| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vive les chimères |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-07-2005 à 16:01:40 ![]() ![]()
|
meatsim syndicat des peons | merci pourla precision je comprenais pas le sens des post .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_rilfe | le probleme c'est que c'est plus cher et que c valable au |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et surtout que l unité est assomée... --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
meatsim syndicat des peons | l'assomoir ne dure pas si longtemps , pis un hero level 4 qui reviens en pleine forme c'est mieux que un DH qui teleporte en plein jour quand les puit sont vide de la bataille de la nuit et qu'un DK passe par la Message édité par meatsim le 24-07-2005 à 17:12:08 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | les fairies c'est du caca ? c'est cense compensé la vitesse a laquelle tu va tuer les casters . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
mermich | pas si puissant que ca les fearies, il ne te reste que la solution des wisps je crains. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et dire qu'au départ le topic c'est "Vive les chimères" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | tu peux en rajouter des faeries, mais bon, c'est pas ultime non plus... |
aelnur | oui mais les faeri ça a un impact psychologique: quand il y a des eclairs jaunes qui colorent le champ de bataille avec 3/4 dragons, éteangement l'HU arrête souvent les sorts en auto-cast...et se focalise uniquement sur les pauvres dragons... --------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
meatsim syndicat des peons |
Nirnaeth | ils ressortent de plus en plus les faeries ds les replays... |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 28-07-2005 à 01:05:20 --------------- Bnet : Nandieb |
meatsim syndicat des peons | imagine les orcs et leur super blood lust . combien de mana pour blood lust deja ? c'est largement rentable --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
mermich | oui, mais aussi bloodlust c'est largement bien comme sort...
|
meatsim syndicat des peons | un mass fairies + DR !!! ??
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
petit-norby | C'est pas un problème de prix mais un problème de timing...
|
Nirnaeth | et tu crois qu'il arrivent jusqu'au caster tes wisps ? aha... y a pas un nain qui traine pour les claper par la ? + slow en manulel dessus et un focus, ils ont à peine le tps de prier ( cf replays de moon vs storm, pour voir comment les amener au beau milieu avec zeppelin.) Pour les faeries, ca peut servir vs sorciere, mais faut m'expliquer l'effet dissusif... Si ils sont en boules, suffit de reculer. A la limite, le tps qu'ils se fassent focus, a priori t'as pas slow en auto cast. Au fait, pour vider un caster, il te faut 6 wisps... J'ai essayer deja, tu va bien t'amuser je pense a compter tes sous qui partent comme ca (60 * 6 = 360 = une expand en moins). |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais mais vu comment elles se plantent vite vos expands, pire que des champignons alimentés par une pluie torrentielle sous l'ombre réconfortante d'un beau chêne. |
petit-norby | Contre UD les champignon pousse vite, Contre Hu c'est bien plus dur parce qu'on a moin de temps... Généralement c'est eux qui la pose au t2 pas nous... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | joke ?
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
kNight-Elf | Mais arrete svp t'abuse un peu la...deja pas la peine de faire des " -_- " genre on t'ennuie tellement on est noobs, ça donnerais une meilleur ambiance. Ensuite, si on te suit a la lettre, faut faire un AoWind pour sortir les faeries donc, des t2 bonjour le fric que t'as vu qu'il faut aussi payer la naga, les deux AOL ainsi que le t3, et en plus de tout ça, faudrait expand??? ensuite tu va pas rire quand l'humain te (t)rusheras apres avoir poser son exe pepere. |
Nirnaeth | greedsigood ca mrche pas en ladder " -_- " |
Krystal Fiends' user retraité | En dota ? |
Nirnaeth | dans mes dotas vs CPU oui (snif) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | en meme temps meme si les humains font des expand très rapidement, je vous signale que degommer des peons c est plus facile que des wisps dans une mine, donc il va faire des tours.
Krystal Fiends' user retraité | Il faut buff les destros ? |
kNight-Elf | Les mortars ça depend de la strat de l'humain, s'il fait mortar, il fera quelque chose d'autre de moins, ou bien il aura le gold pour le faire, je peux pas trop de dire j'ai pas de connaissances dans ce domaine, je vois tout de meme assez rarement les mortars en ce moment.
|
Krystal Fiends' user retraité | Ce qu'il voulait te dire pr l'expand sur EI c'est que tu n'as qu'à faire un harass de porc avec double rax, pdt que ta mine peut se poser dès la 2nde minute de jeu. Même si il scout il sera étouffé par l'harass. |
kNight-Elf | Comment exactement l'expand ? Normalement t'attire des ogres avec un wisp et tu pose un TOL et dans ce cas la, je pense que ça te retarde trop avant d'avoir deux rax archeres donc il te trush ta b1 gg pas besoin de scoot l'exe, voyant chez toi ton retard il le fait. Pareil si tu pars sur huntz il te trush t'as pas encore de hunt. |
mermich | et si il creep apres l'harass c'est gg... |
Krystal Fiends' user retraité | Bah c'est clair que si tu te bases sur le MU Hum/Ne à la base, on peut reporter ce que tu dis à toutes les maps. |
kNight-Elf | Ben la on parle du mu hum/ne justement |
petit-norby | Sortir qu'on peu expand contre un Hu sur EI c'est trop drole... Joue NE une fois dans ta vie tu comprendras ce que c'est le début de t2 NE... Trop lol quoi...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | le scroll de heal, si tu preferes, l item a 100 d or dans le shop des hu .
petit-norby | Pour la simple raison que sur EI y'a déja une game sur 2 que tu te prends un Trush... alors si t'expand c'est 100% de Trush... et gg merci d'être venu.
|
meatsim syndicat des peons | t'exagere pas un peu ? une game sur 2 , ptetre que t'es mal tombé . moi hier soir en 4vs4 me suis pris 2 trush d'affilé sur 2 parties , hasard ? ratio de trush ? c'est juste que ce soir la il y avais 8 joueurs qui voulaient nous casser les couilles le meme soir . --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |