online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3 vs 3 voire 4vs 4 : le role des elfes?

n°3668508
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-01-2004 à 10:37:48  profilanswer

Bonjour !

Ben voilà j'aime bien jouer avec mes potes an 3vs3 et 4vs4 mais j'ai du mal on gagne jamais !
quand vous jouez quelle stratégie et héros adoptez vous?

merci  de votre aide...

n°3668638
cuber
Posté le 24-01-2004 à 11:23:35  profilanswer

Manque de précision évident :rolleyes:
la race de tes potes, c'est essentiel...
En général si tu 3vs3 il faut que y en ai un qui fasse de la melee et les 2 autres du soutien...
Donc si ta un pote orc y a pas photo, il faut qu'il fasse des grunts... Toi tu fais des archers, et ton autre pote (humain par exemple) fais des fusiliers.
Moi comme héros j'aime bien kotg pour le bon harass sur les péon que tu peux faire, mais sinon potm pas mal pour aura sur les 2 soutiens...
Une fois que vous êtes partis en supériorité, passez sur d'autres unités (casters de préférences) genre dott, sorcières, shamies...
Voilà c'est mon point de vue...

n°3668684
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 24-01-2004 à 11:33:39  profilanswer

sorry cuber,

c orc effectivement et orc ou undead

la warden et le Dh dont ils à proscrire ?

faut il avoir un ou deux mg au cas ou on se fait coincer tout seul?

n°3668798
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-01-2004 à 11:55:26  profilanswer

les héros de cac à éviter en 3v3 et +

humain indispensable parmi vous, avec mass mana et mass aoe :D

n°3669763
Realphoeni​x
Posté le 24-01-2004 à 15:29:19  profilanswer

la warden se fait explosée au premier combat, mais si elle arrive tenir debout et monter de level, tu l as blindes de potions de mana, et surtout tu choisis soit fok, soit ss ( pas les deux ). Si tu choisis fok, alors là elle devient très intéressante pour demolir un mass air ou un mass ranged... Si c est ss, ben à part au rush héros, je trouve pas que ca serve correctement après ( mais bon, peut- être que je la dirige mal... )
Si elle meurt au premier combat,. alors ca devient presk de la free xp pour les adversaires à chaque rencontre:/  
Le kotg est très puissant en team, pour moi c le héros des elfes en team. Le DH est bien passé level 3, avant il est faible et ne fait quasi-rien dans une mêlée. La potm est un must en second pour bosster la plupart des unités.

Sinon, ben une team double elfes c est gros rush, pas le choix, si tu rushes pas c toi qui te prends un rush fiends sur ta base ce qui est incontrable sui l ud gère un tant soit peu, ou bien alors rush elemental + rifles. (peu importe l allier) c vraiment le top que nos defenses ne servent strictement à rien dès que y a du ranged.....

Pour ton cas de 3v3, ben du moment que y a un orc, c parfait, toi tu mass archers en T1 et tu techs très vite, soient 2 MGs tiers3, soient corbacs + fairies. Lui il grunt sur une caserne et il tech aussi pour demolishers, docs par exemple, il prend SH en second aussi parce que les elfes ont trop besoin de regeneration lors d un combat... La team elfe + orc c le bonheur, parce qu on peut tous techer très vite sans grand danger ( les grunts gèrent les ranged avec parcho de speed )
Quand à l ud, ben sorti du mass fiends... ;) apres statues, voilà, ton camarade doit connaître la procédure par coeur à la seconde près à force de le faire.... Mais je rappelle que les uds ont aussi des gargs overpowered en mass et des goules imbuttables en tiers3, ainsi que des wyrms si y en a deux qui arrivent a sortir, l equipe adverse peut quitter.... mais bon, pourquoi se compliquer la vie, mass fiends c imbuttable sauf par un orc qui gère :)

n°3691374
la horde f​ranc
Posté le 29-01-2004 à 13:39:53  profilanswer

Les fairies c'est capital en team.  
Peut on m'expliquer comment on les utilise car chaque fois que j'en prend elle créve de suite

n°3691782
Realphoeni​x
Posté le 29-01-2004 à 15:29:37  profilanswer

elles peuvent pas crever illico à cause de leur capacité de phase, tu les emmènes à l arrière de la baston et tu les mets en mode mana flare, voilà.

n°3697506
-[ElF]- Fo​x
Posté le 30-01-2004 à 21:08:38  profilanswer

@ realphoenix
 Le pb c que derriere les faeries ne toucheront pas les casters ennemies generalement posés derriere( loin, sisi quan fo les atteindre oula) les premieres lignes de combats.
Je pense que les faeries demande aussi un temps soit peu de gestion mais une fois en phase elle gagne armure ( + 12) donc si ca arrange ton dev ameliore leur armure( ce ki augmentera l armure des Mgs egalement , il en fo toujours ( 2-3) ca aide sof si qqu s en charge deja!!!) et gere un peu ( si jamais ton armée est en bas et l ennemie en haut , mets tes faeries un peu plus haut que les casters ( qui se prendront des eclairs, et en prendront encore pendant leur retraites!!!) C ENORME croit moi ca sert!  
Voila c tout pout faerie :p

Aller à :
Ajouter une réponse