online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UdvsNe

n°2977221
Azinabel.p​F
Posté le 12-08-2003 à 03:03:29  profilanswer

Juste pour savoir vous faites quoi dans ce mu?
(quand le ud fe masse fiend suivit de caster os s'entend

n°2977236
Mysti
Posté le 12-08-2003 à 03:10:36  profilanswer

jme lance...

apres avoir vu pas mal de replay et avoir reçu des conseils, ce que je fais c'est le keeper avec sarments + des archers + faeries et si je peux des ours

voilà ce que je fais a mon modeste niveau :-)

n°2977289
Evil
Gloomygloom
Posté le 12-08-2003 à 04:11:40  profilanswer

Vui bien micro, la combinaison kotg + archer obligera l'UD a repasser sur goule car il va se manger que des pertes sans en infliger une seule en retour... Quand les goules arrivent tu as plus qu'a switch sur huntress. Pour les casters tu envoie quelque wisp faire détonate dans le tas la moitié de son armée va être réduite au silence, tchao les MS et bonjour les feux follets. Continue à serment les fiends  et à envoyer des tréans sur leure geule en combat pendant que tes hunt font le ménage parmis les goules. Gaffe de pas perdre les archers au cas où l'ennemi pense à ramener des gargouilles. S'il insiste sur les fiend, ramène des Giant et tant pis pour lui.

n°2977556
kelson
Posté le 12-08-2003 à 09:13:24  profilanswer

la derniere fois que j'ai jouer vs un ud c'était sur turtle rock et on était juste a cote.
j'ai pas arretes de l'harceller avec warden + hunt.
il faisait fiend.
et pendant ce temps j'suis passez tiers 2 j'ai sortie dryad et 2,3 ours pour le heal

l'autre joueur ne pouvais rien faire donc les nécro boff

sinon je conseil harrass hunt, archer
ensuite  4, 5 fairie pour les necros ca leur feras tres mal + wipsh. pour les squellettes
et tu sort mg (avec l'upgrade resistant magie sinon gaffe au benshee.

ou j'ai deja vu un mass archer + dott ca avait l'aire de marche  
mais faut voire a ton lvl si ca passerais.

mysti : un conseil evite de faire des ours, vs ud qui fait necro, car il peut vite sortir benshee maitre et te les voler.

n°2977611
Mysti
Posté le 12-08-2003 à 09:26:31  profilanswer

c vrai ça mais sortir des ours peu l'obliger a sortir benshee et en profiter pour faire des chimères juste derrière, on ma donné cette technique, mais je l'ai encore jamais essayé

n°2977630
kelson
Posté le 12-08-2003 à 09:32:55  profilanswer

ca risque de couter trop chere
que tu sorte 2, 3 ours pour le heal héro et le roar je comprends
mais faut les laisser a l'arriere
mais si t'en fait plus le cout des ours et leur nourriture font que tu va vite etre en manque d'argent, bois, et de place pour sortir pas mal de chimere.

n°2977647
Mysti
Posté le 12-08-2003 à 09:36:48  profilanswer

en fait je sais plus qui m'avait parlé de cette tech mais je crois bien que c 2o-deco donc je pense qu'il a quand même déjà du la voir qq part, et pour ce qui est des ours une fois les chimère sortient on peut tjr les tuer pour libérer de la nourriture,

enfin je lui demanderais un peu plus de renseignement sur cette tech et je te dirais ça :-)

n°2977858
Fremen
Posté le 12-08-2003 à 10:44:56  profilanswer

Au debut hunt...
s'il mass goul, je continue sur hunt puis dryads
s'il mass fiends : archers
je fais tjrs 2-3 fd
2-3 mg up a fond...
quelques dott aussi
si j'ai la tune : chimeres

J'harcele tjr avec la wd puis je fais kotg

n°2978090
Azinabel.p​F
Posté le 12-08-2003 à 11:32:12  profilanswer

Meilleur solution du jour : Evil
Bravo je vais aller essayait ca.

n°2978388
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 12-08-2003 à 12:28:00  profilanswer

on fé comment si il gouls+fiends car les hunts s'occupe des gouls mé se dont descendre par l'attaque perçcante des fiends...:(

n°2978576
Emouchet
Posté le 12-08-2003 à 13:03:54  profilanswer

roooh turtle rock en NE juste a côté y a plein de truc a faire ^^ ...
 Kotg avec les treants.. un pitit trou .. et on pose 2 tours discretos pas tres loin.. puis on attaque et là le stours vont se mettre a attaquer :D

Tres fun ^^

Aller à :
Ajouter une réponse