online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre Hero Elfe Préféré ?

n°3531035
LaserX
Posté le 21-12-2003 à 17:45:13  profilanswer

Je me demande quels héros elfes sont les plus appréciés et les moins appréciés. Personnellement, là j'arrive pas trop à me décider pour mon préféré parce-que ils sont tous bien, chaque héro peut en compléter un autre chez les elfes.

n°3531878
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-12-2003 à 21:02:21  profilanswer

Y a pas photo :D c'est la potm : anti-héro , boost d'armée , pas de point faible particulié ; seul défaut à mes yeux pas très bonne pour creeper .:welldone:

n°3532010
cuber
Posté le 21-12-2003 à 21:24:26  profilanswer

Potm anti-héros??? je dois atterrir là parce que je vois pas ce que tu as voulu dire, personnellement pour moi y a pas photo non plus, kotg powa!

n°3532172
Dixie2k
Posté le 21-12-2003 à 22:08:36  profilanswer

potm anti hero tu savai pa??

avec 1.13 la potm a une chouette booste a cause des plaintes des joueurs

la chouette qui servai carrement a rien fait maintenant des degats magique et ralenti le heros et lance des marteaux qui fait 500 de degats aux heros...  

:D  

:jesors:

bah c kotg power
serieu warden elle est bien mais un rush bien monte et warden focusse elle est morte en 3 sec elle est entre cac et distance donc on sait pas ou la mettre -_-;;

n°3532493
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 21-12-2003 à 23:56:00  profilanswer

Ds le groupe des hunt :D:idea:

n°3533065
kelson
Posté le 22-12-2003 à 09:19:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Y a pas photo :D c'est la potm : anti-héro , boost d'armée , pas de point faible particulié ; seul défaut à mes yeux pas très bonne pour creeper .:welldone:

Les aides c'est pas pour les chiens

regarde les infos car soit tu te trompe de héros soit t'es complètement a cote de tes pompes :D
choisi la solution que tu vues :p

n°3533086
Dixie2k
Posté le 22-12-2003 à 09:30:06  profilanswer

pkoi ya pa le bm dans le sondage??

:D :D :D :D  :dehors:

n°3533197
LaserX
Posté le 22-12-2003 à 10:28:27  profilanswer

Quand tu dis bm tu penses beastmaster je suppose ?
Le bm c'est un héros NEUTRE ! ok ? Et c'est un mélange d'orc et de tauren alors s'il appartenait à une race ce serait loin d'être les elfes de la nuit. C'est pas parce-que tous ces %!µ*$ d'elfes le prennent que ça devrait être un héro elfe !
  Mais si tu tiens vraiment à voter pour lui j'ai fait le même sondage pour les héros neutres dans la rubrique l'auberge :)

n°3533235
Dixie2k
Posté le 22-12-2003 à 10:44:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de LaserX
Quand tu dis bm tu penses beastmaster je suppose ?

nan bm je parle de boulet master  

ct ironique je pense que les autres ont compri
les smileys g pa mi pr faire beau

et je c tres bien de ce qui est bm abuse
commence pa a ecrire n'importe koi sans comprendre vraiment le sens de mon post

n°3533512
GraDoubl
Posté le 22-12-2003 à 11:50:41  profilanswer

en plus le BM c'est un mélange d'ogre et d'orc!alors stp aie un peu plus de respect envers les autres membre du forum!

n°3533718
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-12-2003 à 12:34:51  profilanswer

moi g voté warden mais frcht c'était chaud entre kotg, potm, et warden.... eh oui désolé freemen :)

je suis qu'on entendait par "héros préféré" 1er héros choisi, c pour ca que la potm a très peu été votée. Sinon kotg vs orc & humain c le top !!

mais warden retse la plus polyvalente, vs n'importe quelle race

warden powaaaa !!

n°3533802
Sir-Galaan
Posté le 22-12-2003 à 12:51:48  profilanswer

warden meilleur hero SS rox FoK rox blink roxx intuable et apres KOTG en 2Nd

n°3533920
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-12-2003 à 13:25:13  profilanswer

je t'en prie fok + ss roxx à max ok dans ce cas, elle est pas intuable

si tu choisis blink, ca sera avec fok ou ss, et la elle est bien ok, mais sans plus

Citation :

Provient du message de Dixie2k
potm anti hero tu savai pa??

avec 1.13 la potm a une chouette booste a cause des plaintes des joueurs

la chouette qui servai carrement a rien fait maintenant des degats magique et ralenti le heros et lance des marteaux qui fait 500 de degats aux heros...  

:D  

lol

pour la chouette regarde le topic "potm avec scout" que j'ai posté. En 2v2 c limite, ok, mais en duel je t'assure que je choisis plus du tout la flèche de flamme, mnt c scout et aura, et là, t'es paré contre tout effet de surprise !! Même en 2nd ca marche bien

n°3534310
Sir-Galaan
Posté le 22-12-2003 à 14:58:25  profilanswer

au plus tu montera en LEVEL au plus tu verra que warden est indispensable :) et me reponds pas non avant le mass bm la warden etais la plus jouer donc :p
Perso je choisi potm en ne/ne :)

n°3534972
Dixie2k
Posté le 22-12-2003 à 17:21:49  profilanswer

warden avec mana INTUABLE
warden sans mana : un hunt

n°3535215
Sir-Galaan
Posté le 22-12-2003 à 18:05:36  profilanswer

bon a ce petit jeu je suis fort lol :

AM sans mana sert a rien  
BM idem
PALOUF idem
MK  idem

CL idem
DL idem
DK idem
Liche idem

FS idem
TC idem
BM idem
SH idem

KOTG idem
POTM idem
WARDEN idem
DH idem

Bien sur tu va me dire :" ouais le heros CaC tel que le MK et CL ou meme TC sans mana servent ... ouais ils valent l'equivalent d'une ABO ou d"un dotc niveau puissance

LA BASE DES HEROS C'EST LA MANA alors reflechi avant d'ecrire de tel anneries
:mad:

n°3535937
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-12-2003 à 20:45:26  profilanswer

fais pas le malin stp

une warden sans mana ne sert STRICTEMENT a rien !

alors que les héros avec aura deja servent bcp, même avec 0 mana !! je cite potm, vampiric, et les autres aussi, mais à moindre degré.

Sinon je te dis ok warden avec blink intuable, mais si tu choisis fok et ss, elle est vulnérable, quoi que tu dises

n°3536165
cuber
Posté le 22-12-2003 à 21:29:51  profilanswer

Hamda juste comme ça quel est ton level?

n°3536387
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-12-2003 à 22:30:34  profilanswer

je joue pas sur battle.net juste dans des cybers et en lan, pk ?

n°3537151
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-12-2003 à 05:01:59  profilanswer

on parle surtout du jeu sur bnet ici, le niveau doit certainement être plus élever que tes partie(mais peu etre pas sa depend contre qui tu joue aussi : si tu joue contre des potes qui sont level 20 sur bnet ben c'est tout comme :p ), et donc on peut moin se permetre des fantaisi (comme potm en first :) )

@Sir-Galaan
Tu exagere tous de même, oui le mana est la base des hero, non, un héros sans mana c'est pas toujour ossi faible qu'une warden ! La remarque précédente valait donc qlq chose !
Moi trés souvent, si je part sur creep avec dh, je choisi esquive en first et la mon dh il a pas de sort mais il roxx :).

n°3537301
Sir-Galaan
Posté le 23-12-2003 à 09:48:09  profilanswer

MAis envisager un heros sans mana c'est comme si tu l'envisage sans potion sans tp faut pas exagerer un heros n'est jamais a cours de mana quoi .... popo powa ...:o  
Et je n'ai jamais dit que les heros sans mana etaient aussi faible qu'une warden certes la warden est faible au meme titre que d'autres heros

n°3537316
kelson
Posté le 23-12-2003 à 09:53:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
MAis envisager un heros sans mana c'est comme si tu l'envisage sans potion sans tp faut pas exagerer un heros n'est jamais a cours de mana quoi .... popo powa ...:o  
Et je n'ai jamais dit que les heros sans mana etaient aussi faible qu'une warden certes la warden est faible au meme titre que d'autres heros

popo powa enfin faut etre t2 pour ca ou une shopp
si t'as un dh en face ton mana tend vite vers 0

et si t'as un bm humain ton mana tend vite aussi vers 0 et en plus tu te bouffe du fs.

n°3537861
Sir-Galaan
Posté le 23-12-2003 à 12:48:05  profilanswer

kelson on parle des heros en general c'est sur que le DH pompe du mana BM pareil mais generalement le joueur essaye d'avoir toujours sa mana a fond ou au moins une potion

n°3538131
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 23-12-2003 à 13:57:51  profilanswer

Hola galaan aide moi un peu a les convaincre que je sais ce que je dis :p

n°3538287
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 23-12-2003 à 14:27:53  profilanswer

@ IrOnWuRm : ouais le niveau est assez élevé, je prétends pas être un gosu mais je parle en connaissance de cause : l'autre jour en elf vs elf, il m'a sorti dh car comme je prends très souvent warden en first, il était sur que je réitèrerai ! Or g pris la potm : et là, il avait beau me pomper mon mana, il a vite fait de laisser tomber mana burn au profit d'immolation, car la potm, même sans mana, conservait ce qui fait d'elle sa principale force, son aura. Alors que si j'avais pris warden, il aurait réussi son coup puisqu'avec 0 mana, la warden ne vaut rien, je suis désolé. T'a beau prévoir des popo, t'arriveras à faire 1 ou 2 fois max fok ou ss, or c'est ce qu fait sa force, à la warden, les sorts. Comparé à 2 fok + 2 ss dans un combat, je t'assure que c rien !

Sinon pour la potm en 1st je t'avoue qu'elle est mieux en 2, mais je persiste pour le scout, et c'était l'objet du topic ( la on dérive un peu, si tu veux qu'on en parle, rdv sur l'autre topic)

pour revenir l'utilité de la warden sans mana, j'espère t'avoir convaincu galaan

n°3538722
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 15:57:54  profilanswer

Ouuuhaaa c'est séré entre le dh et la warden, pour ma part j'ai voté pour le dh, de maniere a lui rendre hommage après reign of chaos.   "le pauvre" après tout ce quil a fait pour nous!

n°3542497
sir all
Posté le 24-12-2003 à 14:47:56  profilanswer

Moi kotg c'est le meilleur sarment en first et evolution naturel sarment aide contre les rush et evolution ca sert a ce prende des coup dessus o lieu des archer alor c'est lui le mieu kan a son ultime c pa le meilleur mai sa peut servir :
apres une bataille perdu faut donner de la vie au cas ou contre attak .
Kotg je pert kazi jamai kand je le prend

n°3551686
cuber
Posté le 27-12-2003 à 10:18:05  profilanswer

tiens en parlant du kotg, j'ai no matché un orc pour la bataille finale hier soir, et ce uniquement grâce à tranquillité (l'ultime du kotg) il avait casters hh wyvernes il arrivait pas à faire de dagâts à mes archers, il était vert (ok le gars était que level 10 mais bon)
Ca ma bien fait plaisir il tapait dans le vide presque :lol:

n°3554028
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-12-2003 à 21:51:21  profilanswer

bah oui mais ca reste assez facile à contrer, ce qui fait que c difficilement utilisable dans une bataille... par contre en 2v2 ou plus, il peut s'avérer difficile à arrêter quand il est bien planqué derrière, avec une telle portée, il sert...

Aller à :
Ajouter une réponse