online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

utilisation de la touche A

n°3953607
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-03-2004 à 21:11:34  profilanswer

petite question noobesque::D  

est ce que les elfes du forum se servent de la touche A pour attaquer et a quoi cela sert il vraiment?
par exemple: j'ai 3 hunts et  5 archers en face il y a un humain avec 6 foot et 3 rifle generalement l'hum ne se souci meme pas de mes hunts et fonce vers les archers est ce que cela pourrait etre eviter avec la touche A juste avant le combat?
est ce que cette touche permet de cree "un mur d' unit de CAC qui bloquent bien.

bien sur je vais essayer mais je compte aussi sur vos conseils:D  

merci d'avance

n°3953982
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 29-03-2004 à 22:14:03  profilanswer

Avec 3 hunts à mon avis utiliser A doit pas servir à grand chose et pour les archers il ne faut surtout pas l'utiliser mais focusser unité par unité. ;)

n°3954275
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 29-03-2004 à 22:51:31  profilanswer

Personelement , j'utilise toujour la touche "a".
D'abord , "a" derriere son armé pour etre sur que toutes mes units attaquent .
Ensuit , je prend mon groupe d'archer et je shit+a foot par foot (je trouve que shift + clic droit est trop dangereu , car un clique a coté est vite arrivé et si les units se mettent a move peandant 5 sec au lieu d'attaque , tu loss la fight)
Pareille avec mes hunts , mais shift+a sur les rifles

n°3955286
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-03-2004 à 08:34:10  profilanswer

moi aussi avant tout focuss j'utilise la touche a pour attaquer, ce n'est qu'ensuite que je commense à microter... ceci dit en début de game j'en suis pas sur, je pense que quand j'ai peu d'units, je focuss systématiquement, que ce soit huntz, ou archers...

mnt je tiens à préciser que shift+a est dangereux quand le mec recule l'unité focussée, auquel cas il vaut mieux changer d'unité que de finir la première, car les archers se mettraient à trop avancer dans la baston...
par exemple le finir au héros pourrait suffir...

n°3955805
RouKinAgai​N
Posté le 30-03-2004 à 12:07:46  profilanswer

Perso jutilise trop peu les raccourcis C un gros défaut dont je dois me débarasser...

Existe-t-il un topic avec tous les raccourcis clavier existants ? (meme si on peut en trouver de nombreux par soin meme au cours du jeux)

n°3955978
doomed
Posté le 30-03-2004 à 13:19:51  profilanswer

Tu n'as qu'à les faire toi-même les racourcis. Sinon niveau micro je suis assez exigeant. Quand j'ai envie de galérer je joue ne, quand j'ai envie de rien micro je joue orc ( cette race c'est trop fort tu fais click a tu attends et tu own des lvl 25, à la limite faut focus avec cata mais stoo xD ). Misd je reste quand même meilleur avec humain, race bien plus dure niveau macro.

Sinno que conseiller, places bien t units et focus tout ce qui te passe sous la main ;O

n°3956019
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 30-03-2004 à 13:37:19  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de DoomeD
[b]Tu n'as qu'à les faire toi-même les racourcis. Sinon niveau micro je suis assez exigeant. Quand j'ai envie de galérer je joue ne, quand j'ai envie de rien micro je joue orc ( cette race c'est trop fort tu fais click a tu attends et tu own des lvl 25, à la limite faut focus avec cata mais stoo xD ). Misd je reste quand même meilleur avec humain, race bien plus dure niveau macro.

Celà ressemble fort à de la provocation envers les orcs et notamment envers ton ami Naz....

n°3956075
doomed
Posté le 30-03-2004 à 13:59:10  profilanswer

Houla pas du tout, orc est la race demandant le moins de micro... Ca te gêne que je dise ça? Excuses moi mais moins d'unités, unités à fort potentiel de PV, les stats parlent d'elles même ( et dis pas le contraire...le jour ou grunts seront plus à micro que archers tu me le diras lol ). Ce n'était donc pas du tout une provocation mais une réalité. Et pis depuis quand naz c'est mon ami? Je ne pensais même pas à lui puisqu'il fait partie de ma liste d'ignorés ( il l'a bien cherché aussi ) :evil: Et je comprends pas que tu me dises ça vu que les orcs sont les 1ers à dire omg hu imba xD, comble de mauvaise foi. Faudra que tu apprennes à considérer opinions et provocations...car c'est ton message qui provoque, pas le mien, enfin si dire la réalité sur le semblant de skill orc c'est provoquer... :eek: j'ai juste dit que skill orc >>skill hu>>skill orc sans arrière pensée.

/me reste perplexe

/me voit déjà le bande de kevins posteurs orcs essayer de contredire en vain ce que je viens de dire :-/

n°3956230
ShorT
Posté le 30-03-2004 à 14:52:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de vieux noob
Celà ressemble fort à de la provocation envers les orcs et notamment envers ton ami Naz.... [/b]

ta vu moi je sais dja quote ;)
je trouve ca un peu con cque tu di et ce que doomed di vrai ... parce que faudrai commencer par lire le manuel avant de pouvoir se prononcer (et peu etre ne plus etre un vieux noob ;) )
cest marqué que les orc sont fondé sur la force pure et ca cest vérifié ... orc cest bourrin, pa si facile que ca a jouer mais cest quand meme bourin et ca demande pas de micro ...  
moi qui jou humain je peu texpliquer ... en début de game on a : fs+2grunt vs am+3/4foot
a ce moment la les grunt on dirai des taurens ! les foot on dirai des péons ! ca jpeu te dire quil fau micro comme un taré pour prendre avantage ... lorc lui pépère focus foot (ou bien am ... encore plus simple) il lé bute comme des mouche et il back son grunt kan il devien ds le rouge trankil ... ne parlons pa des autres races avec des archer ou des goules -_-

voila donc les orc sont bien la race qui demande le moins de micro et cest pri pour un défaut ...
je pense perso que les orc sont faciles a prendre en main mais que dattendre un bon niveau (16+) cest peu etre plus dur qu'avec les autre !  
ouvrez les yeux quoi ;)
BREF + 10 POUR DOOMED -10 POUR VIEUXNOOB

n°3956683
olderic
Posté le 30-03-2004 à 17:36:48  profilanswer

@SHORT et DOOMED:toutes mes excuses,c'était du second degré(et au vu de vos réponses,vous l'avez pris au premier....).Doomed,lecteur assidu des topics,je sais trés bien qu'entre toi et Naz,c'est légerement tendu.
En relisant vos réponses,j'espére me tromper mais j'ai l'impression que votre succeptibilité est plus grande que votre humour et votre dérision.
@Short,j'assume mon age et mon statut de noob.Je te trouve plus agressif que Doomed,qui est le premier concerné,curieux,non?
Enfin,sans vouloir relancer la polémique(vieux noob=vieux con pour certains...),un sondage lancé il y a quelques temps sur le forum TFT demandant  les races nécessitant le plus de micro,avait placé les orcs en second derriere les elfes mais nettement devant humain et UD.Je ne suis donc pas le seul à devoir lire le manuel.

n°3956776
Yo'
Posté le 30-03-2004 à 17:52:59  profilanswer

Nan mais vieux noob ils prennent la mouche st°° ...

Sinon doomed, faut arété d'etre mechant comme ca :D

n°3956958
doomed
Posté le 30-03-2004 à 18:21:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
Nan mais vieux noob ils prennent la mouche st°° ...

Sinon doomed, faut arété d'etre mechant comme ca :D

Et vous, arreter de dire des betises, et trouver comme excuse que c'était du 2nd degré xD

n°3957652
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-03-2004 à 20:16:23  profilanswer

moi aussi je pensais ca avant mais je relativise depuis... en ce sens que ce que vous décrivez n'est valable qu'en début de game... et encore... un mass ghouls own grunts grace à circle

archers tres durs à focusser, mais huntz plus faciles à manier que grunts car plus rapide... et ca veut pas dire pour autant que skill orc >elf (a propos doomed je crois que tes inégalités sont inversées ;) )

à haut niveau je trouve que chaque race a besoin de micro/macro spécifique et que tout dépend des techs utilisées, ce pour toutes les races.... (j'ai juste comme l'impression que undead=no micro, et humain=no micro mais voui pk pas big macro:D )

allez sur ce...

n°3957756
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 30-03-2004 à 20:33:45  profilanswer

et ma touche A bande de flooder:D  

PS :vilains!!

n°3957798
Yo'
Posté le 30-03-2004 à 20:39:29  profilanswer

DTC ....

Nan maus tu fais A + click pour que tout les units attak
apré tu  micro les unit plus précisement

n°3958929
olderic
Posté le 30-03-2004 à 23:32:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Et vous, arreter de dire des betises, et trouver comme excuse que c'était du 2nd degré xD

Finalement,je regrette mes excuses,car si tu n'es pas capable de comprendre que quand je dis"ton ami Naz",c'est du second degré,c'est que ton intelligence est trés nettement inférieure à ta suffisance.Il ne me reste donc face à toi que le mépris et l'ignorance.Je ne te répondrai plus à l'avenir et fais moi plaisir:mets moi avec Naz dans ta liste des ignorés.

@Atimo:je te présente mes excuses:) .

n°3959107
darkhyunke​l
Posté le 31-03-2004 à 00:07:17  profilanswer

je me permet d intervenir  vu que ca toune au vinaigre es ce que vous pouver regler vos differents en mp svp par ce que la vous pourisser ce topic c est mon avis

n°3959205
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 31-03-2004 à 00:27:39  profilanswer

je l'utilise seulement pour la mélée, et égalemetn pour circle ;) (mais vu les avi anoncé plus haut, je vais me mettre a l'utilisée tout cours puis a micro, ca me parait finalemetn une bonne idée ;) )

n°3959384
doomed
Posté le 31-03-2004 à 01:48:26  profilanswer

Citation :

Finalement,je regrette mes excuses,car si tu n'es pas capable de comprendre que quand je dis"ton ami Naz",c'est du second degré,c'est que ton intelligence est trés nettement inférieure à ta suffisance.Il ne me reste donc face à toi que le mépris et l'ignorance.Je ne te répondrai plus à l'avenir et fais moi plaisir:mets moi avec Naz dans ta liste des ignorés.

Non mais je pense que t'as pas compris un truc, parce que le message qui suit aussi est du 2nd degré, donc en fin de compte c'est toi qu'a rien compris mdr, sisi lis bien ce message avec attention comme tu aurais du le faire :  

Citation :

Provient du message de DoomeD

Et oui je rigolais qu'est ce tu crois lol...En plus j'ai mis ce smiley exprès pour plaisanter "xD"

Non seulement tu dis que c'est moi comprend pas et en plus tu fais allusion à mon inteligence, ignorance, suffisance, trop n'imp...comment quelqu'un qui sait pas interpréter un message peut s'énerver pour un rien. Tu es sur la bonne voie pour égaler naz.

/me est vraiment trop ptdr ;)

Ha oui un conseil, si tu veux te défouler, utilises les mp ( donc respectes les règles du forum stp ), et lis mieux mes messages à l'avenir, ça tévitera de poster des aneries et passer pour un gros crétin ( excuses moi du peu, mais tu me reproches l'erreur que tu comets ).

pour en revenir au sujet, la touche A permet juste d'entamer les gros fight, c'est tout ;)

n°3959596
cyrian
Posté le 31-03-2004 à 08:15:54  profilanswer

Bonjour  

Personnellement j'utilise souvent la touche A pour le cac. En effet, cela me permet de faire une sorte de mur pour empecher l'adversaire d'atteindre mes unites ranges.

P.S rapide, Doomed il serait bon que tu moderes ton langage car je remarque très souvent une certaine animosité envers certains posteurs ici. Lorsqu'une personne est concernée on peut se dire que c'est de sa faute mais lorsque le cercle des personnes concernées s'agrandit il serait bon que tu te remettes en question. Surtout lorsque je vois que tu t'en prends a Vieux Noob qui a un certains respect des autres. Ainsi regarde ses posts et tu verras qu'il est toujours respectueux de l'autre meme si il est en désaccord.

Cordialement Cyrian

n°3960685
doomed
Posté le 31-03-2004 à 13:55:15  profilanswer

Citation :

Et c'est moi qui fait preuve d'animosité, on aura tout vu  
:D Bien sur j'ai répondu agressivement, mais bon quant on me traite d'imbécile et quant on me maiprise alors qu'on sait pas lire un post, normal que je m'énerve tu crois pas??? Non mais la mauvaise foi de certains j'te jure.

@cyrian :dis pas nawak stp, relis les post et tu veras que c'est lui qui se prend à moi :-/ Et c'est pas l'opinion d'un de ses amis qui compte ;)

n°3960859
sweety-dem​on
Posté le 31-03-2004 à 14:23:53  profilanswer

tous ca pour un quiproco... vous etes desespérant , vous pouvez pas faire l'amour et tout est pardonner non? :p

bon pour faire histoire "je ne pourris pas" bah ne jamais focu avec les hunt sauf si ya une unité ennemi un peu trop en avant que tes sur de tuer , et jai rien dautres a rajouter a ce qui a été dis.

n°3960889
ShorT
Posté le 31-03-2004 à 14:27:57  profilanswer

- bon je mexcuse vieux noob jy suis allé un peu fort
- doomed maintenant tu te calme t'abuse maintenant
on agresse pa les vieilles personnes ;)  
-  
+100 pour sweety ... MAKE LOVE NOT WAR ! PEACE AND LOVE !
:up::up::up::up::up:

n°3960893
Yo'
Posté le 31-03-2004 à 14:28:41  profilanswer

Omg DoomeD, t'é faché avec les HyB ??? ( moi HyB-G.herO )
 Perso j'ai rien a te reproché, ca me fait marrer moi quand on se lance des vannes qui faut pas prendre au 1er degré, m'enfin ....

Pi pour conclure ca par pas en sucette la ( lol ) , faut juste que tt le monde arete de prendre la mouche ( re lol ) qd on dit qqu chose.

n°3960898
doomed
Posté le 31-03-2004 à 14:29:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
-  

Ouais c'est toi qu'a raison, la prochaine fois qu'on m provoque je laisse couler, certaines personnes en valent pas la peine. A bon entendeur...

n°3961002
olderic
Posté le 31-03-2004 à 14:50:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
-  

@Short:aucun probléme,le malentendu est dissipé,l'incident est clos.Ma volonté n'était vraiment de pourrir l'ambiance du topic:) .

@Sweety:ta sagesse me touche:) .

@Cyrian:Merci,je te retourne le compliment.Tes interventions sont toujours respectueuses des autres:) .

n°3961016
doomed
Posté le 31-03-2004 à 14:53:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
Omg DoomeD, t'é faché avec les HyB ??? ( moi HyB-G.herO )
 Perso j'ai rien a te reproché, ca me fait marrer moi quand on se lance des vannes qui faut pas prendre au 1er degré, m'enfin ....

Pi pour conclure ca par pas en sucette la ( lol ) , faut juste que tt le monde arete de prendre la mouche ( re lol ) qd on dit qqu chose.

Non je suis faché avec 3 hyb...Pas avec TOUS les hyb :p et hjeu excuses moi mais je sais reconnaitre les insultes quant l sont sérieuses :s

n°3961192
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 31-03-2004 à 15:37:06  profilanswer

bon maintenant que les conflits sont a peu pres regle:D
je peux remercier ceux qu'on repondu donc merci!!:D

maintenant j'ai une autre interrogation :
Faut'il mettre les heros dans les groupes ou les faires suivres?
 voili voilou:D

n°3961407
olderic
Posté le 31-03-2004 à 16:15:15  profilanswer

Merci de ta patience.Essayons d'être constructif.Moi,je les mettais dans les groupes.Héros et units de mélée dans un groupe,Héros de soutien et units à distance dans un second.Les casters soit dans le second,soit dans un troisiéme(en fonction du nombre total d'units).Mais bon,vu mon modeste niveau,ce n'est pas forcément la solution:D ....

n°3961451
Yo'
Posté le 31-03-2004 à 16:22:58  profilanswer

Moi je me sens clean ... :rolleyes:  

Sinon moi souvent je met le hero dans le meme groupe genre cac ou ranged, sinon fai un groupe d'unit et apel ton heros en f1 f2, ca depend de mon humeur  ^^

n°3961471
speedRman
Posté le 31-03-2004 à 16:26:44  profilanswer

En général pour les groupes, chacun fait à sa sauce, faut voir ce qui te va le mieux, pour ma part je met un héro par groupe (les héros qui tank avec les units de tank et les héros caster avec les units caster...).

Pour en revenir à la touche A, je l'utilise surtout quand j'ai des autocast pour, par exemple lucioler toute l'armée adverse dès que je la rencontre. Mais sinon à moins de 50 de pop j'essaie de focus d'entrée l'unit la plus faible, je m'éternise pas dans la mélée pour favoriser le hit & run:)

n°3961534
Yo'
Posté le 31-03-2004 à 16:39:25  profilanswer

si y'a dridri ou sorc en face, c'est pas cool le hit and run, pareil avec le kotg, c'est du "hit and stay with them"

n°3962015
aelnur
Posté le 31-03-2004 à 18:19:58  profilanswer

en tout cas, pour les gens qui lisent, c'est gentil d'arreter de vous engueuler pour rien...  

Sinon, concernant la touche A, ma question CT: comment faire pour qu'une unité cible tour apres tours plusieurs unités en ne tirant qu'une fois dessus...

Avec les dryades, quand je fait shift-A, elles les tuents une par une, alors que je vodurais qu'elles lancent un javelo sur toutes les unités pour multiplier les effets de poison lent...

n°3962020
ptit-lolo
Posté le 31-03-2004 à 18:20:40  profilanswer

coucou

pour vos histoires d'engeulades pour avoir suivi ca de l'exterieur c vraiment un gros quiproquo, gros defaut de l'internet qui est de ne pas pouvoir faire passer l'ironie, la blague, le ton etc....

pour les heros perso je groupe le kotg ou potm avec les ranged, par contre pour dh et warden jamais ds un groupe pour moi, c des heros de mouvement et si ils foncent ds le tas avec les cac ils sont morts a coup sur, en plus c un coup a merder si on veut les faires fuir et a oublier de les enlever du groupe (et la bobo au prochain clic)

n°3962700
[plop]Snak​e
Posté le 31-03-2004 à 20:18:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aelnur
en tout cas, pour les gens qui lisent, c'est gentil d'arreter de vous engueuler pour rien...  

Sinon, concernant la touche A, ma question CT: comment faire pour qu'une unité cible tour apres tours plusieurs unités en ne tirant qu'une fois dessus...

Avec les dryades, quand je fait shift-A, elles les tuents une par une, alors que je vodurais qu'elles lancent un javelo sur toutes les unités pour multiplier les effets de poison lent...

ya aucune touche spéciale pour ca a ma conaissance, a toi de gerer ca a la mimine si tu veux le faire :p

n°3963031
voodoorcs
Posté le 31-03-2004 à 21:11:30  profilanswer

si y avait un touche pour tout :
t'arrive :
1 + a sa focus tout les ranged
2 + z poison sur tout le monde  
3 + e caster font tout le sorts . . .

sa deviendrait nul , lassant , et la plus besoin de s'entrainer pour devenir comme calcium ou apm :D

n°3963491
Arkonflas
Posté le 31-03-2004 à 22:18:11  profilanswer

Alors Atimo :  

-pour la touche A, c'est sûr que sa principale utilité est d'engager les combats avec les cac (hunts puis bears), après avec 3 hunts contre quelque foot c'est pas évident : avec archers tu lattes les foot, et avec hunt apparemment (c'est Byrden qui l'a dit je crois) tu t'occupes des rifles

-pour les héros, vu que je joue sur un pc portable les touches F1 et F2 sont vraiment proches du bouton power, or une erreur est si vite arrivée... donc j'utilise 1 et 2 pour mes héros, puis 3 pour les Hunts, 4 pour les ranged, etc. Donc au final, mes héros ne sont pas dans un groupe. Comme ptit-lolo, je pense que mon dh crève trop vite quand largué avec les cac ^^

n°3963559
ptit-lolo
Posté le 31-03-2004 à 22:30:42  profilanswer

j'sais pas vous mais moi j'aimerais bien utiliser les touches 5 6 7 mais c vraiment de contorsion de main pour faire ctrl+6 du coup ben....tant pis (ou alors jouer sans souris avec 2 mains sur le clavier :-)

n°3963644
Arkonflas
Posté le 31-03-2004 à 22:43:28  profilanswer

:p  
ben c'est ce que je fais moi...   :o

PS : en tout cas avec les ctrl ^^

n°3963808
[plop]Snak​e
Posté le 31-03-2004 à 23:12:28  profilanswer

perso c'est 1-2 (desfois 3, sinon 1 aco pour construire plus vite si la place est libre) armée, 4 et suivant batiments ...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse