online faq recherche accueil

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Une utilisation offensive des Traents

n°2165891
Zack
Krush that.
Posté le 03-03-2003 à 20:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'apprécie que pour me parler, on soit un peu moins agressif. :)

Sinon, le mass archer ça roxxe, comme tu dis, oui. Et bien sûr qu'il faut qu'il soit combiné, enfin, qu'on soit prêt à changer rapidement de tactique. :)

n°2167669
Cernd
Posté le 04-03-2003 à 09:23:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaiStarry
SI, on PEUT mana burn un DH, à condition que le DH n'ait pas appris manaburn (donc euh assez rarement lol)

je le jurerai pas mais je pense aussi...

@ Abadon

tout les commentaires on été fait, mais je tiens quand même à te dire que c'est vachement encourageant pour toi de savoir que tu as trouvé si vite (vu ton nbs de partie sur bnet) cette tech.

autre post sur cette tech :  

AoW

n°2167700
Mafio
Posté le 04-03-2003 à 09:38:51  profilanswer

non non une fois jai mis mana burn l'otre etait level 1 ilavait Immo je pouvais pas le mana burn !

n°2169213
Abadon
Posté le 04-03-2003 à 15:56:01  profilanswer

@ Rw-hogyss: J'ai essayé il n'y a pas très longtemps -pour inaugurer mon passage au niveau 5- ta tactique du Mass Archer: franchement, c' est pas toujours très concluant. Je m' explique: face à un humain qui a un temps soit peu de jugeote, il va très vite recherché l' upgrade "defense" pour ses fantassins et la, il faut vraiment avoir beaucoup d' archer, pour contrebalancer: pour ne pas dire qu' il vaut mieux carrement changer de tactique.... L' avantage des archers, il réside dans le fait qu' elles font des attaques perçantes: plutôt efficacce sur les "grosses unités" bien chéres tel que les chevaliers, les abominations, et surtout les Taurens: en plus, elles sont moins chére que les dryades et les druides corbeaux (mais en revanche pour ce qui est des pouvoirs, beaucoup mieux interessant, ça va sans dire...).

Aprés m' être pris une voléé contre un Joueur humain, j'ai réutilisé cette tactique contre un orc, mais en tentant d' interposer des chasseresses entre ces grunts et mes précieux archers ( Tient au fait leurs PV n'ont pas été augmenté par un patch, par hasard: je crois me souvenir qu' avant, elles étaient à 220 pv: à vérifier...), et là, celà a marcher du tonnere: avec une potm+ true shot aura Nv 3, j' ai fait un carnage et l' autre à abandonné... Pareille pour un joueur UD, qui ne faisait que des Banshees : il n' a pas possédé grand chose d' interessant...

C 'est vrai que la tactique est pas trop mauvaise, mais elle a ses limites: les chaines d'éclair nv 3 par exemple ou les attaques de zone bien bourrines déciment une compagnie d' archers en  temps de le dire... Je pense que je dois mes 2 victoires à l' inexpérience de mes adversaires plus qu' au mass archer....

merci pour le tuyau mais j' en reste au mass huntresse+dryads+1 ou 2 ours en soutien +2 ballistes ou au tout hippogriphe monté quand je me met d' accord avec mon allié ( ie pas très souvent) pour qu' il fasse des troupes de CàC pendant que j' assure la couverture aérienne... et puis en général un bon mix d' unités marche  bien mieux qu' un seul type de troupe mais produit en masse.

[COLOR=green]Y'a pas mieux k'le vert!!![/COLOR

n°2169777
Cernd
Posté le 04-03-2003 à 17:58:09  profilanswer

Comme yu le dis très bien , abadon (c'est warhammer ca non ?), le mass archers  est plus sympa en team, cad avec un mix facile a faire d'unité. le pur archer (ou même pur autre units) sa foire : une fois (un pote ma raconté) en 3v3, 3 NE font tous mass archer (soit 72 archers ou un truc comme ca) et ils on perdu.... lol vive les sorts genre chaines d'élcairs, ta bien raison =p

a part les hunt elle on 550 hp je pense..

n°2169937
philemon
Posté le 04-03-2003 à 18:20:24  profilanswer

En fait" Abadon" ou "Abaddon" est un demons principal des enfers, Warharmmer prends ces inspirations partout.....

n°2170226
Abadon
Posté le 04-03-2003 à 19:05:49  profilanswer

Pour faire suite à ta remarque, Philemon, Abadon est dans la mythologie israélite, l' ange de l' expiation finale: en gros, pour faire simple, c'est celui qui se pointe lorsque tout le monde est raide définitivement, ce qui en fait le plus vieux chomeur de la Terre puisque une tel situation n' est jamais survenu, ainsi que le plus malchanceux des anges.  
En effet, une fois tout le monde trépassé, pas moyen de tailler une bavette avec quelqun: en gros, c' est le seul véritable être qui puisse prétendre aspirer à la solitude éternelle, le seul qui sâche ce que se morfondre signifie réellement...

En, bref, tou ça pour dire que  ça doit pas être glop d' être un ange :angel:  

Y a pas mieux k'le vert!

n°2178899
Cernd
Posté le 06-03-2003 à 11:37:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Abadon
Pour faire suite à ta remarque, Philemon, Abadon est dans la mythologie israélite, l' ange de l' expiation finale: en gros, pour faire simple, c'est celui qui se pointe lorsque tout le monde est raide définitivement, ce qui en fait le plus vieux chomeur de la Terre puisque une tel situation n' est jamais survenu, ainsi que le plus malchanceux des anges.  
En effet, une fois tout le monde trépassé, pas moyen de tailler une bavette avec quelqun: en gros, c' est le seul véritable être qui puisse prétendre aspirer à la solitude éternelle, le seul qui sâche ce que se morfondre signifie réellement...

En, bref, tou ça pour dire que  ça doit pas être glop d' être un ange :angel:  

Y a pas mieux k'le vert!

sa serai pas un peu l'ange blazé-prise de tête ? :D  

@phil
ben ouais si warhammer inventai leur nom sa puerai... en plus ils sont sympa les noms de la bibble etc... :D

n°2230238
540
Posté le 15-03-2003 à 17:53:01  profilanswer

il est temps pour moi de changer d'avatar....

n°2235000
Cernd
Posté le 16-03-2003 à 17:32:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de 540
il est temps pour moi de changer d'avatar....

a ouais il est sympa... c'est petit pied ?

n°2235476
Abadon
Posté le 16-03-2003 à 18:52:01  profilanswer

@ Cernd : c'est toujours plus sympa d'emprunter des noms existant auparavant en les déformant un petit peu pour y ajouter sa petite touche personnelle. Enfin, quand on adopte des noms de sinistre mémoire, il faut être prés à en endosser la responsabilité.

Tiens, au fait, ton pseudo ne serait pas dérivé du nom du Dieu Chêne des mythes celtiques ou de Ceranus, le dieu cerf gaulois ??? Au passage ta signature est plutôt sympathique en plus d' être originale, voilà qui est assez rare pour être signaler !!!

:rolleyes:  

Pour en revenir W III, il paraitrait que les Anciens veront leurs armures renforcées réduites à une armure lourde lorsqu'ils adopteront leurs aspects "déracinés". En contrepartie, ils ont acquérient la capacités de se defendre même sous leurs aspects "statiques" de batiments. Ceci sonne donc le glas du rush aow, puisque de simples Archéres peuvent donc aisément détruire un Ancien ( Attaques percantes vs armures lourdes = 150% de dommages en plus ! ). Les archéres s'avérant légérement plus lestes que les Anciens, bonjour l' hécatombe !!!

@ 540 : Sympa la citation de Woody Allen: dans le même style as-tu essayer celles d' Oscar Wilde ?

Y a pas mieux k'le vert!!! Y a pas mieux k'le vert !!!

n°2276900
KhaineLeVa​mpire
Posté le 24-03-2003 à 10:44:01  profilanswer

Sa tech serait + efficacen si il rushait avec des anciens protecteurs(+ rapide a construire - cher et tu pe les poser pour anti air):D :D :D :D :D

n°2323827
Abadon
Posté le 01-04-2003 à 21:59:35  profilanswer

L' idée de rusher avec des Anciens protecteurs n' est pas mauvaise en soi, même si elles compiorte un certains nombre de défauts :  

Prémiérement, le rush aow (ou treerush lol) et, essentielemnt un rush comme son nom l' indique. Enclair, il faut que tu fasses poussser un maximum d' Ancien de la Guerre en un minimum de temps, de façon à tirer profit de l' effet de surpriseassez déconcertant que cette technique produit sur un adversaire non averti. Or, si tu fais des Anciens Protecteur tu vas perdre un temps certain ( et non pas un certain temps ...), a ériger un hall du Chasseur , nécessaire à ' érection d' Anciens protecteurs ....

D plus, ces dernaires sont moins costauds que les aow pour un prix supérieur, leurs seuls avantage réside dans le fait qu' ils disposent d' une défense anti aérienne. Mais, c'est sur qu' implanter au beau milieu d' une base un plant d' Anciens protecteurs peut faire très mal , encore faut- il les y planter ... :D

En bref, la tech est bonne mais ce n' est plus un rush, de plus ton adversaire aura eut largement le temps de produire quelques Archers qui ne faront qu' une bouchée des Anciens déracinés en général, et des défenseurs particulier puiqu' ils sont les moins résistants :bluecry: je rappele que les Aniens déracinés sont maintenat dotés d' une armure lourde lorsqu' ils sont déracinés...

Allez, a +.  
 y a pas mieux k'le vert !!!

n°2328352
Hears_Hunt​er
Posté le 02-04-2003 à 17:40:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Abadon
Tiens, au fait, ton pseudo ne serait pas dérivé du nom du Dieu Chêne des mythes celtiques ou de Ceranus, le dieu cerf gaulois ??? Au passage ta signature est plutôt sympathique en plus d' être originale, voilà qui est assez rare pour être signaler !!!

moi je pencherai plutôt pour le druide métamorphe dans Baldur's Gate II, mais bon...
(l'origine de son nom vient très certainement de là, je veux dire du nom celtique)

n°2366840
boritz
Posté le 09-04-2003 à 13:27:46  profilanswer

cette tech a été utilsé par at.intox contre sk.insomnia en finale du cpl ms j en suis pa sur en tt cas cT efficace car il aV fé 2 ou3 balistes ac niark niark  ( pr le replay allez sur le site des lin)
sinon c aisément contrable com tech et tt le mde l a bien souligné lol :D :hat: :tired: :ninja: :clinoeil:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse