2004 à 14:40:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de mermich
en fait c'est tres simple si vous jouer contre un ud il suffit de fait alt+qqq
   ou alt+f4+q
   ou ctrl+alt+suppr
   voire f10+qq

nous les humains on a compris ca ....

Lol ouais, c'est vrai que vous êtes pas gâtés non plus les hu...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse