| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Avis sur le Warden |
kingsilk | ca doit etre moi qui sait pas l'utiliser |
Shindo | Faudra que je matte quelques replay alors, je pensais pas qu'il prenait le temps de faire son shop avant le rush foot en fait, mais c'est que ça peut valoir le coup je sais pas si la perte de temps est compensée... |
kelson |
|
Bulbi HyB | haha, Kelson tjs prêt à mourir !!!
|
kelson |
|
Emouchet | DL heros killer?
|
Fremen | C'etait plus pour un sort comme sleep... et non pas pour une aptitude du genre ss ... franchment j'adorre ce sort |
sir all | ô faite esquelle se camoufle parcque sinon si elle est entrain de creuver tu prevois un pitit truc pour faire venir la nuit ouuouououou g peu |
Fremen | oui elle se camoufle |
SiR^DeaMoN | dmg quelle creep si mal ...
|
powy | moi sur le papier elle m'avait pas l'air la meilleure mais en pratique....
|
gatts | Vous mettez quels points de compétences ? Perso je fais knives-transfert juska l'ultime. Est-ce que le sort de poison vaut le coup ? Ou alors faire les 2 sorts d'attaque sans le teleport... bref vous la developpez comment ? |
Shindo | Pour l'instant lorsque je la prends je fais toujours fan, mais je suis en train de changer d'avis, cela dépend de la fonction que tu veux lui donner pour moi, heros killer ou anti rush et tueuse de mass petite units...
|
kelson |
|
-Valedryian- | shadow strike blink a 1 et apres knives. Mais shadow strike d'abbord. |
Fremen | 1)SS
|
kelson |
|
polo(fr) | Fan of knives + blink est meilleur dans ce role. La derniere partie que j'ai fait, les mecs senfuyaient et en deux blinks+ deux FOK, j'ai tue 4 unites + 1 hero. Le dernier blink que jai fait, j'ai alors empeche le hero adverse de senfuir vite en le genant avec ma warden, et ralenti ensuite par les driades, je lai acheve... |
Illidan | Moi une fois j'ai eu un bug avec shadow strike :
|
blackheart | Je crois ke la portee du SS n'est pas tres gde, il fo souvent faire blink avant, c'est pour ca ke je prefere le marteau?
|