la warden se fait explosée au premier combat, mais si elle arrive tenir debout et monter de level, tu l as blindes de potions de mana, et surtout tu choisis soit fok, soit ss ( pas les deux ). Si tu choisis fok, alors là elle devient très intéressante pour demolir un mass air ou un mass ranged... Si c est ss, ben à part au rush héros, je trouve pas que ca serve correctement après ( mais bon, peut- être que je la dirige mal... )
Si elle meurt au premier combat,. alors ca devient presk de la free xp pour les adversaires à chaque rencontre
Le kotg est très puissant en team, pour moi c le héros des elfes en team. Le DH est bien passé level 3, avant il est faible et ne fait quasi-rien dans une mêlée. La potm est un must en second pour bosster la plupart des unités.
Sinon, ben une team double elfes c est gros rush, pas le choix, si tu rushes pas c toi qui te prends un rush fiends sur ta base ce qui est incontrable sui l ud gère un tant soit peu, ou bien alors rush elemental + rifles. (peu importe l allier) c vraiment le top que nos defenses ne servent strictement à rien dès que y a du ranged.....
Pour ton cas de 3v3, ben du moment que y a un orc, c parfait, toi tu mass archers en T1 et tu techs très vite, soient 2 MGs tiers3, soient corbacs + fairies. Lui il grunt sur une caserne et il tech aussi pour demolishers, docs par exemple, il prend SH en second aussi parce que les elfes ont trop besoin de regeneration lors d un combat... La team elfe + orc c le bonheur, parce qu on peut tous techer très vite sans grand danger ( les grunts gèrent les ranged avec parcho de speed )
Quand à l ud, ben sorti du mass fiends...
apres statues, voilà, ton camarade doit connaître la procédure par coeur à la seconde près à force de le faire.... Mais je rappelle que les uds ont aussi des gargs overpowered en mass et des goules imbuttables en tiers3, ainsi que des wyrms si y en a deux qui arrivent a sortir, l equipe adverse peut quitter.... mais bon, pourquoi se compliquer la vie, mass fiends c imbuttable sauf par un orc qui gère