online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

utilite de certainnes unites/batiments

n°3964177
ptit-lolo
Posté le 01-04-2004 à 00:33:04  profilanswer

slt

je voudrais juste votre avis sur l'utilite de certains batiments unites, qd et comment vous l'utilisez :

Le magasin elfe, qd le construire ? (son utilite a ete deja discute on retiens surtout les tp et le staff n'est ce pas ?)

les dott, utilite ? sous quelle forme ? (j'ai un peu du mal a voir le cght aporte par luciole)

les faeries, bon deja largement discute

les druides ours avt t3 ? utile ? ou cela veut il dire qu on doit foncer vers le t3

les balistes ?? (moi perso j'y trouve une utilite que qd l'ennemi campe chez lui derriere des tours)

un 3eme heros ?

Les anciens protecteurs ?

voilou ca fait beaucoup et un peu en vrac, mais en gros pour resumer c'est :
 les utilisez vous ? si oui quand et pourquoi ?

n°3964244
Conquistad​or
Posté le 01-04-2004 à 00:55:06  profilanswer

Le magasin est bon pour harasser ou creeper (clarity potion) et le sort des dott fait -5 a l'armure de l'ennemi sans avoir besoin de l'upgrader, et les dott sont tres faible en cout, très utile contre orc. (Fort contre grunt, et pas de dispell)

n°3964501
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 01-04-2004 à 07:29:02  profilanswer

les anciens protecteurs: souvent utilise en elfes vs elfes pour un fast t3

le shop: perso je le construit pendant que je tech t2 et j'achete TP et baton de preservation et quelques potions

les balistes: bien pour les killer les unarmored comme les hunts et aussi pour sieger les morts vivants

les dott: pareil que conquistador de plus cyclone est tres efficace

n°3964986
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 01-04-2004 à 11:26:29  profilanswer

si je warden first, je construis le shop assez tot car elle demande bcp de mana, ca évite de vider trop rapidement les puits... sinon c T2

les ours ca sert même avant T3 surtout pour heal, et aussi pour roar ca fait pas de mal... mais faut avopir une certaine logique dans ta stratégie, cad que si ton objectif est chimères par exemple, c pas la peine de construire ce batiment rien que pour ca... un ancien des vents et tech... par contre si tu drydry, géants, ou ours, la ca te coute pas bcp de sortir 2 ours sous forme de druide...

bref ce genre de choix se fait arrivé T2 : 2ème héros ? aol ? aow ?

les portecterus je les utilise JAMAIS, les balistes tres tres rarement, soit en miroir, soit pour siéger

n°3966333
Arkonflas
Posté le 01-04-2004 à 18:21:11  profilanswer

Pour les balistes, elles trouvent toute leur utilité dans un NEvsNE. Forcément tu sors un mass T1 (en tout cas quand tu t'appelles Moonfist*), tu sors un mass hunt, puis là tu enchaînes sur quelques balistes (si t'as du fric pense à acheter un zep).

* => ben Moonfist c'est moi ^^

Aller à :
Ajouter une réponse