online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Unités de contre des mass

n°2905315
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 28-07-2003 à 14:01:31  profilanswer

le but de ce topic c de proposer des techniques contre les mass des autres races (mass goules par exemple)

voili c à vous de jouer !

n°2905410
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:17:44  profilanswer

ben contre mass goules tu fais hunt+ balistes+ warden. Tu passes peu a peu tier 2 puis 3 et rajoute deux/ trois geants. Tu rajoutes aussi deux faeries (le gars va obligatoirement faire des statues), un ou deux ours pour roar et rejuvenation, quelques driades et enfin si la partie se prolonge des chimeres.... (****** keske jadore cette extention moa:D )

n°2905458
kelson
Posté le 28-07-2003 à 14:24:24  profilanswer

je rajouterais mais 1,2 ap dans ta base pour eviter de te bouffer un rush mass gouhle le mec existera avant de t'attaquer et s'il le fait et qu'il na que des goules ca lui feras tres mal :)

n°2905472
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-07-2003 à 14:27:07  profilanswer

Je crois que pour trouver une réponse à n'importe quelle masse il faut juste regarder le type d'armure :hmm:  

On ne rencontre plus de vraix mass dans TFT, excepté le mass goules / statue de jade qui va bien et le mass huntress / archer ou mass grunt très dangereux avec des parchemins de vitesse.

n°2905526
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:37:08  profilanswer

les mass huntress c inexistant sinon ta deja gagne et puis les statues sont accompagnees de cryp fiends et non de goules..

n°2905631
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-07-2003 à 14:55:53  profilanswer

Je me passe régulièrement des replays de gosu (des vraix). Les fiend, on en voit parfoit contre un mass aériens quand les destroyer ne font pas l'affaire, mais sans ça c'est mass goules ;) Les fiend c'est surtout viable en team quand la microgestion importe moins, mais en duel je pense que c'est pas ça du tout ;) (top lents, trop larges, héros ud en corps à corps esseulé).

Et puis je parle du mass huntress + archers.

n°2907109
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 20:23:46  profilanswer

Voui tu as raison en tt debut de partie mais c moi qui ai raison sur le long terme nan?

n°2907411
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-07-2003 à 21:32:29  profilanswer

S'il y'a quelques aériens pour les pécho dans les filets avant qu'ils retournent se planquer dans leur base oui (notemment Wyvern), sinon non :D La tech habituelle c'est mass goules + statues, et un ou deux wyrm, puis switch sur Destroyer quand il y'a de la magie en face ;) ( caster, Gryphons, ect...). Seule fois que j'ai vu mass fiend c'était avec mass gargouilles en ajout pace qu'en face il y'avait Wyvern only :lol:  

Je demande pas mieux que de voir un replay gosu où il n'y a pas mass goules du début à la fin, mais la vérité c'est que j'en ai jamais vu, sauf partie exceptionnelle comme contre un mass wyvern T_T  

Mais je rappelle que c'est des replays gosu, ce qui marche mieux pour eux n'est pas forcément mieux pour nous, et comme je joue pas je sais pas trop ce que c'est dans les duels de niveau "bons" Par exemple mon frère lui me dit qu'un ud sur deux fait fiend en ladder, donc dans ce cadre oui tu as raison.

n°2907500
philemon
Posté le 28-07-2003 à 21:55:24  profilanswer

Fiends est tres viable en solo...  

n°2907643
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-07-2003 à 22:32:06  profilanswer

Tien j'ai été faire un tour du côté de replayer.com histoire de voir c'est quoi un "bon mass fiend", et je suis tombé sur cette vidéo (gag). Cette vidéo vaut le coup d'oeil juste pour la fin (et ceux qui trouve les fiends trop fort). Je préviens ils jouent un peu comme des boulets (surtout l'elf, et en plus il gagne), mais le replay est très bien noté sur le site :hmm:
http://www.replayers.com/download. [...] 1059425608

n°2907854
Littell
Wanna be happy
Posté le 28-07-2003 à 23:32:06  profilanswer

Trop fort le zeppellin qui se crashe à la fin, c'est "free exp" :p. Je me demandais ce que ça faisait quand ça arrivait :), et bien maintenant j'ai  ma réponse.

n°2907897
shad
Posté le 28-07-2003 à 23:53:13  profilanswer

pareil que phil,fiend tres viable en duel...

n°2908184
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 01:24:44  profilanswer

entierement daccord surtout que jouant elf, sur tft, je vois un UD qui pars sur mass goules je suis mort de rire (je le harcele et il perd goule sur goule jusqua ce que je sorte giants et qu'il n'ai donc plus aucune chance).

donc a propo des goules ben je reste tres sceptique... tu peux preciser comment ils s'en servent pour que ce soit aussi efficace?

n°2908306
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-07-2003 à 02:14:46  profilanswer

Ben en microgérant faut croire :D

Plus sérieusement en utilisant les héros UD pour tanker et les goules + squelettes (grâce au baton de nécromancie) autour qui focus les cibles des héros ; c'est assez effrayant à voir, et très bon contre les héros en début de partie, forcément. Le plus important en général c'est que les héros UD tombent pas, d'où importance du DK.

Petit replay ici que j'ai choisi juste parce que je sais que l'elf est très bon. J'ai pas regardé la fin (c'est long :tired:), mais par contre j'ai pas du chercher pour tomber sur le mass goule :rolleyes: c'est plutot pour tomber sur un mass fiend qu'il faudrait que je cherche sur ce site là.  

http://www.progamer.ru/war3x/repla [...] hp?id=9836

n°2908634
Littell
Wanna be happy
Posté le 29-07-2003 à 08:52:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
donc a propo des goules ben je reste tres sceptique... tu peux preciser comment ils s'en servent pour que ce soit aussi efficace?

D'après moi ça tient à tout ce qui "boostent" les goules: aura du (des) héros, parchemin de soins, parchemin de protection, "le crâne qui étend le blight" (c'est à la mode chez les gozus coréens ça). Et puis ça tient surtout à leur grand nombre, ça coute rien en bouffe et rien en ressource.

n°2924897
Lokette
Posté le 01-08-2003 à 01:03:06  profilanswer

je regarde beaucoup de replays de gosus et une fois sur 3 ils partent sur fiends... contre elf ca se comprends , rien pour contrer les Fiends avant le tier3 . contre orc les goules se font éclater je sais pas si vous avez remarqué :/
 contre hum et ud on voit moins souvent de Fiends mais ca arrive

n°2925981
Fremen
Posté le 01-08-2003 à 10:36:22  profilanswer

Franchement je pense qu'un mix goules (bcp) gargs (un peu) statues avec dl, dk et lich >> mass fiends

bon c'est mon avis, la goule ca coute rien, avec franzy c'est vraiment puissant...
Le seul pb , c'est si en face il y a des grunts je pense, car sinon banshee... et apres si vraiment il y a de grosses unites, faires quelques abo

Aller à :
Ajouter une réponse