| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma bo valable ? |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
duffman | ptet mettre un 5ième whisp à la mine ça peut être valable dans certaines parties...
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Emouchet | ah ouais pardon!! Petite erreur j'édite. 1er wisp au puit de lune c'est le 2nd a l'or!
Message édité par Emouchet le 06-10-2004 à 16:13:33 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oui merci à tous !!
Message édité par Heart of Tyrael le 06-10-2004 à 17:44:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
HAMDA THE BOSS | évite les mass hunts, si tu fais deux aow c plutot pour mass archers, si tu veux tech assez vite, un aow suffit |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | oui mais alors jui un pe a la ramasse si les autres viennent avec po mal d'units no ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Tu me conseillerai de modifier comment alors ? --------------- ![]() ![]() ![]()
HAMDA THE BOSS | bah je te l'ai deja dis, un seul aow (a moins de fast expand bien sur, auquel cas t'aurais les ressources nécessaires pour mass T1) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | surtout que hunt bears y'a 2 air en face et ......
|
voodoorcs | heart je love trop ton avatar |