| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UD Vs NE imbalanced ? |
voodoorcs | Reprise du message précédent : |
sweety-demon | Ouais Cuber joue UD si t'es pas content que Ne soit under et que orc soit pas assez over |
speedRman | vous avez testé le nouveau yetisports? il est dans ma sign...... tro cool ^^ |
Krystal Fiends' user retraité | Jouant ud, je considere que le MU vs ne se limite a une seule chose : la chance. Je ne me souviens pas avoir perdu de game depuis longtemps sans que mon adversaire ait une chance de tous les diables, donc en fait moi j'ai la solution pour mes amis morts qui m'ecoutent : pour empecher les malandrins no-skillés de vous mettre une sale defaite qui fera pale figure dans vos statistiques, et qui vous comblera de deshonneur et de....(bon ok j'arrete), munissez vous d'une patte de lapin, d'un trefle a 4 feuilles et d'un fer a cheval.
|
doomed | @Krystal : la chance avec les ud ne compte pas, seulement l'imba |
Krystal Fiends' user retraité | Pour des gens qui n'arretent pas de dire "fu imba" j'hesite pas a dire "fu lucker" quand je perd vs ne, mais le pire c'est que je le pense, car chaque fois je vois ce qui a foiré, et c'est relatif a la chance (genre le coil que tu envoies pour achever et pile a la seconde soit il tp soit il prend une potion, ou encore tu creep un spot rouge et au meme moment il vient avec 4 balistes et le temps que tu micro, tu tp a ta necro, elle est pu la, enfin bref)¨
|
doomed |
|
voodoorcs | parreille que doodoo -_- |
doomed | C'est normal que les résultats du sondage reflètent la vérité ?
|
[plop]Snake | c'est normal que le sondage designe comme weak la race chez laquelle il a été posté ? |
doomed |
|
mermich | en fait c'est tres simple si vous jouer contre un ud il suffit de fait alt+qqq
|
Yo' | En meme temps, poster le sondage chez les ne, c'est pas refléter la vérité.
|
doomed |
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Re |
lord_besse Endor / Ysondre |
|
Conquistador |
|
doomed |
|
Page : 1 2 Page Suivante |