| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre Hero Elfe Préféré ? |
lord_besse Endor / Ysondre | Y a pas photo |
cuber | Potm anti-héros??? je dois atterrir là parce que je vois pas ce que tu as voulu dire, personnellement pour moi y a pas photo non plus, kotg powa! |
Ironwurm Hermite accompli | Ds le groupe des hunt |
kelson |
|
Dixie2k | pkoi ya pa le bm dans le sondage??
|
GraDoubl | en plus le BM c'est un mélange d'ogre et d'orc!alors stp aie un peu plus de respect envers les autres membre du forum! |
HAMDA THE BOSS | moi g voté warden mais frcht c'était chaud entre kotg, potm, et warden.... eh oui désolé freemen |
Sir-Galaan | warden meilleur hero SS rox FoK rox blink roxx intuable et apres KOTG en 2Nd |
HAMDA THE BOSS | je t'en prie fok + ss roxx à max ok dans ce cas, elle est pas intuable
|
Sir-Galaan | au plus tu montera en LEVEL au plus tu verra que warden est indispensable |
Dixie2k | warden avec mana INTUABLE
|
Sir-Galaan | bon a ce petit jeu je suis fort lol :
|
HAMDA THE BOSS | fais pas le malin stp
|
cuber | Hamda juste comme ça quel est ton level? |
HAMDA THE BOSS | je joue pas sur battle.net juste dans des cybers et en lan, pk ? |
Ironwurm Hermite accompli | on parle surtout du jeu sur bnet ici, le niveau doit certainement être plus élever que tes partie(mais peu etre pas sa depend contre qui tu joue aussi : si tu joue contre des potes qui sont level 20 sur bnet ben c'est tout comme |
Sir-Galaan | MAis envisager un heros sans mana c'est comme si tu l'envisage sans potion sans tp faut pas exagerer un heros n'est jamais a cours de mana quoi .... popo powa ... |
kelson |
|
Sir-Galaan | kelson on parle des heros en general c'est sur que le DH pompe du mana BM pareil mais generalement le joueur essaye d'avoir toujours sa mana a fond ou au moins une potion |
lord_besse Endor / Ysondre | Hola galaan aide moi un peu a les convaincre que je sais ce que je dis |
HAMDA THE BOSS | @ IrOnWuRm : ouais le niveau est assez élevé, je prétends pas être un gosu mais je parle en connaissance de cause : l'autre jour en elf vs elf, il m'a sorti dh car comme je prends très souvent warden en first, il était sur que je réitèrerai ! Or g pris la potm : et là, il avait beau me pomper mon mana, il a vite fait de laisser tomber mana burn au profit d'immolation, car la potm, même sans mana, conservait ce qui fait d'elle sa principale force, son aura. Alors que si j'avais pris warden, il aurait réussi son coup puisqu'avec 0 mana, la warden ne vaut rien, je suis désolé. T'a beau prévoir des popo, t'arriveras à faire 1 ou 2 fois max fok ou ss, or c'est ce qu fait sa force, à la warden, les sorts. Comparé à 2 fok + 2 ss dans un combat, je t'assure que c rien !
|
speedRman | Ouuuhaaa c'est séré entre le dh et la warden, pour ma part j'ai voté pour le dh, de maniere a lui rendre hommage après reign of chaos. "le pauvre" après tout ce quil a fait pour nous! |
sir all | Moi kotg c'est le meilleur sarment en first et evolution naturel sarment aide contre les rush et evolution ca sert a ce prende des coup dessus o lieu des archer alor c'est lui le mieu kan a son ultime c pa le meilleur mai sa peut servir :
|
cuber | tiens en parlant du kotg, j'ai no matché un orc pour la bataille finale hier soir, et ce uniquement grâce à tranquillité (l'ultime du kotg) il avait casters hh wyvernes il arrivait pas à faire de dagâts à mes archers, il était vert (ok le gars était que level 10 mais bon)
|
HAMDA THE BOSS | bah oui mais ca reste assez facile à contrer, ce qui fait que c difficilement utilisable dans une bataille... par contre en 2v2 ou plus, il peut s'avérer difficile à arrêter quand il est bien planqué derrière, avec une telle portée, il sert... |