online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug à vérifier...

n°2864146
Realphoeni​x
Posté le 17-07-2003 à 19:48:37  profilanswer

voilà, j'avais le dh niveau 6 et l'orbe qu'on achète dans la boutique au tiers 3 pour attaque à distance, ben l'attaque du dh transformé, qui ressemble normalement à une grosse boule de feu, était devenue la simple attaque que file l'orbe^^;;

je sais pas si c'est un bug uniquement graphique, ou si les dommages sont eux aussi altérés ( je crois que oui mais pas sûr )
mais bon, vaut mieux éviter l'orbe donc quand on est au niveau 6 avec le dh :p

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-07-2003 à 19:48:37  profilanswer

n°2864322
philemon
Posté le 17-07-2003 à 20:28:59  profilanswer

erf, il me semble pas que les degats puisse changer, mais c preoccupant ( meme si j'aime pas trop le dh persos ;p )  

n°2864374
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 17-07-2003 à 20:39:26  profilanswer

tu veux dire quoi par là ? qu'il serait peut être *pas* chaos ?
je ne pense pas c'est juste graphique
quand t'as une orbe de foudre, feu ou froid le tir change aussi en fonction de ces orbes (ums powa ^^)

n°2864387
philemon
Posté le 17-07-2003 à 20:43:22  profilanswer

nan en théorie l'attaque du heros reste de type "heroique" hors le dh meta est un cas particulier....

un MK avec orbe de feu, tapperas toujours avec son attaques heroïque...Mais bon il faudrait que quelqu'un test vraiment la moi je vais manger ;p...

Mais honnetement je pense que c'est juste graphique, du moins je l'espere ^^....  

n°2864739
Realphoeni​x
Posté le 17-07-2003 à 22:22:03  profilanswer

c bon, j'ai vérifié, c parce-que je "combattais" un puits de lune que j'ai cru que les dégâts étaient diminués. N'empêche ça fait bizarre quand on se retrouve avec cette attaque de merde à la place de la boule de feu :p

n°2866588
Yo'
Posté le 18-07-2003 à 16:39:22  profilanswer

Mouais j'ai deja vu ca, en tout cas ca fesai pareil dans RoC, je me souvien ....

mai de la a changé les degats ... hm pense pas, ils fait qd mm pas mal de degats.

n°2869746
mandoralle​n
Posté le 20-07-2003 à 11:23:42  profilanswer

yep j'ai remarqué ce bug aussi, ça semble n'etre que graphique, par contre il y a un autre bug plus genant avec les orbes:
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la derniere mission elfe de FT, illidan a une orbe, et trouve plus tard un masque de mort.
et bien l'orbe empeche le masque de mort de fonctionner (lorsque illidan frape au corps-à-corps, il ne leech pas de vie, alors qu'en enlevant l'orbe de l'inventaire il le fait).
par contre j'ai pas testé si ça fesait la meme chose en multi (au fait on trouve encore des masques de mort en multi?)

n°2873783
ThE.WizArD
Posté le 21-07-2003 à 18:51:48  profilanswer

C'ets comme ds roc quand t'avais plusieurs orb, si ta part exemple celle de feu celle de foudre et celle de glace ton attake vas pas faire purge ralentire lenemi par le froid et faire des degats de zones...ca depend de lorb ke tu mes en premier ds linventaire pour le maske de la mort ca dois etre pareil mais tu garde qd meme les degats +6 donc ca va

Aller à :
Ajouter une réponse