| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs Undead .... Snif ... |
sh4d | Bon, bah je ne connaissais pas ce mu ... j'ai essayé de tuer ses acolytes pendant son passage tier 2, mais les tours de glaces m'en ont empéché ...
Message édité par sh4d le 08-09-2005 à 14:50:16 |
aelnur |
Malganis | sisi , ils y arrivent --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
sh4d | Okay ... merci pour tous ces conseils ... je plance que je jouerais un peu mieux la prochaine fois ^^ |
Yo' | Pour ce qui est des nercos du en rencontrera pas souvent, ou du moins ils ne seront pas la pour faire des squelettes donc bon ... |
luckool Trush. | Malganis a raison les wisps sont la meilleure solution contre les nécros...
|
Gfreeman | Par contre, il te faut une bonne micro afin de placer correctement tes wisps... |
sh4d | Bon ... et que faire contre les destro qui vont bouffer mes faeries ? du corback ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si les corbacs ont une attaque magique et que les destro sont immunisés à la magie Message édité par MetalGear le 13-09-2005 à 15:58:22 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Isendir | faeries immun à la magie |