| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : utilisation de la touche A |
sullivan Sb call for an exterminator? | Avec 3 hunts à mon avis utiliser A doit pas servir à grand chose et pour les archers il ne faut surtout pas l'utiliser mais focusser unité par unité. |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @SHORT et DOOMED:toutes mes excuses,c'était du second degré(et au vu de vos réponses,vous l'avez pris au premier....).Doomed,lecteur assidu des topics,je sais trés bien qu'entre toi et Naz,c'est légerement tendu.
|
Yo' | Nan mais vieux noob ils prennent la mouche st°° ...
|
doomed |
|
HAMDA THE BOSS | moi aussi je pensais ca avant mais je relativise depuis... en ce sens que ce que vous décrivez n'est valable qu'en début de game... et encore... un mass ghouls own grunts grace à circle
|
Atimo Mageek's Team ! | et ma touche A bande de flooder |
Yo' | DTC ....
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
darkhyunkel | je me permet d intervenir vu que ca toune au vinaigre es ce que vous pouver regler vos differents en mp svp par ce que la vous pourisser ce topic c est mon avis |
Ironwurm Hermite accompli | je l'utilise seulement pour la mélée, et égalemetn pour circle |
doomed |
|
cyrian | Bonjour |
doomed |
|
sweety-demon | tous ca pour un quiproco... vous etes desespérant , vous pouvez pas faire l'amour et tout est pardonner non? |
ShorT | - bon je mexcuse vieux noob jy suis allé un peu fort
|
Yo' | Omg DoomeD, t'é faché avec les HyB ??? ( moi HyB-G.herO )
|
doomed |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | bon maintenant que les conflits sont a peu pres regle |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Merci de ta patience.Essayons d'être constructif.Moi,je les mettais dans les groupes.Héros et units de mélée dans un groupe,Héros de soutien et units à distance dans un second.Les casters soit dans le second,soit dans un troisiéme(en fonction du nombre total d'units).Mais bon,vu mon modeste niveau,ce n'est pas forcément la solution |
Yo' | Moi je me sens clean ... |
speedRman | En général pour les groupes, chacun fait à sa sauce, faut voir ce qui te va le mieux, pour ma part je met un héro par groupe (les héros qui tank avec les units de tank et les héros caster avec les units caster...).
|
Yo' | si y'a dridri ou sorc en face, c'est pas cool le hit and run, pareil avec le kotg, c'est du "hit and stay with them" |
aelnur | en tout cas, pour les gens qui lisent, c'est gentil d'arreter de vous engueuler pour rien... |
ptit-lolo | coucou
|
[plop]Snake |
|
voodoorcs | si y avait un touche pour tout :
|
Arkonflas | Alors Atimo : |
ptit-lolo | j'sais pas vous mais moi j'aimerais bien utiliser les touches 5 6 7 mais c vraiment de contorsion de main pour faire ctrl+6 du coup ben....tant pis (ou alors jouer sans souris avec 2 mains sur le clavier :-) |
Arkonflas |
|
[plop]Snake | perso c'est 1-2 (desfois 3, sinon 1 aco pour construire plus vite si la place est libre) armée, 4 et suivant batiments ... |
Page : 1 2 Page Précédente |