Tu peux pas dire ça comme ça Nirn, y'a trop de facteurs qui dépendent du choix du hèros : genre en NvO, tu vas pas kotg contre un BM, ici donc, tu préféreras largement le DH au kotg no ?
J'ai pas dit que c'etait celui que je preferais avoir dans toutes les situations, je dis juste que c'est celui que je prefere jouer, meme si je joue beaucoup plus dh que kotg.
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-12-2006 à 12:16:16
J'avoue qu'il est plutôt stylé le kotg avec sarments + aura.
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 18-12-2006 à 00:23:09
Gardienne pour moi!
Fux
ma citation perso
Posté le 18-12-2006 à 18:19:16
Margeta est tu sur avoir voté?javais voter gardienne mais il ny a qun seul vote pour gardienne
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-12-2006 à 18:55:11
Bah il a pas voté mais il donne son avis, c'est pareil (Sauf en politique toussa )
Tu peux pas dire ça comme ça Nirn, y'a trop de facteurs qui dépendent du choix du hèros : genre en NvO, tu vas pas kotg contre un BM, ici donc, tu préféreras largement le DH au kotg no ?
Bien sûr qu'il peut dire ça comme ça... la question est "(quel est) votre héros préféré"... pas "quel est, selon vous, le héros le plus efficace"
D'ailleurs il n'a pas non plus été demandé de justifier / motiver le choix... bref il nous manque une petit option dans le choix du "sondajalac..."
Si on remplace par exemple "héros" par "fruit", on se rend compte à quel point la chose est intéressante et constructive...