online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

utilisation de la touche A

n°3963808
[plop]Snak​e
Posté le 31-03-2004 à 23:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso c'est 1-2 (desfois 3, sinon 1 aco pour construire plus vite si la place est libre) armée, 4 et suivant batiments ...

n°3964102
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 01-04-2004 à 00:16:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo

maintenant j'ai une autre interrogation :
Faut'il mettre les heros dans les groupes ou les faires suivres?
 voili voilou:D

pour les héros comme cous l'avez dit chacun les fait à sa sauce pour ma part je les mets en groupe et je gère avec f1...

pour le cas particulier des héros qui healent (paladin, sh, dk.... tient cool on est les seuls à ne pas en avoir :D) je les mets dans TOUS les groupes c plus pratique pour voir les unités blessées en pleine fight

n°3965079
la horde f​ranc
Posté le 01-04-2004 à 11:53:36  profilanswer

ce que l'on peut faire c un groupe de hero +1ou2 caster qui compete en sort pour nuker facilement
je pense notament au ud

n°3966254
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 01-04-2004 à 17:58:43  profilanswer

mmm alors se jai bien compris A sert a faire attaquer tt tes units mais ece ke sa les fait focus ou faut sois meme micro?
sinon il a ete fait mention de shift + A pour les range a koi sa sert exactement
merci d'avance

n°3966382
Arkonflas
Posté le 01-04-2004 à 18:42:17  profilanswer

Bon alors clic+A avec tes unités sélectionnées les fait attaquer individuellement. Tes unités engagent le combat de façon équlibrée, en se répartissant les adversaires. Le contraire d'un focus sur une unité.

Shift+A, je pense que c'est pour enlever une unité de ta sélection, comme ça tu peux la renvoyer à la base ou à un puits de lune. Après tu continues à jouer avec ton groupe de ranged. Tu utilises shift+A pour chaque archer blessé.  
M'enfin sur ce 2° point je demande confirmation.

n°3966614
[plop]Snak​e
Posté le 01-04-2004 à 19:58:58  profilanswer

euh mdr arkonflas :
a+click ca depend : si le click est dans le vide en effet ca va repartir, si c'est sur unité tu vas la focus.

Quand a shift+a+click je te le déconseille de le faire sur tes unités : shift est dans ce cas la la touche de chainage d'action donc soit quand l'unité actuellement focussé meurt soit quand la bataille est finie selon les ordres actuels du groupe, le dit groupe va focusser l'unit (a toi) designée si elle est encore vivante :lol:

si tu veux virer une unité d'un groupe c'est selection du groupe, shift+click sur l'unité pour la deselectionner puis ctrl+nro du groupe, je te conseille de backer l'unité avant de faire la manip car ca prend un certain temps (selection du groupe, double click sur l'unit puis click droit sur l'ecran ou sur la minimap pour l'envoyer ou il faut)

n°3967110
Arkonflas
Posté le 01-04-2004 à 22:10:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
euh mdr arkonflas :
a+click ca depend : si le click est dans le vide en effet ca va repartir, si c'est sur unité tu vas la focus.

Oui bien sûr j'ai juste oublié de le préciser. :cool:  

Euh par contre, pour l'histoire de shift+A oui je me suis planté :D (mais j'avais bien montré que je n'étais pas sûr de moi :o)

Donc merci de m'avoir repris [plop]Snake ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse