online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

upgrade unites ??

n°4572547
Ecl1X
Posté le 27-10-2004 à 01:03:59  profilanswer

Voila je me pose justeune tite kestion. Quand je matte des replays de joeurs pro, je remarke ke generalement aucun d eux ne f ait d upgrades d attake ou de defense, poukoi ?

n°4572548
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 27-10-2004 à 01:07:37  profilanswer

Parce que c'est plus une perte d'argent qu'autre chose. mais cela peut être intéressant d'upgradder l'un ou l'autre si tu mass la même unités en vraiment grand nombre. Genre quand je play vs ud, je sors 2/3 mg + mass dryades donc oui, là les upgrades sont viables d'autant plus que c'est les mêmes pour les 2 unités :)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572553
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 27-10-2004 à 15:40:29  profilanswer

Citation :

je sors 2/3 mg + mass dryades

MASS dry + MGs vs UD ? o_O ?

sinon oué les updrages attaques/defenses ché pas si ca vaut le coup, sauf ds certains cas ( mass air vs orc, mass T1 etc )

n°4572554
fr33zybomb
Posté le 27-10-2004 à 17:25:10  profilanswer

Je profite de ce topic qui sert à rien pour demander un truc, ça veut dire quoi "leet" ?

n°4572555
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 27-10-2004 à 18:39:19  profilanswer

Moi j'uppgrade tous le temps l'attaques de mes uniters sur celle ou j'en fai le plus

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572558
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-10-2004 à 20:57:55  profilanswer

tout le temps, pas sur, mais souvent le premier upgrade, dispo T1 est pas cher, et comme souvent g une file d'archers, je fais l'up uniquement si g mass thunes, genre expo...

sinon j'en profite aussi pour demander c koi stfu (g honte :sors:)

n°4572560
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 27-10-2004 à 21:24:52  profilanswer

perso j'up toujours les upgrades des raxx, et j'essaye de maximiser les autres :
pour les unités avec beaucoups de points de vies => armure (mg)
pour celles qui font des dégats, ou qui ont trop peu de points de vie => attaque (archers)

sinon si je prévois de faire quelques chasseresses, je prends toujours l'up pour les hibous
il est cher, mais il donne un sacré avantage :-), et si l'autre est un ne, il a pas vraiment le moyen de s'en débarasser sauf si trents

Message édité par mathusalem le 27-10-2004 à 21:26:34
n°4572564
aelnur
Posté le 28-10-2004 à 01:04:38  profilanswer

si il met un feu folet sur l'arbre, et hop, fini la chouette

les upgrades ne sont vraiment utiles que si tu as énormements d'unités d'un même type ( sentinnelle ou bestios dans le cas des NE ), donc en début de partie, il n'est pas interressant d'en faire... en fin de partie, je trouve que c'est très important, surtout sur les unités ayant déjà beaucoup d'armure ou d'attaque, car les bonus sont en %

n°4572566
doomed
Posté le 28-10-2004 à 03:57:09  profilanswer

Aelnur a écrit :

les upgrades ne sont vraiment utiles que si tu as énormements d'unités d'un même type ( sentinnelle ou bestios dans le cas des NE )

Bon bah Aelnur a tout dit, même si énormément me parait un poil excessif.

Les ne sont une race qui permet relativement de faire du mixage d'unités. Pas étonnant que les upgrades ne soient pas prononcés contrairement aux orcs qui up la défense, ou les hu qui up l'attaque des rifle par exemple.

Quant on y réfléchit c'est logique : à quoi bon upgrader les archers si on sort du archer/dott/dry ( mu vs orc ). A la limite une upgrade d'attaque et çà sera tout.

Y a toujours des exceptions comme le dry/bears, mais çà devient de moins en moins flagrant, vu que le switch t1/t2/t3 se fait de plus en plus lentement. Faut croire que le mu vs hu change...

Après c'est sûr que si t'es pété de thunes, mass expos et tout le bordel ^^

Message édité par doomed le 28-10-2004 à 04:03:25
n°4572571
war.filou
Posté le 28-10-2004 à 13:32:23  profilanswer

Moi en orc je upp la défence obligatoirement , car en faite l'upp agi sur toute les unité , donc ca sert!! mais moi j'uppgrade  comme ça  : les unité au devant = defence . et arrière = attaque  voila !!

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572582
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-10-2004 à 20:41:44  profilanswer

ah oui un autre truc des fois je prèfère upgrader une attaque juste avant une offensive par exemple si je suis à 50 de pop, ca me permet d'éviter la taxe si c juste pour un archer ou deux de plus ;)

n°4572948
Duncan Ida​ho
Posté le 26-11-2004 à 04:38:55  profilanswer

stfu = (j'espere que je vais pas me faire modérer :p ) shut the fuck up ... traduisez vous même ^^

n°4572949
war.filou
Posté le 26-11-2004 à 12:23:43  profilanswer

et Duncan quand meme ici on est dans un forum publique donc essayer d'éviter les grot mot ;)
( Conseil d'un gas qui a deja eu ça ... )

---------------
n°4572952
sweety-dem​on
Posté le 26-11-2004 à 18:11:37  profilanswer

euh cucu juste comme ça leet = smart person with no friends (définition venant de mon coress en 4ème je m'en souviens encore ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse