J'ai l'habitude quand je joue en 3v3
de prendre le Dark ranger puis Le beastmaster ou l'inverse
je voulais savoir si en solo je pouvais les utiliser quand pensez vous?
2e question
quand je suis rendu tier dans une partie je sais plus trop quoi combiner pouvez vous maidez
Sir-Galaan
Posté le 23-08-2003 à 23:32:11
pour les heros j'utilise quelque fois la dark ranger en 3 eme heros avec silence quand g pas envi de fearie mais fearie c'est quand meme mieux beast master c'est pratik c'est un gros tank coupler a mass archer tu creep sans trop de difficulter
POur les unités ca depent d'un tas de choses vo mieux que tu look des replays
Azinabel.pF
Posté le 23-08-2003 à 23:50:23
Reponse 1 :
Perso je trouve la Dark ranger ridicule en premier heros, en secont pourquoi pas bien que c'est absolument pas mon type d'heros elle peut être utile si bien utiliser.
Le Beastmaster ... bahhh il est over jusqu'au moins le prochain patch, abuse en tant que tu veut tant que tu peut si ca t'amuse (mefiance tout de même, sur marecage l'enemi recrut des gnoll aux camps merc et expiation bye bye all invok)
Reponse 2 :
Depend des enemis des cartes des heros etc ... (en plus t'as du oublié le numero du tiers je le voit pas :£)
Par ex un pote gozu kif trop les dry et en fait pratiquement systematiquement ... bah moi j'en ai pas fait une depuis tft presque, depend largement des preferences.
Moi en ce moment j'aime bien archer d'ailleurs c'est parce que j'arrive pas à m'en debarasser que je perd contre ne desfois ~~
Goyem
Posté le 24-08-2003 à 00:01:38
alors moi je repondrais que pour le tier, je pense qu'il veut parler du tier 3
et la tout dépend comme l'a si bien dit azinabel, de l'ennemi en face, mais je pense que le MG est a mettre d'office quelques archeres pour ma part sont toujours bienvenue, car c'est l'unité a distance la plus forte chez les elfes, donc on peu faire plus de dégats, mais bon faut pas en faire trop suivant la situation
Shinji-Kun
Posté le 24-08-2003 à 03:13:38
moi pour le debut jaime le beastmaster en tank et en 2e je prend toujours le dark ranger pour dark arrow et silence qui s'avere tres pratique!bien utiliser ca crer vraiment un surnombre
quand je parle des ix c'est rendu tier 2 je sais pas trop sur quoi m'enligner et bien le gerer avec part un classique mg+archer et ensuite chimera en fin partie
Dixie2k
Posté le 24-08-2003 à 04:41:32
dark ranger pas tro mauvais en premier heros a level 6 il te ressucite ton mg ou alors celui de l'ennemie.
Mais g une question :
le sort ressuciter c level 6 mais ca ressucite une unite c ca?
et le cooldown il est a combien?