| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vision infrarouge |
CnSp-LooSer | utilisez-vous la compétence vision de nuit des elfs ?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-01-2003 à 08:21:59 ![]() ![]()
|
EggDestroyer | Je prends quand je suis 3/3 avec mes dyrads avec 1-2 expands pour depenser un peu de fric :þ
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Ca sert à prévenir des TA potentiel de nuit ou en cas de siège de ta base ou base ennemi.
|
frak | A bon les Elfs ont la vision infrarouge? C'est des Elfs d'intervention antiterroriste? |
polo(fr) | Ben le Dh lui il a une vision infrarouge... SISI C VRAI |
frak | Le DH il a un bandeau parcequ'il est aveugle. Il se débrouille pas mal d'ailleur sans rien voir ^^ |
polo(fr) | ouais en fait je crois qu'avec l'entrainement il a fini par pouvoir les voir les spectrees de ses ennemis et allies ou un truc comme ça... |
Wolf_ Night | Cherchez le topic qui traite exactement de cela et tu trouveras toute tes réponses la bas .
|
polo(fr) | Tu lupgrade ou et quand deja je me souviens plus... |
Wolf_ Night |
|
polo(fr) | ouaisouais c toi lol |
Wolf_ Night | Bah j'ai dis :
|
polo(fr) | merde javais jamais remarque que lamelioration etait dispo des ce moment la
|
Wolf_ Night | Bah si |
polo(fr) | lol ben moi perso j'ai pas de padawan mais je connais des gars assez bons (faut croire que c pas contagieu lol)... |
Wolf_ Night | Mouais , moi je connaissais l'ud qui a battu mon padawan et Joefraggeur ~~ ... j'aurai ma revanche shadow[sf] ^^" |
polo(fr) | Ben nan moi g rine vu:confused: |