| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upgrade unites ?? |
Ecl1X | Voila je me pose justeune tite kestion. Quand je matte des replays de joeurs pro, je remarke ke generalement aucun d eux ne f ait d upgrades d attake ou de defense, poukoi ? |
fr33zybomb | Je profite de ce topic qui sert à rien pour demander un truc, ça veut dire quoi "leet" ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi j'uppgrade tous le temps l'attaques de mes uniters sur celle ou j'en fai le plus --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | tout le temps, pas sur, mais souvent le premier upgrade, dispo T1 est pas cher, et comme souvent g une file d'archers, je fais l'up uniquement si g mass thunes, genre expo...
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | perso j'up toujours les upgrades des raxx, et j'essaye de maximiser les autres :
Message édité par mathusalem le 27-10-2004 à 21:26:34 |
aelnur | si il met un feu folet sur l'arbre, et hop, fini la chouette
|
doomed |
Message édité par doomed le 28-10-2004 à 04:03:25 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi en orc je upp la défence obligatoirement , car en faite l'upp agi sur toute les unité , donc ca sert!! mais moi j'uppgrade comme ça : les unité au devant = defence . et arrière = attaque voila !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | ah oui un autre truc des fois je prèfère upgrader une attaque juste avant une offensive par exemple si je suis à 50 de pop, ca me permet d'éviter la taxe si c juste pour un archer ou deux de plus |
Duncan Idaho | stfu = (j'espere que je vais pas me faire modérer |
war.filou mouarf. La vie est indécise | et Duncan quand meme ici on est dans un forum publique donc essayer d'éviter les grot mot --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sweety-demon | euh cucu juste comme ça leet = smart person with no friends (définition venant de mon coress en 4ème je m'en souviens encore ^^) |