salut !
Pour les améliorations des géants, je pense que peau dure est vitale car a ce moment tes geants deviennet vraiment hyper resistants aux dmg physiques. Sinon pour peau resistante, je ne la fais pas souvent je pense que c'est à utiliser lorsque tu vois qu'en face on te prépare une mauvaise surprise (genre possession de banshees...)
A mon avis, envoyer les geants des montagnes sans l'amélioration peau dure c'est du gâchis (ca fait qd mm du 7 de nourriture, 425 or, 100 bois ces machins là ~~) surtout lorsque l'on voit le type d'armure dont ils bénéficient (armure moyenne donc 150% dmg contre les attaques au CàC)...
Ensuite pour les dragons féeriques, ben les lanceurs de sorts se mangent 3 dmg par point de mana utilisé, jusqu'à un maximum de 90 dmg et les héros eux ne reçoivent que 1dmg par point de mana utilisé jusqu'à un total de 50 dmg. Ce sort est lancé une fois toutes les 075 secondes et ça fait des dégats de zone autour du point d'impact.
Juste en passant, cette aptitude des dragons féeriques fait des ravages chez les lanceurs de sorts, cf des replays elfes contre hu.
Enfin pour ce qui est des dry elles dissipent bien la magie(=abolir magie) et peuvent infliger des dégats aux unités invoqués pour un coût de 50 en mana, ceci automatiquement par défaut.
Si tu veux ne pas le faire, clique-droit sur la case "abolir la magie pour les dry".
ouf! c'était long.
En espérant que cela t'aura aidé...
PS: tu peux trouver toutes ces infos sur le site officiel de warcraft3 :
site officiel
hf pour la suite de tes aventures sur bnet (ou ailleurs comme je me suis résigné à le faire la plupart du temps ^^)
Message édité par ayansaer le 07-03-2005 à 22:33:04