| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Unités de contre des mass |
douille Jack Burton Attitude | le but de ce topic c de proposer des techniques contre les mass des autres races (mass goules par exemple)
|
kelson | je rajouterais mais 1,2 ap dans ta base pour eviter de te bouffer un rush mass gouhle le mec existera avant de t'attaquer et s'il le fait et qu'il na que des goules ca lui feras tres mal |
polo(fr) | les mass huntress c inexistant sinon ta deja gagne et puis les statues sont accompagnees de cryp fiends et non de goules.. |
polo(fr) | Voui tu as raison en tt debut de partie mais c moi qui ai raison sur le long terme nan? |
philemon | Fiends est tres viable en solo... |
Evil Gloomygloom | Tien j'ai été faire un tour du côté de replayer.com histoire de voir c'est quoi un "bon mass fiend", et je suis tombé sur cette vidéo (gag). Cette vidéo vaut le coup d'oeil juste pour la fin (et ceux qui trouve les fiends trop fort). Je préviens ils jouent un peu comme des boulets (surtout l'elf, et en plus il gagne), mais le replay est très bien noté sur le site |
Littell Wanna be happy | Trop fort le zeppellin qui se crashe à la fin, c'est "free exp" |
shad | pareil que phil,fiend tres viable en duel... |
Evil Gloomygloom | Ben en microgérant faut croire |
Lokette | je regarde beaucoup de replays de gosus et une fois sur 3 ils partent sur fiends... contre elf ca se comprends , rien pour contrer les Fiends avant le tier3 . contre orc les goules se font éclater je sais pas si vous avez remarqué |
Fremen | Franchement je pense qu'un mix goules (bcp) gargs (un peu) statues avec dl, dk et lich >> mass fiends
|